Barack has writtenJéhanno Florian has writtenL'engouement dépasse largement les frontières de la ville. J'y vois davantage une force, qu'une faiblesse.Sinon, il y a peut être une seule fausse note sur l'engouement du publi...
Il serait intéressant de connaître le nombre d'abonnés de la saison précédente, celui de cette saison et le taux de réabonnement.
Autre information essentielle pour le développement du club, est-ce de nouveaux partenaires à dimenssion régionale ou nationale arrivent ?
Groupama va devenir Sponsor sur le maillot tout comme la Société Bretonne de Volaille (SBV)!
Si Groupama était déjà partenaire, leur partenariat passe à un niveau supérieur avec leur présence sur le maillot!
Pour la SBV, le partenariat est nouveau!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenOn attire des entreprises agroalimentaires, ce qui est logique. Par contre, je suis étonné de voir des équipes sponsorisées par Bigard (Agen, Bourg en Bresse...) et pas nous, alors que la société est Bretonne.Barack has writtenJéhanno Florian has writtenL'engouement dépasse largement les frontières de la ville. J'y vois davantage une force, qu'une faiblesse.Sinon, il y a peut être une seule fausse note sur l'...
Il serait intéressant de connaître le nombre d'abonnés de la saison précédente, celui de cette saison et le taux de réabonnement.
Autre information essentielle pour le développement du club, est-ce de nouveaux partenaires à dimenssion régionale ou nationale arrivent ?
Groupama va devenir Sponsor sur le maillot tout comme la Société Bretonne de Volaille (SBV)!
Si Groupama était déjà partenaire, leur partenariat passe à un niveau supérieur avec leur présence sur le maillot!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJéhanno Florian has writtenIl se peut que l'on joue à Massy à Jean Bouin, sachant que la rencontre...
Lu dans le Midol;
"Il a été décidé de regrouper les derbys et les classicos des deux championnats lors du week-end du 27 au 30 septembre [...] Un grand week-end festif lors duquel la LNR devrait mettre en place de nombreuses opérations dans les stades."
Confirmation d'un match d'ouverture à Jean-Bouin?! Sachant que le Stade Français a prévu de faire jouer Massy à Jean Bouin en ouverture de leurs match de temps en temps! Et en plus nous sommes partenaires du Racing qui lui aussi sera présent, forcément pour le Derby!
Perso j'aimerais beaucoup! Ce serait une très belle journée Rugby, avec une animation et une ambiance surement au rendez-vous, avec deux belles affiches d'affilés dans le stade, avec une affluence record en accordance avec l'evenement, dont un déplacement de supporter Vannetais nombreux entre ceux venus de Bretagne et les Bretons de Paris! Et cerise sur le gâteau, on pourra voir Arthur Coville :D
Je reviens la dessus parce que personne n'a l'air d'y réagir!
Je me demande bien ce qu'il nous sera réservé! J'espere surtout que l'on ne sera pas oubliés ou délaissés... Ce serait très mal pris par moi et beaucoup d'autres je pense!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenPourquoi voudrais-tu que l'on soit oublié ou délaissé ?Jéhanno Florian has writtenJéhanno Florian has writtenIl se peut que l'on joue à Massy à Jean Bou...
Lu dans le Midol;
"Il a été décidé de regrouper les derbys et les classicos des deux championnats lors du week-end du 27 au 30 septembre [...] Un grand week-end festif lors duquel la LNR devrait mettre en place de nombreuses opérations dans les stades."
Confirmation d'un match d'ouverture à Jean-Bouin?! Sachant que le Stade Français a prévu de faire jouer Massy à Jean Bouin en ouverture de leurs match de temps en temps! Et en plus nous sommes partenaires du Racing qui lui aussi sera présent, forcément pour le Derby!
Perso j'aimerais beaucoup! Ce serait une très belle journée Rugby, avec une animation et une ambiance surement au rendez-vous, avec deux belles affiches d'affilés dans le stade, avec une affluence record en accordance avec l'evenement, dont un déplacement de supporter Vannetais nombreux entre ceux venus de Bretagne et les Bretons de Paris! Et cerise sur le gâteau, on pourra voir Arthur Coville :D
Je reviens la dessus parce que personne n'a l'air d'y réagir!
Je me demande bien ce qu'il nous sera réservé! J'espere surtout que l'on ne sera pas oubliés ou délaissés... Ce serait très mal pris par moi et beaucoup d'autres je pense!
Votre avis ?
Barack has writtenPourquoi voudrais-tu que l'on soit oublié ou délaissé ?
Et bien j'ai peur que la LNR dirige la plupart de ses efforts pour les clubs historiques comme les Basques, Brive/Aurillac ou Montauban/Colomiers et que pour la rencontre Massy/Vannes, ce soit services minimums...
Mais j'éspère me tromper! Comme je l'ai dis, le mieux serait de pouvoir jouer à Jean Bouin grace au partenariat de Massy avec le Stade Français, en ouverture du Derby Francilien! Là on serait gaté!
On pourrait même animer tout cela avec un Bagad, un déplacement de nombreux Bretons...
Je serais très déçu que ça ne se fasse pas!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenDans ce cas, je fais le déplacement !Barack has writtenPourquoi voudrais-tu que l'on soit oublié ou délaissé ?
Et bien j'ai peur que la LNR dirige la plupart de ses efforts pour les clubs historiques comme les Basques, Brive/Aurillac ou Montauban/Colomiers et que pour la rencontre Massy/Vannes, ce soit services minimums...
Mais j'éspère me tromper! Comme je l'ai dis, le mieux serait de pouvoir jouer à Jean Bouin grace au partenariat de Massy avec le Stade Français, en ouverture du Derby Francilien! Là on serait gaté!
On pourrait même animer tout cela avec un Bagad, un déplacement de nombreux Bretons...
Votre avis ?
Barack has writtenJéhanno Florian has writtenDans ce cas, je fais le déplacement !Barack has writtenPourquoi voudrais-tu que l'on soit oublié ou délaiss...
franchement, quand tu vois les dernières initiatives du top14 à savoir les équipes en vestes de costards ou en pull de noel, j'ai envie de dire : on s'en fou. Après, il est légitime que la ligue cherche des idées mais on ne doit pas oublier que la notion de derby ne veut rien dire pour nous car nous sommes malheureusement isolé (pour l'instant).
Si ton idée se fait alors c'est sur que ça serait top mais comment ferait Massy pour récupérer l'argent de la trésorerie surtout qu'ils ont un petit budget. En plus, ça ne serait pas un match de gala mais peut etre un match de maintien donc Massy a intéret de le faire chez eux dans leurs murs.
A suivre tout de meme!
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenfranchement, quand tu vois les dernières initiatives du top14 à savoir les équipes en vestes de cos...
Voilà, souhaitons que cette journée des supporter sera une réussite, pour nous aussi!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBarack has writtenJéhanno Florian has writtenL'engouement dépasse largement les frontières de la ville. J'y vois davantage une force, qu'une faiblesse.Sinon, il y a peut être une seule fausse note sur l'...
merci pour ses infos là. Ce sera intéressant de voir si le budget grimpe du coup.
Après pour la journée des supporteurs, ce qu'il faut surtout voir c'est que vont faire les diffuseurs ? Un accord pour que les matches "s'enchaînent" ? Pas évident surtout si il y a proD2 puis top 14.
Votre avis ?
bzh44 has writtenJéhanno Florian has writtenBarack has writtenL'engouement dépasse largement les frontières de la...
Pour la SBV, le partenariat est nouveau!merci pour ses infos là. Ce sera intéressant de voir si le budget grimpe du coup.
Après pour la journée des supporteurs, ce qu'il faut surtout voir c'est que vont faire les diffuseurs ? Un accord pour que les matches "s'enchaînent" ? Pas évident surtout si il y a proD2 puis top 14.
Tout ce que j'espère, c'est qu'ils vont assurer le coup pour que ce soit exceptionnel! Moi, il ne faut pas me faire saliver pour rien, attention à eux! Ils annoncent quelque chose, y a interet que ça vaille le coup!
Votre avis ?
Et s'ils nous sortent une idée du genre les joueurs en costard, ça va clairement pas me plaire!
Votre avis ?
Gej has writtenLes plans étant déposés et consultables en mairie, pourquoi ne pas les divulguer ?Jéhanno Florian has writtenGej has writtenà moins que les plans déposés ne soient fantaisistes, ...
Les plans déposés? on peut en savoir plus?
Tout dépôt de permis de construire est accompagné de plans. j'y ai accès, mais ne suis pas autorisé à les divulguer, mais ils sont en principe consultables en Mairie
Votre avis ?
le RCV dans le top10 des plus belles pelouses : proD2 et top14 réunis....
C'est pas une surprise mais c'est plutot pas mal!
http://www.usorugby.com/mathon-dans-le-top-10-des-plus-belles-pelouses-de-top-14-et-prod2/
Votre avis ?
dodo du vestiaire has writtenIl n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent : l'état de la pelouse, les joueurs en stage. Le prochain sujet sera le nouveau maillot.le RCV dans le top10 des plus belles pelouses : proD2 et top14 réunis....
C'est pas une surprise ma...
Vivement les matchs amicaux et la reprise... Quoique le match contre Bourg sera certainement un match pour rien. Je pense qu'aucun des clubs ne voudra prendre le risque de dévoiler son jeu !
Votre avis ?
Barack has writtendodo du vestiaire has writtenIl n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent : l'état de la pelouse, les joueurs en stage. Le prochain sujet sera le nouveau maillot.le RCV dans le top10 des plus belles pelouses : proD2 et top14 réunis...
Vivement les matchs amicaux et la reprise... Quoique le match contre Bourg sera certainement un match pour rien. Je pense qu'aucun des clubs ne voudra prendre le risque de dévoiler son jeu !
Il nous reste toujours le Tour de France pour occuper nos après midi ;)
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenMême pas, le début du tour est toujours chiant à mourrir !Barack has writtendodo du vestiaire has writtenIl n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent : l'état de la pelouse, les joueurs en stage. Le prochain sujet sera le nouveau maillot.le RCV dans le top10 des plus belles pelouses : pr...
Et que penses-tu du match amical contre Bourg ? Est-ce qu'on envoie une équipe bis pour préserver les joueurs, donner du temps de jeu, ne pas se dévoiler ? Est-ce qu'on envoie la meilleure équipe possible pour lancer la saison, travailler les automatismes ?
Votre avis ?
Barack has writtenJéhanno Florian has writtenMême pas, le début du tour est toujours chiant à mourrir !Barack has writtenIl n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent :...
Et que penses-tu du match amical contre Bourg ? Est-ce qu'on envoie une équipe bis pour préserver les joueurs, donner du temps de jeu, ne pas se dévoiler ? Est-ce qu'on envoie la meilleure équipe possible pour lancer la saison, travailler les automatismes ?
Je ne suis pas au courant des plans mis en place, mais à mon avis une équipe mixte serait la bonne solution pour faire travailler les automatismes et le jeu mis en place par le staff à tous avant d'envoyer une équipe type avec pour seul objectif une victoire. On ne peut pas se permettre de perdre sachant qu'il est très probable que l'on lache le match face à Oyonnax...
Je viens d'y penser, mais Gérard Fraser aura l'atout d'avoir déjà jouer Bour-en-Bresse en Féd1, même si depuis, l'effectif à bien changé, ça peut toujours aider.
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenBarack has writtenJéhanno Florian has writtenMême pas, le début du tour est toujours chiant à mourrir !Il nous reste toujours le Tour de France pour occup...
Je ne suis pas au courant des plans mis en place, mais à mon avis une équipe mixte serait la bonne solution pour faire travailler les automatismes et le jeu mis en place par le staff à tous avant d'envoyer une équipe type avec pour seul objectif une victoire. On ne peut pas se permettre de perdre sachant qu'il est très probable que l'on lache le match face à Oyonnax...
Mais si, permettez-vous! 
Votre avis ?
Oyonnax-Vannes en "Grand Format" sur Eurosport 2 le Vendredi 24 Aout!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenOyonnax-Vannes en "Grand Format" sur Eurosport 2 le Vendredi 24 Aout!
Il sagirait de ne pas trop lacher le match et d'accroché Oyonnax au score, histoire de ne pas se ridiculiser.
Votre avis ?