Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC VANNES

Barack2536 msgpm

bizuth56 has written

8 Jiff sur 15. 16 sur 27.
Bon, le 15 ne sera pas celui du 17 Aout, car Bouthier, par exemple, sera ...

Le site de la FFF permet d'avoir des photos et des videos du match.

L'immeuble en verre est effectivement recouvert. Il s'agit du logo de la coupe du monde. On ne voit pas d'écran.

Par contre, je suis impressionné par le côté esthétique du stade (panneaux de la coupe du monde sur les tribunes, harmonisation des couleurs...). On devrait s'en inspirer.

Concernant la tribune Sud, il y a eu un article dans le telegramme qui indique que les travaux devraient débuter à la rentrée pour une livraison début 2019.

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Finalement, il y a un écran géant derrière la tribune sud, ce qui n'empêche pas d'admirer la banderolle de des voisins !

Votre avis ?

Gej561 msgpm

Il y a aussi, ce week end je crois, un match espoirs contre le REC pour lequel j'ai du rater la communication. Si quelqu'un est au courant du jour, du lieu de de l'horaire .....

d'avance merci

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

Votre avis ?

dodo du vestiaire has written

on risque de voir les mouchiouses plus les joueurs qui ne sont pas préssenties pour  le début du championnat (une dizaine d'après le site du REC: 
Maiau, Blanchard?, Picquette, Mourot, Fartass, Menzel, Caillat, et... à suivre lesquels seront présents car ça sera une bonne indication pour le groupe pour Bourg

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Si Blanchard devait jouer contre Bourg la semaine prochaine, je pense qu'il aurait été dans le groupe. 
Donc, soit il préfère ne pas jouer contre son ancienne équipe (peu probable), soit il est un peu blessé, soit il est pour l'instant numéro 3 derrière Leafa et Cloostermans. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

12-15 à la mi-temps, pour Bourg. 2 essais à 2, je suppose; 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Bizarre le choix des maillots, blanc pour tous...

Votre avis ?

2800 spectateurs à Arzon, pas mal!

Votre avis ?

On les domine en mêlée!

Votre avis ?

Pareil pour la touche!

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

c'est très sérré comme match   Bourg en Bresse se défend bien  et pas que  

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

jarod26 has written

c'est très sérré comme match   Bourg en Bresse se défend bien  et pas que  

bah, de toute façon, je sens que les 16 équipes de proD2 seront assez proches.....

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

c'est possible on verra bien le 18 aout ! vivement la reprise 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

il serait intéressant de connaître les auteurs des 4 essais, et de savoir ce qu'on donné Chalmers, Vulivuli....

Votre avis ?

Gui5643 msgpm

bizuth56 has written

il serait intéressant de connaître les auteurs des 4 essais, et de savoir ce qu'on donné Chalmers, ...

Essai de bly, hickes , duplenne me semble sur une superbe action de hilsenbeck et le 4em je ne l'ai plus en tête dsl. Chalmers super plaqueur et nous apporte beaucoup en touche, on a été plus que dominant sur ce domaine. Vulivuli est resté un peu timide je trouve mais en même temps c'était un peu plus un jeu d'avant à mon goût. Par contre dès qu'on mettait de la vitesse, on faisait mal. Donc je pense que l'on a pas tout montré et que des joueurs comme vulivuli montreront tout leur talent pour la reprise du championnat. 

Votre avis ?

Gui56 has written

bizuth56 has written

il serait intéressant de connaître les auteurs des 4 essais, et de savoir ce q...

Essai de bly, hickes , duplenne me semble sur une superbe action de hilsenbeck et le 4em je ne l'ai plus en tête dsl. Chalmers super plaqueur et nous apporte beaucoup en touche, on a été plus que dominant sur ce domaine. Vulivuli est resté un peu timide je trouve mais en même temps c'était un peu plus un jeu d'avant à mon goût. Par contre dès qu'on mettait de la vitesse, on faisait mal. Donc je pense que l'on a pas tout montré et que des joueurs comme vulivuli montreront tout leur talent pour la reprise du championnat. 

un bon match de rentrée avec pas mal d'imprécisions surtout au niveau des passes et des réceptions. Mais le vent arzonnais a joué son role et a sans doute nivellé les niveaux entre deux équipes qui ont joué très simplement. Personne ne voulais se dévoiler avant le vrai match dans 8j.
Très belle équipe de Bourk qui finalement ne serra pas forcément dans la charette de la descente. 

Votre avis ?

dodo du vestiaire has written

Gui56 has written

bizuth56 has written

il serait intéressant de connaître les auteurs des 4 essais,...

un bon match de rentrée avec pas mal d'imprécisions surtout au niveau des passes et des réceptions. Mais le vent arzonnais a joué son role et a sans doute nivellé les niveaux entre deux équipes qui ont joué très simplement. Personne ne voulais se dévoiler avant le vrai match dans 8j.
Très belle équipe de Bourk qui finalement ne serra pas forcément dans la charette de la descente. 

je peux pas en dire beaucoup plus car j'ai suivi le live sur le lien du supporter violet mais d'une le fait d'etre au ras de la pelouse n'aide pas et de deux on ne savait pas qui était qui comme les deux équipes jouaient en blanc

Votre avis ?

Gui5643 msgpm

Il y a du nouveau concernant la tribune sud et les riverains ? Il y a un article mais pas d'accès malheureusement?

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Gui56 has written

Il y a du nouveau concernant la tribune sud et les riverains ? Il y a un article mais pas d'accès m...

l'article dit que ......... on n'est pas sorti de l'auberge. L'avocat des riverains compte faire tout ce qu'il peut, et a mon avis, cela va retarder au minimum. Il peut même faire arrêter une fois les travaux commencés. Un bel imbroglio.....

Votre avis ?

Login / Sign up