Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC VANNES

bizuth568594 msgpm

on va pas se cacher que la défaite de oyonnax n'arrange pas notre déplacement chez eux.....

Et ça confirme que c'est déjà hyper serré. Seul Massy et Brive n'ont aucun point. 

Et malgré le contenu, nous sommes la seule équipe à n'avoir pas perdu à l'extérieur. 

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

bizuth56 has written

on va pas se cacher que la défaite de oyonnax n'arrange pas notre déplacement chez eux.....

Et ça c...

plusieurs resurésul m'ont surpris, ce qui n'arrange pas les pronostics.

Je suis impatient de connaître la composition du prochain match. L'équipe est ambitieuse mais cela est risqué car perdre lourdement avec une bonne équipe peut plomber le moral, il y a toujours un risque de blessure et le match important du premier bloc est la recerécep de Nevers 

Sinon le midol a demandé aux managers leur pronostics et l'un d'entre eux à déclaré : c'est déjà le bordel dans leur staff. J'espère que ce n'est pas le notre !

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Barack has written

Sinon le midol a demandé aux managers leur pronostics et l'un d'entre eux à déclaré : c'est déjà le...

oui, j'ai lu ça, et je me suis demandé laquelle des 16 équipes. Je ne pense pas que ce soit le RCV. SANS AUCUN INDICE, juste comme ça, je dirais Brive ou Oyonnax. Plutôt un club qui a un nouveau manager, peut-être? Ou peut-être le seul qui n'a pas répondu au sondage : Provence Rugby ;)

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Classement à l'issue de cette première journée : 9ème au classement général et 1er au classement britannique.

Les 4ères places du classement birtannique sont occupées par des équipes qui, selon les experts, jouent le maintien : Vannes, Aix, Angoulême et Carcassonne.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bilan Midol. Ce début de saison permettra d'essayer de faire un point de ce journal sur les étoiles attribuées aux joueurs (forcément discutables) et les affluences (que j'additionnerai) même si parfois certaines ne sont pas communiquées.

Etoiles : 

*** (Personne)

** Bly

* Cramond , Le bail, Kamikamica

Affluences : 

Bayonne 12480

Aurillac 6000

Biarritz 5890

Béziers 5801

Montauban 5300

Mont-de-Marsan 4480

Bourg 4053

Colomiers 2500

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

L'écart entre Bayonne et Biarritz est impressionnant !

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Certain se demandait comment allait la pelouse

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

Je ne me suis jamais inquiété de l'état de la pelouse de Vannes. Les services de Vannes sont hyper compétents.

Sinon, il y a quelques vidéos sur le facebbok du club où on voit quelques séquences d'entraînement. La communication reprend !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

bizuth56 has written

Barack has written

Sinon le midol a demandé aux managers leur pronostics et l'un d'entre eux à décl...

oui, j'ai lu ça, et je me suis demandé laquelle des 16 équipes. Je ne pense pas que ce soit le RCV. SANS AUCUN INDICE, juste comme ça, je dirais Brive ou Oyonnax. Plutôt un club qui a un nouveau manager, peut-être? Ou peut-être le seul qui n'a pas répondu au sondage : Provence Rugby ;)

...........on peut lancer le concours pr deviner de qui il est question ds ces 2 affirmations ? quant à la 3ème sur ''ils connaissent le prod2...."; y a du monde qui répond à celle ci !!!!  cheeky

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Ce serait bien que Fry soit dans le groupe. Il a eu son repos et son absence est plus pour raisons personnelles, je crois. On aura besoin de lui, contre Nevers par exemple. 

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

bizuth56 has written

Ce serait bien que Fry soit dans le groupe. Il a eu son repos et son absence est plus pour raisons ...

J'espère qu'il sera sur la feuille de match pour être performant contre Nevers.

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Jéhanno Florian has written

elle ne va pas rester si verte si on l'utilise autant : 4 matchs de foot féminin U20 Ce Lundi et  Vendredi, Match du RCV Vendredi 31 Aout, match du Voc le lendemain  .....; et match du FC Lorient deux jours après..... 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-lorient-grenoble-delocalise-au-stade-de-la-rabine-5930402

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

bizuth56 has written

elle ne va pas rester si verte si on l'utilise autant : 4 matchs de foot féminin U20 Ce Lundi et  Vendredi, Match du RCV Vendredi 31 Aout, match du Voc le lendemain  .....; et match du FC Lorient deux jours après..... 

https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-lorient/fc-lorient-lorient-grenoble-delocalise-au-stade-de-la-rabine-5930402

C'est un bon retour sur investissement pour la mairie !

Votre avis ?

Peut être qu'un jour, quand la Rabine se remplira à chaque rencontre, nous pourrions délocaliser au Moustoir pour une très grosse rencontre avec une affluence record attendu! :D

(Je parle d'un jour très lointain où nous aurions la chance d'évoluer en Top14)

En attendant, j'ai bien envie de voir à qoui peut bien ressembler une rencontre de Ligue 2 à la Rabine, avec Lorient! J'irai peut-être!

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Peut être qu'un jour, quand la Rabine se remplira à chaque rencontre, nous pourrions délocaliser au...

Pauvre Vannes OC ;)  Pris en sandwich entre le match du RC Vannes ( 7000 spectateurs ? ) et FC Lorient (à peu près pareil ?) , ils vont pas attirer grand monde, tout en grimpant d'une division. La coupe du monde U20 femmes les pénalisent encore plus que le RCV, car eux, ils ont commencé par carrément 3 matchs à l'extérieur !!!!!! 

Apres les matchs U20 feminin sur C8 et Eurosport, la Rabine sera sur Canal sport piur ce match de Lorient, il me semble. 

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Si on regarde bien l'essai de dernière seconde, on voit bien qu'au départ de l'action, en plsu de Bly et Le Bail qui font un travail remarquable, il y a un Chalmers qui joue son rôle de meneur et d'aboyeur. 

Votre avis ?

Bon, je me lance pour la feuille de match!

Tamani Vola - Cloostermans - Kite
              Jones - Tuohy
  Picault - Bolenaivalu - Chalmers
          Menzel - Hilsenbeck
     Bly - Vulivuli - Pic - Gougeon
                   Bouthier

Fry - Blanchard - Tafili - Lagioiosa - Kamikamica - Le Bail - Moeke - Hickes

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

J'aurais dit "pas loin" ....mais 11 Jiffs je crois. 

Peut- etre Delangle, Tindiliere, Popelin, Caillat, Seneca....

Votre avis ?

bzh443197 msgpm

bizuth56 has written

J'aurais dit "pas loin" ....mais 11 Jiffs je crois. 

Peut- etre Delangle, Tindiliere, Popelin, Cail...

12 JFF je crois donc pour un match """non prioritaire"""" , cela parait peu. Je vois bien quelques JFF de plus devant. A voir ce que le staff va faire comme choix

Double questions  Des nouvelles de moeke ? Cela semble l'un des grands perdants de cet effectif dense et autrement au final pour les travaux à la Rabine

le projet choisi tribune sud est de couvrir, faire des loges mais aussi augmenter le nombre de places ?

J'imagine que les riverains mécontent ont fait un recours ?

Votre avis ?

dodo du vestiaire2753 msgpm

oui 12 jiffs dans la liste de Florian puisque Kamikamica, Menzel, Hilsenbeck en sont.

Je vois bien moi aussi beaucoup de différence avec cette probable liste (et beaucoup de JIff en plus : Seneca,Delangle, Picquette, Caillat, Holden et Burgaud) car en effet je pense que restons pragmatique et "lachons" ce match

Votre avis ?

Login / Sign up