Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG accueille STRASBOURG à Verchère

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Dernier match de la saison régulière à Verchère pour nos violets. Nous, supporters,  avons encore une grosse arête au fond de la gorge après le match à Rouen. Nos joueurs violets seraient bien inspirés de nous montrer leur talent véritable pour cette der. Allez violets! wink laugh

Votre avis ?

Les violets ont pris un bon rythme: ils jouent un match sur deux!

Ils devraient être au top face à Strasbourg, avant de prendre 60 points à Chambéry! laugh

Votre avis ?

beuzno125 msgpm

pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raison futile (problème de petit ego qui s'ajoute au problème financier)

pénible!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Faudra accrocher le BO pr mettre ttes les chances de notre côté et finir 3ème.....

Votre avis ?

Peu importe le résultat finalement, les violets joueront Rouen en demi. Par contre, si les joueurs pouvaient s'y filer et le staff mettre les joueurs à leur vrai poste, on est preneur! Personne ne mettra un sou sur les violets pour la montée, que ce soit face à Rouen ou Albi, donc autant se lâcher et prendre du plaisir.

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

C'est sur que contre Rouen ,c'est pas encore gagné,mais le match retour à Verchère laisse quand même des espoirs....Mais par contre le match retour de "la montée" se fera à l'extérieurnet au vu de ce que l'on a vu à l'extérieur....OUPS ,j'ai un Gros doute...Mais ce n'est que mon avis ,vous n'êtes pas obligé de le pertager.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

je ne sais  quoi trop penser pour espérer..........  cheeky

Votre avis ?

gege1789135 msgpm

PICARD-GIRARD has written

je ne sais  quoi trop penser pour espérer..........  cheeky

Douter c'est espérer. Comme disait le philosophe Jean claude DUS (les bronzés font du ski), sur un malentendu...;

Votre avis ?

beuzno has written

pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raiso...

C'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est enrtaineur à vie!  dont acte!!!!

Votre avis ?

Enfin perso ,je n'y ai jamais vu.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

En passant,AUCH déjà de retour  en fed.3..............

Votre avis ?

Le Revermontois has written

beuzno has written

pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entrain...

C'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est entraineur à vie!  dont acte!!!!

Ben non, Franck MARECHAL est parti! wink

Votre avis ?

Et l'autre .............. il est toujours là  !!!!!!

Votre avis ?

Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste! wink

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Il paraît que les candidats ne se bousculent pas, aucun projet ronflant n'étant proposé... De là à dire que malgré tout on s'endort sur des lauriers non acquis... C'est tout le paradoxe du rugby bressan qui n'en finit plus de vendre un lendemain meilleur tout en gérant difficilement un aujourd'hui fragile...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

beuzno has written

pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a...

C'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est entraineur à vie!  dont acte!!!!

Ben non, Franck MARECHAL est parti! wink

Et il doit bien rigoler en voyant dans quel état se trouve le paquet d'avants!!

Votre avis ?

AJPGG has writtenIl paraît que les candidats ne se bousculent pas, aucun projet ronflant n'étant proposé... De là à d...

Pas beosin de candidats, puisque le staff est sous contrat pour, au moins, encore un an.

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois has written

Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste! wink Tu sais ou tu ne sais pas ,mais je ne t'ai pas attendu,tu es beaucoup trop jeune,un gamin!

Votre avis ?

Et pourtant je t'aime bien phiphy......mais là!!!

Votre avis ?

JY76691 msgpm

qui sera le meilleur?

Ce sont les deux derniers adversaires de Rouen et il n'est pas facile de déterminer le meilleur

Votre avis ?

Login / Sign up