Dernier match de la saison régulière à Verchère pour nos violets. Nous, supporters, avons encore une grosse arête au fond de la gorge après le match à Rouen. Nos joueurs violets seraient bien inspirés de nous montrer leur talent véritable pour cette der. Allez violets!

Votre avis ?
Les violets ont pris un bon rythme: ils jouent un match sur deux!
Ils devraient être au top face à Strasbourg, avant de prendre 60 points à Chambéry! 
Votre avis ?
pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raison futile (problème de petit ego qui s'ajoute au problème financier)
pénible!!
Votre avis ?
Faudra accrocher le BO pr mettre ttes les chances de notre côté et finir 3ème.....
Votre avis ?
Peu importe le résultat finalement, les violets joueront Rouen en demi. Par contre, si les joueurs pouvaient s'y filer et le staff mettre les joueurs à leur vrai poste, on est preneur! Personne ne mettra un sou sur les violets pour la montée, que ce soit face à Rouen ou Albi, donc autant se lâcher et prendre du plaisir.
Votre avis ?
C'est sur que contre Rouen ,c'est pas encore gagné,mais le match retour à Verchère laisse quand même des espoirs....Mais par contre le match retour de "la montée" se fera à l'extérieurnet au vu de ce que l'on a vu à l'extérieur....OUPS ,j'ai un Gros doute...Mais ce n'est que mon avis ,vous n'êtes pas obligé de le pertager.
Votre avis ?
je ne sais quoi trop penser pour espérer.......... 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenje ne sais quoi trop penser pour espérer..........
Douter c'est espérer. Comme disait le philosophe Jean claude DUS (les bronzés font du ski), sur un malentendu...;
Votre avis ?
beuzno has writtenC'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est enrtaineur à vie! dont acte!!!!pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entraineurs pour une raiso...
Votre avis ?
Enfin perso ,je n'y ai jamais vu.
Votre avis ?
En passant,AUCH déjà de retour en fed.3..............
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenbeuzno has writtenC'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est entraineur à vie! dont acte!!!!pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a mis à pied ses bons entrain...
Ben non, Franck MARECHAL est parti! 
Votre avis ?
Et l'autre .............. il est toujours là !!!!!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenEt l'autre .............. il est toujours là !!!!!!
Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste! 
Votre avis ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe Revermontois has writtenbeuzno has writtenC'est pas chez nous que ça va arriver Ici on est entraineur à vie! dont acte!!!!pas trop de soucis pour vous contre strasbourg qui a...
Ben non, Franck MARECHAL est parti!
Et il doit bien rigoler en voyant dans quel état se trouve le paquet d'avants!!
Votre avis ?
AJPGG has writtenIl paraît que les candidats ne se bousculent pas, aucun projet ronflant n'étant proposé... De là à d...
Pas beosin de candidats, puisque le staff est sous contrat pour, au moins, encore un an.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe Revermontois has writtenEt l'autre .............. il est toujours là !!!!!!
Il faut postuler: les dirigeants seront tout content de recevoir des candidats bénévoles pour le poste!
Tu sais ou tu ne sais pas ,mais je ne t'ai pas attendu,tu es beaucoup trop jeune,un gamin!
Votre avis ?
Et pourtant je t'aime bien phiphy......mais là!!!
Votre avis ?
qui sera le meilleur?
Ce sont les deux derniers adversaires de Rouen et il n'est pas facile de déterminer le meilleur
Votre avis ?