Bonjour a tous
Moi je ne sais pas si Nafaroa est si fort que ca sur cette fin de saison pour moi mauleon a l'air mieux.Pourtant les 2 m'ont fait forte impression à Hasparren on verra ce week end
Votre avis ?
Bonjour à tous.
Je pense que cela va être difficile pour les équipes de la poule 8 mais j'espère me tromper.
Morlaas 2- Marmande 2 (comme l'an dernier à Orthez)
Malemort 1 - Orthez 4
Tulle 0- Nafarroa 4
Mauléon 5 - Issoire 0
Bon weekend!
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtenTulle - Nafaroa : 1-4
Mauléon - Issoire : 4-0
Morlaas - Marmande : 4-0
Malemort - Orthez : 1-4
je modifie un peu mes pronostics en f2
Tulle - Nafaroa : 4-1
Mauléon - Issoire : 4-0
Morlaas - Marmande : 4-1
Malemort - Orthez : 1-4
Votre avis ?
Pour moi :
Tulle-Naffaora : 4-0
Mauleon-Issoire : 1-4
Morlaas-Marmande : 1-4
Malemort-Orthez : 4-0
Votre avis ?
Tulle 2 -2 Nafarroa
Mauleon 4-1 Issoire
Morlaas 4- 1 Marmande
Malemort 1 - 4 Orthez
Votre avis ?
Bonjour à tous
mes pronos pour ces 16 ème finale de F2 entre la poule 7 et 8 :
Tulle - Nafarroa 4 - 1 Tulle solide à la maison et les basques belle équipe mais ils vont prendre le bonus défensif avant de faire le travail au retour.
Morlaas - Marmande 1 - 4 Marmande équipe taillée pour la féd 1 donc si c'est le cas ils doivent le montrer ....à voir
Malemort - Orthez 1 - 4 Orthez va faire le travail dès le match aller et Malemort déja content d'être là et ils vont lacher prise
Mauléon - Issoire 4 - 1 Les souletins solides à domicile mais Issoire est solide et a une belle équipe pour contrer y compris les belles équipes comme Mauléon
bon dimanche et bons matchs à tous
Votre avis ?
Tulle, Morlaas, Malemort et Mauleon tous vainqueurs chez eux 4-1
Votre avis ?
Tulle - Nafarroa : 4 - 1..Vont avoir des kms dans les guiboles les basques...Vont mal dormir, les corréziens allant jouer de la musique sous les fenêtres de l'hôtel , vont trop manger...Et pis Hollande sera pas loin..François , l'écrivain...!! Il porte chance 
Malemort - Orthez : 4 - 1 ..J'aime pas Orthez ..Au basket certes,mais ça ne change pas grand chose..lol..!!
Mauléon - Issoire : 4 - 1 ..Je sais pas où cela se situe alors que le rUSIgby et Issoire là je connais bien et on ne se méfie jamais assez des bougnats..Qui se qualifieront au retour...
Morlaas - marmande : 0 - 5..Y aura pas photo...
Votre avis ?
TULLE / NAFARROA 4/1 le bd pour les basques si ils montrent autre chose que contre nous il y a 15 jours
MAULEON / ISSOIRE 4/0 Les souletins ont l'habitude
MORLAAS / MARMANDE 4/1 Dur dur pour les béarnais mais chez eux....
MALEMORT / ORTHEZ 1/4 Les ortheziens doivent marquer leur territoire
Votre avis ?
Les choses sérieuses commencent dimanche avec de belles affiches entre les poules 7 et 8
.
Tulle - Nafarroa : 4 - 1 ( Les corréziens heureux de leur qualification seront durs à prendre sur leur terre , les basques passeront au match retour).
Mauléon - Issoire : 4 - 1 ( Les mauléonais devront se méfier de la solide équipe des mauves et noirs...les marmandais ne diront pas le contraire...match serré en perspective).
Malemort - Orthez : 4 - 1 ( pour gagner à Malemort , les orthéziens devront s'employer.....ça devrait passer au match retour).
Morlaas - Marmande : 4 - 1 ( ou 1- 4....les béarnais voudront créer l'exploit.....et les marmandais faire un résultat à la hauteur de leurs ambitions....match indécis entre les 2 USM).
Bons matches à tous
.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ BLEUS et BLANCS !!! ALLEZ L'USM !!!
Votre avis ?
Mi temps Tulle 13-20 Nafarroa .
Votre avis ?
Mauleon 25 issoire 18 (4-1)
Votre avis ?
Morlaas: 29 - 29 Marmande
Votre avis ?
Tulle : 19 (BD) - 26 Nafarroa
Votre avis ?
Bon ben la poule 7 n'est pas ridicule du tout et peut faire un 3/4...Issoire passera , Marmande aussi , la petite surprise c'est quand même Malemort ...Même si Orthez c'est le basket..!! Ils vont le faire ..Quant aux tullistes face à l'ogre annoncé ils ont été à la hauteur ...Bravo à eux...
Votre avis ?
Bonjour Platinix,
Tu voulais dire sans doute la poule 8 et non la 7
.
Sinon, les matches ont donné de sacrées empoignades...ça promet aux matches retours.
Issoire a arraché le BD en fin de match, tout comme Marmande qui égalise dans les arrêts de jeu...le résultat de Malemort est, en effet, une belle surprise....et Tulle a bien résisté
.
En résumé, après les matches aller Poules 7/8......avantage à la poule 8 , au vu des résultats
.
platinix has writtenje dirais plutot bravo à la poule 8,même si riren n'est encore fait,mais pour l'instant ça sent un 3/4 en faveur de la poule 8 contre la 7.Bon ben la poule 7 n'est pas ridicule du tout et peut faire un 3/4...Issoire passera , Marmande au...
Bravo à l'USAP pour son retour en Top 14 !!
Votre avis ?
Bleublanc47 has writtenBonjour Platinix,
Tu voulais dire sans doute la poule 8 et non la 7
.
Sinon, les matches ont donné ...
Oui bon je me suis trompé...Il fait chaud ..Et pis un séjour à Gaillac, tu ramènes des bouteilles et tu te dis que c'est pas mauvais...ALLEZ LA POULE 8 !!!!
Votre avis ?
Des regrets pour nos tullistes qui ont eu tout les ballons en deuxième mi temps et on campé dans les 30 des Basques sans parvenir à forcer le verrou... Il y avait la place d'accrocher au moins le nul cet après midi.
Une équipe de Nafarroa Tres vaillante et intelligente dans sa gestion, malgré leur déficit de poids devant Îls n'ont rien lâché et se sont nourris de chacune de nos imprécisions. Match disputé dans un excellent état d'esprit dans une belle ambiance de phase finales !!!
Votre avis ?