Framou16 has writtenDans la poule Ouest...après Rouen qui est le gros favori..y a Cognac/St -jean qui a recruté qualita...
Et Dax ?? c une equipe corpo ?
Votre avis ?
pool has writtenFramou16 has writtenDax , c'est logique vu qu'il descend , a perdu beaucoup de joueurs..et pas beaucoup de recrues pour le moment..et un budget en très forte baisse pas plus gros que Cognac ...pas sur qu'il soit dans les 2 premiers de la poule mais je peux me tromper..Dans la poule Ouest...après Rouen qui est le gros favori..y a Cognac/St -jean ...
Et Dax ?? c une equipe corpo ?
Votre avis ?
Dax c'est surtout une équipe qui n'avait pas anticipé la Fédérale1, esperant un enième repechage.
Alors ils sortent le chequier et viennent débaucher la semaine dernière des entraineurs en place dans d'autre club de Fédérale1....la classe
Ils procèderont surement de la sorte pour les joueurs.
Votre avis ?
Décidément, avec toi, les saisons se suivent et se ressemblent ! L'entraînement n'avait même pas repris l'an passé que déjà tu critiquais déjà l'effectif en disant que Beaune ne ferait sans doute rien. Et on a vu le résultat ! Les joueurs annoncés connaissent quasiment tous la F1 ainsi que beaucoup de ceux qui sont déjà beaunois. Bien évidemment que le CS Beaune ne visera rien d'autre que le maintien et bien évidemment que ce sera tout sauf facile vu la qualité de nos adversaires et la difficulté de la poule. Mais accorder un peu de crédit et de confiance à Sébastien Magnat et à son équipe serait quand même le bienvenu, surtout quand on se prétend supporter beaunois ...
fan de sport has writtenPour Beaune
Départs : PENITITO (Biarritz) -SANTA CRUZ (Argentine)- CHARLAT(Bourg ?)- FOURIE (Rilli...
Votre avis ?
abangelu has writtenDax c'est surtout une équipe qui n'avait pas anticipé la Fédérale1, esperant un enième repechage.
A...
ou des entraîneurs virés... sur les entraineurs en place, seuls deux le sont : Milhères et Tauzin. La short list montre aussi des entraineurs nouveaux (Héguy, Maignien) ou sans clubs (Lamour)
Réponse en partie demain où le staff sera présenté et des joueurs... Mais là où tu as raison, c'est que la fédérale n'a absolument pas été anticipée et on a bien cru, jusqu'à peu, qu'on ne repartirait même pas en Fed1...
Votre avis ?
rugbyaucoeur has writtenL'an dernier j'ai donné mon avis comme cette année ,A l'époque j'avais trouvé le recrutement excellent sur le plan qualitatif mais insuffisant sur le plan quantitatif . A ce propos j'avais subi les railleries de pas mal de détracteurs qui me reprochaient de voir Beaune "trop beau" . Je ne comprend pas ton message d'aujourd'hui .Décidément, avec toi, les saisons se suivent et se ressemblent ! L'entraînement n'avait même pas re...
En fait j'avais surtout émis des inquiètudes sur la non venue de Penitito et sur les conséquences que pourraient avoir les blessures compte tenu de l'effectif de A et de la B .Notre défaite à Nuits (sans Penitito) n'avait fait que confirmer ce que je pensais . Compte tenu de la saison effectuée par notre néo zélandais ,personne ne contestera que sans lui on aurait eu beaucoup de mal .
Pour revenir à aujourd'hui ,je constate que tous les clubs de F 1 se renforcent à tours de bras et que nous ,promu on se contente du strict minimum .Qui remplacera Penitito en 8 , qui remplacera Jeandré Fourie à l'ouverture .Est on sûr que Qadiri marquera autant d'essais que Charlat .? Qui va jouer en moins de 23 ? Notre pack sera t il capable de lutter avec ceux qu'on aura en face ?
Bien sûr si on apporte des réponses à ces questions , je changerai d'avis .
Votre avis ?
Gros recrutement à Saint Jean d’Angely
Votre avis ?
Beulch has writtenGros recrutement à Saint Jean d’Angely
Gros départs aussi...
Votre avis ?
Arrivée au CSBJ de Josias DAOUDOU (FFR à 7) ex- Romans ailier voire arrière. Il manque encore un centre.
Matchs amicaux contre le Stade Français, Mâcon et Chambéry
Votre avis ?
pool has writtenBeulch has writtenGros recrutement à Saint Jean d’Angely
Gros départs aussi...
ouai le rugby « pro ».. c’est nimporte quoi ! De toute façon les supporters se dirigent vers d’autres petits clubs aux alentours ;)
Votre avis ?
Jaliber has writtenArrivée au CSBJ de Josias DAOUDOU (FFR à 7) ex- Romans ailier voire arrière. Il manque encore un ce...
Josias un pur produit du centre de formation.
Content pour lui il rejoint un club qui repars sur de bonnes bases on dirait...je suivrais ,avec attention sa progression..Cela n'a pas fonctionné à 7 ?
Votre avis ?
Je crois qu’à lucs il reste pas grand monde en Espoir je sais pas si ils arriveront à monter une équipe avec tout les départs
Votre avis ?
t'inquiéte pas beulch l'entraineur des espoirs ( Alex Ruiz arbitre international) a constitué une belle equipe faite d'anciens et de nouveaux.
ppour info le centre de perfectionnement va etre labelisé cette saison et la reunion des jeunes de la saintonge commence bien nous allons avoir un bel effectif en U16 U18 en U14 nous l'avions deja car cette saison ils sont vice championt aquitaine occitanie !! ( sans avoir perdu un match)
Mon ami Pool tu as raisons des gros departs........ mais de trés grosses arrivées !!!!
toute façon on sera devant au classement comme toutes les saisons !!!! LOL
Votre avis ?
pool has writtenNon, les Départs de Cognac/St.jean sont pour la plupart des joueurs que le club ne souhaitait pas garder...et dire Cognac/St jean car c'est une fusion de 2 clubs et St jean d'Angély plus petite ville que Cognac..!Beulch has writtenGros recrutement à Saint Jean d’Angely
Gros départs aussi...
Votre avis ?
Ca commence enfin à bouger à Dax.
Annonce aujourd'hui du staff : Frédéric Tauzin (Anglet) et Manu Maignien (Dax) seront aux commandes de l'équipe.
Quelques joueurs de l'an dernier restent avec nous (une dizaine). Arrivées annoncées de Florian Argel (Tyrosse), Régis Rameau (Mont-de-Marsan) et Arnaud Heguy (Grenoble)... Les autres joueurs seront signés ce week-end.
Votre avis ?
haschtard has writtent'inquiéte pas beulch l'entraineur des espoirs ( Alex Ruiz arbitre international) a constitué une b...
Derriere Nantes sur les phases finale Jean Prat mon ami Haschtard.tu as deja oublié :) :) .. ...Je ne doute pas une seconde que l'equipe de Cognac sera de qualitée cette saison...je vois néanmoins Dax et Rouen devant...
Pour Nantes pas de départs et quelques belles arrivées ...ce sera très solide devant...
Pour les jeunes je ne peux que féliciter les progres du club UCS...et je ne vais pas comparer avec Nantes car cela n'a rien à voir.en capacité et population.....
Je te souhaite une belle saison
Votre avis ?
En Espoir seulement 3 jeunes de St Jean restent tout les autres en ont eu marre et son parti.. pour avoir discuté avec eux je les comprend..
Votre avis ?
c'est vrai pool tu as raison vous avez fait un tour de plus en jean prat !!!!!
et vous nous aviez même battu à la maison pour le premier match de la saison !!!!
tu as raison la logique est que Rouen est bien au dessus pour dax aussi, sauf si la descente se digére mal !!!!
bonne saison à toi et à Nantes !!
Votre avis ?
Mais non beulch tu te trompe il en reste plus !!!
aprés c'est vrai que certain préfére aller prendre un billet en honneur ou fed 3 plutot que de progresser dans un championnat de jeune !!!
ils ont ont marre mais de quoi ?
fais un sondage pour savoir si beaucoup de club avait la saison derniére instauré des frais de deplacements et primes de matchs en espoir ????????
Ah oui marre de ne pas avoir le niveau pour beaucoup !!!!!
Votre avis ?
Arnaud heguy super recrutement : A grenoble en prod2 titulaire indiscutable pendant une bonne partie de saison !!!
Jerome Allezdax.com has writtenCa commence enfin à bouger à Dax.
Annonce aujourd'hui du staff : Frédéric Tauzin (Anglet) et Manu M...
Votre avis ?