NLBJ has writtenJaliber has writtenAu CSBJ, départs de Hamel (espoirs Rcaing 92), Yilmaz (espoirs Nevers) et F.Cam...
Rayon départ :
Javaux (Valence Romans ?)
Viard (Bourg ?)
Les 2 fidjiens
Viard c’est sûr depuis un moment. Mais il lui faudra franchir un palier pour s’imposer . Javaux annoncé sûr à Roval . Un mystère,son éviction de l’equipe berjalienne après un bon départ. Histoire d’O ( seille) ? En tout cas avec Authier, il aura intérêt à se tenir à carreau. Et là on verra son vrai potentiel. Qui semble important. Pour le reste , il semble que le csbj va encore faire trembler ses supporters . Ça devient lassant.
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenMICHALET Jordan, ouvreur de Strasbourg est annoncé à Rouen.
http://lesportdauphinois.com/2018/04/24...
c'est fait !
Votre avis ?
Iserugby has writtenViard c’est sûr depuis un moment. Mais il lui faudra franchir un palier pour s’imposer . Javaux ann...
Viard ne s'est même pas imposé à Bourgoin alors qu'on manquait d'ouvreur et de centre... Une raison de son départ?
Encore des problèmes..?
Votre avis ?
Nous devrions sous peu être très actifs sur ce post et notamment au rayon des départs!!!!! Souhaitons quelques arrivées de manière à figurer honorablement dans ce nouveau championnat de F1. 
Votre avis ?
JAVAUX = sécurité + sobriété....
pas de risques....pas de franchissements de ligne....gestion...gestion....et pas un gros défenseur...
donc ce sera un autre style a ROVAL l'an prochain...
il faut esperer qu'il y aura du gros renfort en centres pour compenser....
Buteur moyen + on peut esperer du 75% ...quand CHOUVET a tourné à 85/90% cette année...
mais bon...par rapport à ce qu'il y a sur le marché ...on s'en sort bien je pense...car c'est pas tous les ans qu'on pourra se faire préter un joueur comme CHOUVET...
Votre avis ?
BEGNAT64 has writtendu changement semble t-il en F1, dans le staff de nos voisins oloronnais en béarn
il se dit qu'un duo d'entraineurs béarnais serait préssenti pour remplacer monsieur Dossat qui termine sa mission au FC Oloron, à confirmer
Votre avis ?
Effectivement si l'on se fie à ce que tu écris on prend un joueur qui ne défends pas, qui n'attaque pas....
J'aimerai bien avoir l'avis de berjalliens sur ce joueur..
TIF26 has writtenJAVAUX = sécurité + sobriété....
pas de risques....pas de franchissements de ligne....gestion...ges...
Votre avis ?
jeep2 has writtenEffectivement si l'on se fie à ce que tu écris on prend un joueur qui ne défends pas, qui n'attaque...
Départs confirmé par le DL des deux centres fidjiens à Rouen, Viarf à Bourg.
Pour moi Javaux est un bon buteur, gros coup de tatanne. Il n'est pas mauvais défenseur et distribue bien le jeu.
Votre avis ?
Roméo PONGE PRINCE 3ème ligne de 22 ans et Benjamin ROBIN pilier de 23 ans tous les deux Espoirs de Soyaux ont signé à Mâcon ainsi que l'ailier de Beaune meilleur marqueur d'essais de F2 Andrzej CHARLAT, international polonais de 23 ans
Votre avis ?
A Macon, tu peux rajouter Normand (pilier), Tivoli (2nde ligne) et Cardon (n8) tous 3 de Grasse
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenDELPHMAX71 has writtenA Macon, tu peux rajouter Normand (pilier), Tivoli (2nde ligne) et Cardon (n...
Costaud l'année prochaine l'ASM
Des désirs de Prod2????
puique vous n’y arrivez pas!!! ??
Votre avis ?
on est donc bien phase....
75% c 'est pas vilain...donc buteur correct
et je n'ai pas dit qu'il ne defendait pas mais que ce n'etait pas un gros defenseur...
quand a distribuer...faire des passes sans attaquer la ligne j'a ppelle cela distribuer....
conclusion : je n'ai pas dit qu'il ne defendait pas et qu'il ne butait pas....j'ai dit que ct un profil moyen/gestionnaire et qu'il fallait a cote de lui des createurs et du talent...
pas plus....
Jaliber has writtenun dix de niveau federale 1 elite maxi...pas le niveau au dessus...
tout va bien donc ?
jeep2 has w...
Pour moi Javaux est un bon buteur, gros coup de tatanne. Il n'est pas mauvais défenseur et distribue bien le jeu.
Votre avis ?
un dix de niveau federale 1 elite maxi...pas le niveau au dessus...
tout va bien donc ?
Votre avis ?
Javaux chez les damierss ça brules !
Votre avis ?
TIF26 has writtenon est donc bien phase....
75% c 'est pas vilain...donc buteur correct
et je n'ai pas dit qu'il ne ...
viard sa vaut quoi???
Votre avis ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenLe kilo de patates "ça vaut" un certain prix, quant aux joueurs qui sont des hommes, ils montrent un...
![]()
Votre avis ?
Mathis VIARD, 21 ans le 8 juin 2018, 1,78m, 88Kg, demi-d'ouverture.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMathis VIARD, 21 ans le 8 juin 2018, 1,78m, 88Kg, demi-d'ouverture.
Donc si M.Viard vient à Bourg c'est bien que Gros part quelque part....non...
Votre avis ?
TURTEL has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMathis VIARD, 21 ans le 8 juin 2018, 1,78m, 88Kg, demi-d'ouverture...
Donc si M.Viard vient à Bourg c'est bien que Gros part quelque part....non...
Yohann BOULANGER a dit que tous les joueurs qu'il voulait pour la saison prochaine ont prolongé ou sont sous contrat, donc pas de Julien GROS à Bourg l'année prochaine, sauf peut-être en cas de montée.
Votre avis ?