ALEX 87 has writtenRouen c'est le futur Nevers..........
Où le futur Marseille
Votre avis ?
JY76 has writtenles centres Malakai Radikedike et Akuila Tabualevu qui jouaient à Bourgoin cette saison ont signé a...
ils seront accompagnés par un autre fidjien qui quoique un peu plus âgé a montré de sacrés qualités cette saison ( un centre de Bourg pourrait en parler ;-) )
Votre avis ?
Olivier Caisso à Bergerac c’est bon ça !!!
Votre avis ?
Wiehan Hay (26 ans, 1m98 pour 122 kg) qui évoluait en Currie Cup en Afrique du Sud.
C'est la 5e recrue de l'UCS après le pilier Richard Aho (SA XV), l'ailier Sabri Gmir (Béziers), le N°8 Gareth Burton (Bandon RFC) et le 3e ligne Thibaut Visensang (Tyrosse)
On cherchait un N°5 massif qui soit performant dans les tâches obscures et capable d'être bon sur les balayages. On voulait aussi un joueur qui soit aussi bon ballon en mains que sauteur. Il avait envie de connaître une expérience en France. On a très vite été convaincu en regardant des vidéos sur lui", explique le manager de l'union Christophe Hamacek.
Votre avis ?
Le recrutement de l'UCS semble de grande qualité.
Quels sont les départs ?
Bon parcours en J. PRAT
Vivement la prochaine saison !
Votre avis ?
Pour l’instant pas de départ d’annoncer à part Mounier mais rien d’officiel..
le recrutement n’est pas terminé pour le moment de nouveaux noms vont arriver
Votre avis ?
NUGENT J de US BERGERAC à VALENCE D'AGEN ???
affreux jojo has writtenOlivier Caisso à Bergerac c’est bon ça !!!
Votre avis ?
Waka et Ratuvou à Rouen, Nabias à Bayonne, j'en garde un peu sous le coude pour les jours suivants 
Votre avis ?
Hier l or de Perpignan Grenoble le commentateurs a annoncée le départ de nigel hunt Est ce chez les damiers? Affaire a suivre
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenCa sent la F2
J'ai bien peur que tu aies un problème d'odorat. Une visite chez un orl s'impose.
Votre avis ?
Nico26540 has writtenHier l or de Perpignan Grenoble le commentateurs a annoncée le départ de nigel hunt Est ce chez les...
Hunt prendrait sa retraire et c'est taufa qui irait au VRDR (source : le sport dauphinois)
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenBOIGNE has writtenWaka et Ratuvou à Rouen, Nabias à Bayonne, j'en garde un peu sous le coude pour ...
Y en a aussi coté Rumilly.
pour jouer en F2 autant rester à Chambéry
Info: les espoirs jouent à Monteux dimanche à 14h contre Albi
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenJUJU 73 has writtenBOIGNE has writtenJ'ai bien peur que tu aies un problème d'odorat. Une visite...
J'espère! RDV prit!
C'est fait
Mon ORL m'a dit que tout était OK
Je suis soulagé
Ravi pour toi, les premiers effets devraient rapidement se faire sentir tu verras ! !! !! Tu vas rapidement humer de nouveau la bonne odeur de la F1.
Votre avis ?
Jerome shuster aviron bayonnais signe à Anglet
Votre avis ?
Jaliber has writtenNico26540 has writtenHier l or de Perpignan Grenoble le commentateurs a annoncée le départ de nige...
Hunt prendrait sa retraire et c'est taufa qui irait au VRDR (source : le sport dauphinois)
Hunt annoncé à Rouen
Votre avis ?
Merci pisteur pour l info mais ça serait bien également de mettre quel club les joueurs partant vont rejoindre et vice versa... ;)
Votre avis ?
Mazieres et Boufil à saverdun
Votre avis ?
Ce n'est pas encore noté du coup je rajoute :
RCAV arrivée de Bergamasco triple champion de France en tant qu'entraineur des trois-quarts il sera associé à Mariano Taverna pour les avants
Votre avis ?
Rouen vient d’annoncer les arrivées du trois-quart centre Mosese Ratuvou et du pilier Shaun Knight. Si le compte est bon ca ferait 12 signatures
Votre avis ?
Pour complété ce que dis JY76 et en résumé:
SOURCE Paris-Normandie
Les Mouvements
Ils arrivent : James (Mont-de-Marsan, Pro D2), Brutus (Agde, F1), Campeggia (Bourgoin, F1), Lemi (Bristol, 1re division anglaise), Waka (Chambéry, F1), Leon (Trélissac, F1), Michallet (Strasbourg, F1), Toevalu (Narbonne, Pro D2), Radikedike (Bourgoin, F1), Tabualevu (Bourgoin, F1), Ratuvou (Chambéry, F1), Knight (Bath, 1re division anglaise).
Ils partent : Arscott (Newcastle, 1re division anglaise), Bolt (arrêt), Cozens (entraîneur-joueur à Hartpury college, 2e division anglaise), Fono, Gidlow (arrêt), Henry (Nevers, Pro D2), Hounkpatin (Castres, Top 14), Jacquet, Maillard, O’Donnell, Roberts (arrêt), Thomas (Bristol, 1re division anglaise).
Ils sont en attente : Briatte, Cestaro, Kitutu.
Votre avis ?