oui , çà parraissait logique vu les reconductions de contrats déjà faites .... meme si montée.
à mon avis , il y aura 3 autres recrues , juste pour 2 postes
Votre avis ?
MAC J has writtenoui , çà parraissait logique vu les reconductions de contrats déjà faites .... meme si m...
Piliers? Seconde ligne ou centre?
Votre avis ?
Pourquoi être choqué par "CE QUE CA VAUT" Les joueurs savent ce que ca vaut de jouer en F1. Beaucoup se surévaluent lors des négociations et c'est l'inflation sur le marché. "ca vaut" bien plus comme toute marchandise
Votre avis ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMAC J has writtenoui , çà parraissait logique vu les reconductions de contrats déjà fait...
Piliers? Seconde ligne ou centre?
d après les rumeurs de comptoir 2 piliers 1 ouvreur; donc la venue de Viar semble être dans les possibles 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtend après les rumeurs de comptoir 2 piliers 1 ouvreur; donc la venue de Viar semble être dans les poss...
2 ouvreurs ?
Votre avis ?
Pat01 has writtenALLQUATREAS01 has writtend après les rumeurs de comptoir 2 piliers 1 ouvreur; donc la venue de Viar...2 ouvreurs ?
je te conseille une bonne pair de lunettes 
Votre avis ?
Rira bien qui rira le dernier........
Diplopie monoculaire ?
JG logiquement pourrait virer du violet au mauve !!!!!!!!
Votre avis ?
AJPGG has writtenLe kilo de patates "ça vaut" un certain prix, quant aux joueurs qui sont des hommes, ils montrent un...c est vrai pardon.je voulais juste avoir un avis sur soit disant une futur recrue de nos violets
Votre avis ?
AJPGG has writtenEh bien pour ma part lorsque je parle des personnes respectables, et les joueurs le sont tous en qua...je pense que tu me visait pas enfin j espère
Votre avis ?
Même en cas de montée , uniquement 3 recrues?J'espère que c'est une blague , car seulement 3 renforts pour évoluer à l'échelon supérieur , c'est la redescente assurée!!Je pense qu'il faut rester en F1 , ce serait plus prudent!!
Votre avis ?
Tu as vu où que l'on était en prod 2 ??????
Votre avis ?
tousdevant84 has writtenMême en cas de montée , uniquement 3 recrues?J'espère que c'est une blague , car seulement 3 renfor...
3 recrues en F1!
Si montée, en plus, une dizaine de joueurs!
Et pour l'instant, Bourg est en F1! 
Votre avis ?
et c'est le post de bourg ou des recrues?????
Votre avis ?
haschtard has writtenet c'est le post de bourg ou des recrues?????
On se demande! 
Votre avis ?
...surtout que Bourg ayant déjà reconduit ou prolongé 95% de son actuel effectif ne devrait pas trop ''animer'' le marché des transferts........... 
Votre avis ?
les centres Malakai Radikedike et Akuila Tabualevu qui jouaient à Bourgoin cette saison ont signé a Rouen
Votre avis ?
Rouen c'est le futur Nevers..........
Votre avis ?
sans oublier que Rouen, ou Nantes ou Nice ... ça convient parfaitement à la LNR
Votre avis ?
sans compter que pour moi ROUEN sera en PRO D2 dès cette été...j'en fait mon favori...
Votre avis ?