Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Provence Rugby 2018-2019

Sid1331857 msgpm

Salut tout le monde, gros calme sur les infos concernant le club en se moment, qui a réussit à suivre les entraînements savoir comment cela ce déroule des infos sur la blessure de Assi ? 

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Sid133 has written

Salut tout le monde, gros calme sur les infos concernant le club en se moment, qui a réussit à suiv...

Il fait trop chaud Sid....Il fait trop chaud...

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/top-14-montpellier-entrainement-dirige-vendredi-face-a-provence-rugby_sto6852665/story.shtml

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Qques photos de l'entrainement dirigé du jour face au MHR :

https://twitter.com/MHR_officiel

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Des retours sur cette entrainement dirigé ?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

Le calme avant la tempête ?

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

Sid133 has written

La tempête non....la canicule oui.

Lundi 6/08 après midi remise des cartes d'abonnés au stade Marice DAVID avec présentation de l'équipe (précédé d'un entrainement). L'occasion de faire connaissance avec les "petits" nouveaux.

Pour le reste, bonne nouvelle notre 1er match de la saison à Colomiers sera le Dimanche 19/08 à 14h15 et retransmis sur Eurosport2.

Rendez vous le 24/08 à 20h00 pour la réception d'Aurillac.

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

chewcap has written

Pour le reste, bonne nouvelle notre 1er match de la saison à Colomiers sera le Dimanche 19/08 à 14h...

Ah oui, tiens, éspérons qu'il y ai un grand ciel bleu, sans vent, à Colomiers pour ce match du Dimanche!

J'adore les match du Dimanche quand il fait vraiment beau, pas de vent, pas de nuages, le soleil flamboyant et bien haut dans le ciel qui fait dorer la pelouse et nos peaux... :D
C'est vraiment plaisant à voir, à la télé autant qu'au stade, avec un bière bien fraiche pour se désalterer après le repas du midi ;)

Je vous souhaite un très bon match!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

chewcap has written

Sid133 has written

La tempête non....la canicule oui.

Lundi 6/08 après midi remise des cartes d'abonnés au stade Marice DAVID avec présentation de l'équipe (précédé d'un entrainement). L'occasion de faire connaissance avec les "petits" nouveaux.

Pour le reste, bonne nouvelle notre 1er match de la saison à Colomiers sera le Dimanche 19/08 à 14h15 et retransmis sur Eurosport2.

Rendez vous le 24/08 à 20h00 pour la réception d'Aurillac.

espérons que cela bosse dur malgrès la canicule.

Mais c'est plustôt bon pour l'équipe d'être dans le total anonyma histoire qu'il se concentre sur l'objectif maintient 

Votre avis ?

KRIS 8336 msgpm

Les travaux continuent dans la nouvelle tribune yes

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm

KRIS 83 has written

Merci pour la photo. Effectivement, je n'étais pas passé devant le stade depuis 1 bon mois et ce matin j'ai pu constater l'avancée. Entre le parvis et la nouvelle tribune, ca fait vraiment bizarre...quand on a connu Maurice David avec une seule tribune (je parle même pas de ceux qui l'ont connu sans la tribune).

Bon courage aux ouvriers..avec le cagnard du moment, je n'aimerais pas être à leurs place.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

chewcap has written

KRIS 83 has written

Merci pour la photo. Effectivement, je n'étais pas passé devant le stade depuis 1 bon mois et ce matin j'ai pu constater l'avancée. Entre le parvis et la nouvelle tribune, ca fait vraiment bizarre...quand on a connu Maurice David avec une seule tribune (je parle même pas de ceux qui l'ont connu sans la tribune).

Bon courage aux ouvriers..avec le cagnard du moment, je n'aimerais pas être à leurs place.

Sa va avoir de la gueule esperons que l'on arrive à le remplir ;)

Votre avis ?

kelval978 msgpm

chewcap has written

KRIS 83 has written

Ah ben tiens, pour le coup, tu m'as fait repenser à la tribune (enfin les bancs en béton en plein soleil) qu'il y avait sur le toit du club house autour de 99-2000 quand je suis arrivé à Aix. C'est sûr, ça a un peu changé depuis....

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Ishenko n'a pas joué votre match amical. Blessé ?

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm

bizuth56 has written

Et Darbo, Munroe, Fidow...?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

PARCMAITRE has written

bizuth56 has written

Et Darbo, Munroe, Fidow...?

Ni Assi... Surement des petit bobo et pour fidow et tuapati c'est sûrement du à leur reprise plus tardive

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

MIDOL annonce budget de PR  a  8 millions d euros

ce qui parait etre dans la partie la plus haute du pro 2 ( oyo 11 m ) et pour info BOURG  l autre promu ( 5.3 millions)   

Votre avis ?

massyfan2389 msgpm

Bonjour

Avez vous la liste des budgets de tous les clubs?

merci

Votre avis ?

Obelixc219 msgpm

NAVRE pas encore  tout  ..je compilerai sur un post dedie .. 

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm

2500 abonnés pour cette saison ! Je trouve cela enormé, les 2-3 saison dernière c'était combien ?

Votre avis ?

Gadget58636220 msgpm

massyfan2 has written

Bonjour

Avez vous la liste des budgets de tous les clubs?

merci

Pour Nevers on doit être sur 11.5 mais je ne connais pas les % entre groupe Pro, Espoirs et EDR.

Votre avis ?

Login / Sign up