Salut tout le monde, gros calme sur les infos concernant le club en se moment, qui a réussit à suivre les entraînements savoir comment cela ce déroule des infos sur la blessure de Assi ?
Votre avis ?
Sid133 has writtenSalut tout le monde, gros calme sur les infos concernant le club en se moment, qui a réussit à suiv...
Il fait trop chaud Sid....Il fait trop chaud...
Votre avis ?
Qques photos de l'entrainement dirigé du jour face au MHR :
Votre avis ?
Des retours sur cette entrainement dirigé ?
Votre avis ?
Le calme avant la tempête ?
Votre avis ?
Sid133 has writtenLe calme avant la tempête ?
La tempête non....la canicule oui.
Lundi 6/08 après midi remise des cartes d'abonnés au stade Marice DAVID avec présentation de l'équipe (précédé d'un entrainement). L'occasion de faire connaissance avec les "petits" nouveaux.
Pour le reste, bonne nouvelle notre 1er match de la saison à Colomiers sera le Dimanche 19/08 à 14h15 et retransmis sur Eurosport2.
Rendez vous le 24/08 à 20h00 pour la réception d'Aurillac.
Votre avis ?
chewcap has writtenPour le reste, bonne nouvelle notre 1er match de la saison à Colomiers sera le Dimanche 19/08 à 14h...
Ah oui, tiens, éspérons qu'il y ai un grand ciel bleu, sans vent, à Colomiers pour ce match du Dimanche!
J'adore les match du Dimanche quand il fait vraiment beau, pas de vent, pas de nuages, le soleil flamboyant et bien haut dans le ciel qui fait dorer la pelouse et nos peaux... :D
C'est vraiment plaisant à voir, à la télé autant qu'au stade, avec un bière bien fraiche pour se désalterer après le repas du midi ;)
Je vous souhaite un très bon match!
Votre avis ?
chewcap has writtenSid133 has writtenLe calme avant la tempête ?
La tempête non....la canicule oui.
Lundi 6/08 après midi remise des cartes d'abonnés au stade Marice DAVID avec présentation de l'équipe (précédé d'un entrainement). L'occasion de faire connaissance avec les "petits" nouveaux.
Pour le reste, bonne nouvelle notre 1er match de la saison à Colomiers sera le Dimanche 19/08 à 14h15 et retransmis sur Eurosport2.
Rendez vous le 24/08 à 20h00 pour la réception d'Aurillac.
espérons que cela bosse dur malgrès la canicule.
Mais c'est plustôt bon pour l'équipe d'être dans le total anonyma histoire qu'il se concentre sur l'objectif maintient
Votre avis ?
Les travaux continuent dans la nouvelle tribune ![]()
Votre avis ?
KRIS 83 has writtenLes travaux continuent dans la nouvelle tribune
Merci pour la photo. Effectivement, je n'étais pas passé devant le stade depuis 1 bon mois et ce matin j'ai pu constater l'avancée. Entre le parvis et la nouvelle tribune, ca fait vraiment bizarre...quand on a connu Maurice David avec une seule tribune (je parle même pas de ceux qui l'ont connu sans la tribune).
Bon courage aux ouvriers..avec le cagnard du moment, je n'aimerais pas être à leurs place.
Votre avis ?
chewcap has writtenKRIS 83 has writtenLes travaux continuent dans la nouvelle tribune
Merci pour la photo. Effectivement, je n'étais pas passé devant le stade depuis 1 bon mois et ce matin j'ai pu constater l'avancée. Entre le parvis et la nouvelle tribune, ca fait vraiment bizarre...quand on a connu Maurice David avec une seule tribune (je parle même pas de ceux qui l'ont connu sans la tribune).
Bon courage aux ouvriers..avec le cagnard du moment, je n'aimerais pas être à leurs place.
Sa va avoir de la gueule esperons que l'on arrive à le remplir ;)
Votre avis ?
chewcap has writtenKRIS 83 has writtenLes travaux continuent dans la nouvelle tribune
Ah ben tiens, pour le coup, tu m'as fait repenser à la tribune (enfin les bancs en béton en plein soleil) qu'il y avait sur le toit du club house autour de 99-2000 quand je suis arrivé à Aix. C'est sûr, ça a un peu changé depuis....
Votre avis ?
Ishenko n'a pas joué votre match amical. Blessé ?
Votre avis ?
bizuth56 has writtenIshenko n'a pas joué votre match amical. Blessé ?
Et Darbo, Munroe, Fidow...?
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenbizuth56 has writtenIshenko n'a pas joué votre match amical. Blessé ?
Et Darbo, Munroe, Fidow...?
Ni Assi... Surement des petit bobo et pour fidow et tuapati c'est sûrement du à leur reprise plus tardive
Votre avis ?
MIDOL annonce budget de PR a 8 millions d euros
ce qui parait etre dans la partie la plus haute du pro 2 ( oyo 11 m ) et pour info BOURG l autre promu ( 5.3 millions)
Votre avis ?
Bonjour
Avez vous la liste des budgets de tous les clubs?
merci
Votre avis ?
NAVRE pas encore tout ..je compilerai sur un post dedie ..
Votre avis ?
2500 abonnés pour cette saison ! Je trouve cela enormé, les 2-3 saison dernière c'était combien ?
Votre avis ?
massyfan2 has writtenBonjour
Avez vous la liste des budgets de tous les clubs?
merci
Pour Nevers on doit être sur 11.5 mais je ne connais pas les % entre groupe Pro, Espoirs et EDR.
Votre avis ?