MousticAix has writtenVu cet après-midi dans le match Montpellier - Toulon à la 13e minute, une attaque de Picamoles ball...
La protection physique des joueurs est mise en avant OK mais, je suis d'accord avec toi.Aujourd'hui il y a trop de 2 poids 2 mesures sur les mêmes maux, on a pas le même remède et c'est bien dommage.Il est grand temps de stipuler clairement les choses sur le match La Rochelle Clermont même constat.Les cartons jaunes et rouges pleuvent comme vache qui pi..e.je pense que l'équipe PRO qui finira avec moins de 30 cartons cette année sera nominee au Nobel.
Je suis pour la protection des joueurs c'est évident mais si un arbitre représentait 10% d'influence sur u résultat aujourd'hui ...... on a monté le curseur.Soit on stop au placage à hauteur d'épaule soit on clarifie la règle entre le joueur qui glisse, qui foncé tête baissée etc etc.... quand on voit dans les phases de pick and go le pocesseur du ballon foncé tête baissée à chaque fois, le plaquer le saisie au cou et .....
Votre avis ?
je sais pas qui fait travailler la défence à carcassonne mais alors un régal cette montée défensive agressive, la meilleure cette anée en prod2 et de loin!!!!!
Votre avis ?
Dans une quinzaine de jours aurra lieu le premier match dans la nouvelle configuration du stade soit une nouvelle tribune de 2200 place en plus des 3700 place déjà disponible maintenant arriverons nous a remplir le stade ? Car a chaque match il reste quelque place de libre, pas bcp mais dans la tribune principal on voit quelque place non prise.
Avoir 5000 spectateur sur tout les prochain match sera déja très bien pour le club
Pour infos il rest encore 1039 place a la ventes
Votre avis ?
OUI je me pose la meme question - cette nouvelle tribune va t elle attirer de nouveaux supporters ..
Votre avis ?
Obelixc has writtenOUI je me pose la meme question - cette nouvelle tribune va t elle attirer de nouveaux supporters ...
Perso je pense qu'il faut attiré les étudiants en fessant de la com auprès des fac voir même des stand de billet directement là bas, il sorte des cours et peuvent acheté directement leur place, voir a faire des offres promotionnelles histoire de faire comprendre que la soirée du vendredi commence le vendredi au stade.
En plus cela serais cool que le club aide a la formation d'un groupe de supporteur style fadolis, a Vannes il sont réussi et il y a une sacre ambiance !
Votre avis ?
Sid133 has writtenDans une quinzaine de jours aurra lieu le premier match dans la nouvelle configuration du stade soi...
D'après ce que j'entends les derniers matchs se sont joués à guichet fermé et les places inoccupées seraient celles d'abonnés qui n'ont pas pu venir ou plus certainement celles délivrées aux partenaires qui peinent à les écouler.
Je pense donc que la nouvelle tribune devrait être bien garnie, à condition bien sûr qu'elle bénéficie d'un tarif attractif.
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenSid133 has writtenDans une quinzaine de jours aurra lieu le premier match dans la nouvelle configu...
D'après ce que j'entends les derniers matchs se sont joués à guichet fermé et les places inoccupées seraient celles d'abonnés qui n'ont pas pu venir ou plus certainement celles délivrées aux partenaires qui peinent à les écouler.
Je pense donc que la nouvelle tribune devrait être bien garnie, à condition bien sûr qu'elle bénéficie d'un tarif attractif.
Je confirme.
En ce qui concern le remplissage de la nouvelle tribune, le maintien de bons résultats et un hiver pas trop rugueux devraient permettre une bonne fréquentation.
En tout cas vivement le 26/09 pour voir la gueule que ça a tout ça.
PS / Bonne nouvelle que la prolongation de Narumasa. Il fallait "vérouiller" rapidement ce joueur car il fait un très bon début de saison et apporte énormément.
Votre avis ?
Je crois que les places pour la nouvelle tribune seront à 8 euros (tarif vu pour le prochain match face à Mont de Marsan), ce qui n'est pas excessif...
La prolongation de Narumasa est vraiment une bonne nouvelle, c'est une excellente recrue qui apporte énormément dans le jeu d'attaque puisqu'il est le meilleur d'essai pour le moment avec Raisuque, mais il est aussi un excellent défenseur!!
Nul doute que le club a bien fait de le verrouiller car les propositions allaient sans doute vite arriver...
Pas d'écho pour le moment du match de dimanche, espérons un gros match pour la fin de ce bloc.
Votre avis ?
chewcap has writtenPARCMAITRE has writtenSid133 has writtenDans une quinzaine de jours aurra lieu le premier match d...
Je confirme.
En ce qui concern le remplissage de la nouvelle tribune, le maintien de bons résultats et un hiver pas trop rugueux devraient permettre une bonne fréquentation.
PS / Bonne nouvelle que la prolongation de Narumasa. Il fallait "vérouiller" rapidement ce joueur car il fait un très bon début de saison et apporte énormément.
Non bien sur j'espére comme tout le monde qu'il y aura du monde, en tout cas d'un coup toute les place du millieux de la tribune sont partie comme si elle etait réservé, donc le club travaille vraiment pour attiré du monde, je proposé juste quelque idée de piste qui n'engage que moi bien sur ;)
Oui très bonne chose pour Narumasa, c'est clairement notre facteur X en attaque, il fais vraiment mal quand il arrive a toute vitesse et en plus d'être un bon defenseur !
Il faudrait faire de même pour Edwards, Massip et Zambelli qui sont quand même non joueur clé même qi jusque a présent quasiment aucun de nos recrut nous a décu
J'aimerais bien revoir Juste pour le match face à Oyo, il semble avoir de sacrée canne et dommage que Fidow et pas eu d'occaz encore de montré son talent car être l'aillier titulaire des samoa c'est par rien tout de même ... en tout cas on peut le dire nos 3/4 sont vraiment top vraiment aucun soucie a se faire a se niveaux la
Mon XV contre Oyo
Ischenkov/Beziat/Loukia/Lockley/Mondoulet/Luafutu/Edward/Malet/Darbo/Munro/Juste/Brouse/Narumasa/Zambelli/Massip
Remplacent Taumalolo/Tuapati/Santoni/Anneta/Bezy/Giordano/Sola/Assi
Votre avis ?
Sid133 has writtenchewcap has writtenPARCMAITRE has writtenD'après ce que j'entends les derniers matchs se sont jo...
Je confirme.
Non bien sur j'espére comme tout le monde qu'il y aura du monde, en tout cas d'un coup toute les place du millieux de la tribune sont partie comme si elle etait réservé, donc le club travaille vraiment pour attiré du monde, je proposé juste quelque idée de piste qui n'engage que moi bien sur ;)
Oui très bonne chose pour Narumasa, c'est clairement notre facteur X en attaque, il fais vraiment mal quand il arrive a toute vitesse et en plus d'être un bon defenseur !
Il faudrait faire de même pour Edwards, Massip et Zambelli qui sont quand même non joueur clé même qi jusque a présent quasiment aucun de nos recrut nous a décu
J'aimerais bien revoir Juste pour le match face à Oyo, il semble avoir de sacrée canne et dommage que Fidow et pas eu d'occaz encore de montré son talent car être l'aillier titulaire des samoa c'est par rien tout de même ... en tout cas on peut le dire nos 3/4 sont vraiment top vraiment aucun soucie a se faire a se niveaux la
Mon XV contre Oyo
Ischenkov/Beziat/Loukia/Lockley/Mondoulet/Luafutu/Edward/Malet/Darbo/Munro/Juste/Brouse/Narumasa/Zambelli/Massip
Vraiment déçu par Ed FIDOW pour l'instant. Un joueur en qui j'avais fondé pas mal d'espoir pour cette saison. Mais pour l'instant c'est décevant (il ne plaque pas).
Un joueur que j'attend de voir fouler le terrain avec impatience, c'est André. Il est "épais" le garçon 
Votre avis ?
chewcap has writtenSid133 has writtenchewcap has written
Je confirme.
En ce qui concern le remplissage de la nouvel...
Mon XV contre Oyo
Vraiment déçu par Ed FIDOW pour l'instant. Un joueur en qui j'avais fondé pas mal d'espoir pour cette saison. Mais pour l'instant c'est décevant (il ne plaque pas).
Un joueur que j'attend de voir fouler le terrain avec impatience, c'est André. Il est "épais" le garçon
Difficile de jugé sur 2 match ou il touche quasiment pas de ballon ... Il avais montré de belle choses a bordeaux pourtant mais en plus la concurrence et plutot rude dans la ligne des 3/4.
André risque d'amener une bonne dose d'expérience c'est sur et certain
Votre avis ?
Sid133 has written
Oui très bonne chose pour Narumasa......
......Il faudrait faire de même pour Edwards, Massip et Za...
Narumasa a donc prolongé d'un an soit pour la saison 2019-2020, excellent.
Edwards est déjà sous contrat jusqu'en juin 2020, Massip et Zambelli le sont jusqu'en juin 2021 
Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'auront pas envie de bouger si des clubs plus huppés - surtout si de Top14 - se montrent intéressés 
mais au moins cela laissera place à négociations 
Votre avis ?
Zambelli je le vois mal bougé il a déjà 29ans et avais reffusé des offres de bayonne en Top14
Massip et Edwards oui il y a peut être plus de chance ...
Votre avis ?
D'après le midol du jour, le XV de départ serait celui-ci :
1. Ischenko; 2. Tuapati, 3. Loukia, 4. Mondoulet, 5. Lockley, 6. Annetta, 7. Edwards, 8. Luafutu, 9. Darbo, 10. Bézy, 11. Zambelli, 12. Narumasa, 13. Brousse, 14. Labarthe, 15. Massip
Remplaçants : Béziat, Taumalolo, Santoni, Malet, Bau, Sola, Munro et Assi.
Une certaine continuité par rapport au dernier match puisque Burotu est suspendu et est remplacé numériquement par Sola et Ischenko titulaire d'entrée à la place de Taumalolo.
Ils ont les moyens de ramener au moins 1 point, gare à la discipline et aux cartons...
Votre avis ?
Et toujours selon le midol, Flo Massip serait dans le viseur du SU Agen...
Votre avis ?
MousticAix has writtenEt toujours selon le midol, Flo Massip serait dans le viseur du SU Agen...
Je viens d'en parler avec lui et apparemment il tombait des nues.
En tout cas, que l'info du Midol soit vraie ou fausse et si elle est vraie qu'il soit ou non informé, c'est une belle reconnaissance de ses qualités et cela ne doit pas le laisser insensible.
Il y a 2 ans meilleur réalisateur de Fed1 avec Oloron, l'an dernier meilleur réalisateur de Fed1 Accession avec Aix et cette année déjà meilleur réalisateur de ProD2 alors qu'il n'a pas joué l'intégralité des sept premiers matches : logiquement cela attire les convoitises !
Votre avis ?
Sid133 has writtenZambelli je le vois mal bougé il a déjà 29ans et avais reffusé des offres de bayonne en Top14
Massi...
Sauf erreur de ma part Thibault n'avait pas rejeté les offres de Bayonne mais, sous contrat avec Aix à l'époque pour une saison supplémentaire - celle en cours - la direction avait, à juste raison, refusé de le laisser partir. Et depuis il a, au printemps dernier, prolongé en Provence jusqu'en juin 2021.
Massip : voir mon post précédent mais c'est certain il sera sollicité.
Edwards : il ambitionne de jouer en Top14 mais, aprés quelques conversations avec lui, je peux assurer que c'est un garçon fidéle et qu'il rêve que ce soit avec Aix ! Pour autant il paraît improbable qu'il soit suffisamment patient : ce qui paraît sûr si Aix reste en ProD2, et aux alentours des 8-10° places ( ce dont je ne doute pas ) c'est que la direction ne le laissera pas partir facilement.
Votre avis ?
La compo vient de tomber (rassurez-vous, elle ne s'est pas fait mal
) :
Les pères Cudmore et Cibray n'auraient-ils pas une petite idéé derrière la tête ?
Contrairement au déplacement à Nevers, les coachs ne semblent pas faire d'impasse pour cette rencontre à Oyo (perso j'aurais fait le contraire, vu que 5 jours après nous recevons Mt de Marsan qui a joué jeudi soir..et donc 3 jours de repos en plus) Merde, c'est vrai qu'il y a 15 jours avant la réception de Mt de Marsan....Merci jacques 
Pas de victoire à l'extérieur lors de cette journée. Alors pourquoi pas la grosse côte demain.
Mais aux pays de la "Plastic valéés", il ferait tâche de revenir avec une poignée de "Cartons"

Votre avis ?
La compo diffère légèrement de celle du midol...
Gros banc de touche, J'espère voir enfin un bon match de Fidow et qui sait...
Votre avis ?
Zambelli blessé?
Votre avis ?