J’aimerai bien connaître les raisons de cette séparation tout de même. Serait-ce les joueurs qui l’ont demandé ? Quid du recrutement déjà réalisé ? Je suis surpris et cela m’étonne tout de même. Lors de la saison avec Nier et Lairle, on a changé d’entraîneur après deux belles saisons, et là c’est partie en sucette ...
Votre avis ?
STUPEUR ... - cette rumeur est elle fondee ? et quid de la fin de saison .. malaise dans le groupe ?
Votre avis ?
Que cela soit vrai ou pas, ce serait nécessaire que le club communique rapidement.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenCUDMORE PEZERY non conservés selon MIDOL.................!!!!
Non conservés ou départ vers d'autres aventures ?
Car ce n'est pas la même chose, même si au final le résultat sera identique.
Votre avis ?
Les deux seules hypothèses que je trouve crédible c’est que soit quelque chose s’est passé en interne avec les joueurs ou les dirigeants ou alors une offre d’un club plus huppés de Pro D2 ou de top14.
Votre avis ?
chewcap has writtenPICARD-GIRARD has writtenCUDMORE PEZERY non conservés selon MIDOL.................!!!!
Non conservés ou départ vers d'autres aventures ?
Car ce n'est pas la même chose, même si au final le résultat sera identique.
Votre avis ?
Officiel Pezery et Cudmore non conservés. La saison prochaine Cibray manager et entraîneur des lignes arrières et James Coughlan (Pau) entraîneur des avants.
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenOfficiel Pezery et Cudmore non conservés. La saison prochaine Cibray manager et entraîneur des lign...
Merci Sergueï.
Que Patrick PEZERY et Jamie CUDMORE ne restent pas, c'est une chose, mais le choix des remplacants est.....surprenant.
Coughlan entraineur au centre de formation de Pau...
Votre avis ?
chewcap has writtenD'après ce que je sais c'est beaucoup Cibray qui intervenait dans le vestiaire avant les matches ou pendant la mi-temps. Mais bon, y a quand même du y avoir quelque chose.Sergueï le tracteur russe has writtenOfficiel Pezery et Cudmore non conservés. La saison prochaine...
Merci Sergueï.
Que Patrick PEZERY et Jamie CUDMORE ne reste pas, c'est une chose, mais le choix des remplacants est.....surprenant.
Coughlan entraineur au centre de formation de Pau...
Votre avis ?
On va dire que c'est le début du feuilleton, des Béarnais en Provence, avec le prépa physique qui est deja de Pau ou il y est passé, comme Cybray à ses débuts.
Le seul gagnant dans tout ça, c'est lui, ...
Restera à voir si nous on sera gagnant en final.... mais cela sent l'hégémonie béarnaise....
Votre avis ?
Jacquot66 has writtenOn va dire que c'est le début du feuilleton, des Béarnais en Provence, avec le prépa physique qui e...
Donc la sauce devrait prendre naturellement 
Votre avis ?
Ca fait 2 mois que c'est officieux!!! CIBRAY a pris les reines et ne les lachera pas. Il y du palois dans l'air ds ce provence rugby , le boss du centre de formation est de pau, alors pourquoi pas un entraineur!!!
La seule chose que j'envie à PAU , c'est leur chant d'avant match!!! nous on avait "allelouya", sur ce point , ils peuvent vraiement nous donner quelques conseils!!!!
Votre avis ?
donc la serie de victoires a donc confortee CIBRAY comme leader et paradoxalement mis sur le reculoir .. CUDMORE et PEZERY.. ,?
ok en esperant que l annonce desormais officielle ne plombe pâs la fin de saison...
mais POURQUOI un tel changement ?
Votre avis ?
De retour d'une semaine de vacances hier, la nouvelle apprise ce matin m'en a mis un sacré coup!!
De l'extérieur, personne ne comprend bien évidemment mais nous ne vivons ni dans le vestiaire, ni avec le groupe alors j'espère juste que ce n'est pas une décision unilatérale des dirigeants.
Beaucoup de choses me gênent dans cette histoire, à commencer par le fait que nous ne sommes pas encore maintenus mathématiquement et que ce genre de remous peut déstabiliser staff et joueurs, à commencer par ceux qui ont appris qu'ils n'étaient pas conservés la saison prochaine...
A ce propos, ils seraient 7, quelqu'un sait de quels joueurs il s'agit ?
Ensuite, au regard de la saison que nous faisons, la décision apparaît stupéfiante, le club a commis beaucoup d'erreurs par le passé, comme celle de ne pas garder une certaine continuité dans les staffs...
Peut-être les joueurs cadres ont ils été sondés par la direction et qu'ils ont émis le souhait d'un changement, nous pouvons supposer beaucoup de choses mais le choix de Coughlan me laisse perplexe.
Attendons maintenant le communiqué officiel du club, en espérant avoir les explications de ces changements.
Enfin, signature imminente (info midol) de Bertrand Guiry, 3e ligne et vice capitaine de Biarritz pour la saison prochaine.
Votre avis ?
Et d'après rugby transferts signature aussi de Thibault Dufau un demi de mêlée formé à Toulon passé par l'USAP et qui arrive de Dijon (Fed 1)
Votre avis ?
..........ce remue ménage ne vs fera pas descendre...mais l'espoir d'intégrer le top6 en prend un coup...ce n'est que mon avis............
Promu,7ème et virer le coach............
Votre avis ?
Obelixc has writtenSTUPEUR ... - cette rumeur est elle fondee ? et quid de la fin de saison .. malaise dans le grou...
Communiqué | Organisation du secteur sportif pour la saison 2019/2020
https://www.provencerugby.com/actualite/a-la-une/communique-organisation-du-secteur-sportif-pour-la-saison-20192020/
Votre avis ?
Bonjour je suis un proche d'un joueur de votre club et ayant parlé avec mon ami je peux vous dire que non il n'y a pas que 7 joueurs qui ne seront pas gardé chez vous mais bien plus (entre 12 et 15).
Cependant il a etait tres evasif sur la question de la nomination de fabien cibray au poste de manager, apparement ce serait un tres bon coach, mais la décision de ce séparer de Jamie Cudmore et le coach des avants a etait totalement prise par le president. Les joueurs l'ont appris dimanche et ont etait surpris de ce changement
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLe top 6, je n'y croyais pas trop et je n'y crois toujours pas mais 9 ou 10e, pourquoi pas, ce serait alors notre meilleur classement en Pro D2.............ce remue ménage ne vs fera pas descendre...mais l'espoir d'intégrer le top6 en prend un c...
Votre avis ?
Le communiqué est tombé, limpide.
Ce serait Pézery qui partirait de lui même... mouais...
Jamie Cudmore, c'est bien une décision présidentielle, il est vrai que Cibray a l'air d'avoir la main sur le groupe...
Les joueurs sont surpris par le timing certainement, pas très judicieux à 7 journées de la fin...
D'après ce qu'on lit, le recrutement serait quasi bouclé, nul doute qu'il y aura d'autres signatures si Coughlan veut apporter sa patte.
Le club communiquera bientôt sur le groupe de joueurs pour la saison prochaine.
Votre avis ?