J'ai vu hier sur le midi olympique que la reprise était prévue pour le lundi 17 juin.
Apparament hier une partie du groupe à repris avec la présentation du nouveau staff, des équipes administratives, remise des dotations.....test physiques (je pense que ça devait concernés que les anciens joueurs, enfin c'est mon avis vu les photos sur instagram...).
Votre avis ?
NANA7684 has writtenJ'ai vu hier sur le midi olympique que la reprise était prévue pour le lundi 17 juin.
Apparament hi...
Effectivement, quand je suis passé devant Maurice DAVID hier après midi, il y avait du monde sur le terrain et beaucoup de ....Ford "Provence Rugby" sur le parking. D'ailleurs tout le monde semble avoir la même 
Votre avis ?
Sur la vidéo on peut d’ailleurs voir plusieurs recrues.
Votre avis ?
Le pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais il a du sûrement fuité quelqu'un a des infos ? ( se qui est sur vu la place de certains dans le club sur ce forum) cela serai cool de le partager ;)
Votre avis ?
Sid133 has writtenLe pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais il a du sûrement fuité quelqu'un a des infos...
comment l’as tu appris Sid ?
Votre avis ?
fortenpomme has writtenDemain vous saurez tout. Y a d'autres infos à venir, beaucoup de bonnes nouvelles mais hélas aussi une mauvaise.Sid133 has writtenLe pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais il a du sûrement fuité qu...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenfortenpomme has writtenDemain vous saurez tout. Y a d'autres infos à venir, beaucoup de bonnes nouvelles mais hélas aussi une mauvaise.Sid133 has writtenLe pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais i...
Tu ne vas pas nous faire languir comme ça !!
Votre avis ?
fortenpomme has writtenSid133 has writtenLe pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais il a du sûrement fuité qu...
La Provence a annoncé ceci sur Facebook
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenfortenpomme has writtenDemain vous saurez tout. Y a d'autres infos à venir, beaucoup de bonnes nouvelles mais hélas aussi une mauvaise.Sid133 has writtenLe pillier a signé, la Provence l'annonce samedi, mais i...
Il semble que massip aurait signé a Bayonne ... Donc sûrement la raison de la venu de Lacelle au poste de 15 ...
Votre avis ?
Sid133 has writtenSergueï le tracteur russe has writtenfortenpomme has writtenDemain vous saurez tout. Y a d'autres infos à venir, beaucoup de bonnes nouvelles mais hélas aussi une mauvaise.comment l’as tu appris Sid ?
Il semble que massip aurait signé a Bayonne ... Donc sûrement la raison de la venu de Lacelle au poste de 15 ...
poirtant il était à la reprise mardi ... très mauvaise nouvelle en effet
Votre avis ?
Il y a d autres bon buteur dans l equipe, darbo , munro, bezy capables d enquiller des 50 metres, on l a vu cette année.
Votre avis ?
C’est certain que si tu on regardes les matchs, Massip a bien moins d’importance dans le jeu que beaucoup d’autres arrières de la division (Bosviel, Jaminet, Larenjeira ou Boutier), même s’il a pris plus d’importance sur la fin de saison avec plusieurs essais inscrits. Il doit être possible de le remplacer par un joueur qui aura bien plus d’impact sur le jeu. Cela dit, il y a bon buteur et il y a meilleur buteur de ProD2.
Effectivement, Munro, Darbo, Bezy et Bau sont de bons buteurs mais sont-ils au niveau de Massip ? On le verra bien.
Votre avis ?
Et si il part bien à Bayonne, j’espère qu’ils nous auront lâchés une belle indemnités de transfert vu qu’il était sous contrat pour deux saison encore.
Votre avis ?
Vous parlez pour rien dire car Massip reste. Par contre il est out jusqu’en septembre. C’était ça la mauvaise nouvelle...
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenVous parlez pour rien dire car Massip reste. Par contre il est out jusqu’en septembre. C’était ça l...
ah je préfère ça ! J’imagine qu’il s’est blessé ?
et les nouvelles recrues ? Quand est ce qu’on connaîtra leurs noms ?
Votre avis ?
Oui Massip est blessé. Les nouvelles recrues mis à part Lacelle déjà annoncé c’est un pilier de 26 ans qui arrive de Fédérale 1 et qui est internationall dans son pays. Il a quelques feuilles (mais très peu) à son actif en Top 14 et en Pro D2. Dsl mais le nom m’échappe.
Votre avis ?
Massip a été opéré de l'épaule à la fin du championnat suite à une blessure contre Colomiers.
Il s'est fait retiré son attelle il n'y a pas très longtemps, il va pouvoir faire un peu de prépa physique mais il n'est pas prévu qu'il puisse faire d'opposition avant fin juillet voire début août... donc on devrait le revoir sur les terrains en septembre.
Votre avis ?
Et n’hèsitez pas à acheter la Provence du jour vous y verrez d’autres infos telles que l’elargissement du staff et la recherche d’un joker médical au talon.
Votre avis ?
N'etant pas en provence difficile d'avoir la provence dans les kiosque ... si il y a moyen d'avoir plus d'info je serais preneur ;)
Votre avis ?
Le pilier en question serait pas géorgien ? Je suis à peu près sûr de mon coup 
Votre avis ?