Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

PICARD-GIRARD31916 msgpm

une des forces de Rouen me semble être leur capacité à être performant à l'extérieur en retour même s'ils perdent ou ne font pas une grosse différence à l'aller...............certainement l'influence de Hill ,pour les britanniques il n'y a pas de match à domicile ou à l'extérieur.............seulement des matches !!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Pour le match de championnat à Rouen, le 15 et le 12 n'étaient pas à leur place, et DUPONT a joué 10 en seconde mi-temps! Depuis, le staff a remis CAILLEAUD en seconde centre (là où il est le mieux!), a mis un 10 qui se démèrde pas trop mal, et a remis son capitaine en 15! 

Pourquoi Jérémy a disparu des tablettes pendant 3 mois? Mystère et confiture! mais le placard semble lui avoir fait du bien...

Votre avis ?

JY76691 msgpm

Le spectre de N Horton sera sur les deux équipes Une belle finale en vue

Votre avis ?

Velours2399 msgpm

Les 2 équipes ont gagné leurs demies aller et retour. Ça laisse penser que pour une fois ce sera le match aller le plus important pour cette finale.

Lors des demis les 2 clubs ont montré un engagement terrible.

Maintenant Bourk a clairement plus d experience club à ce niveau que Rouen. Ça jouera forcément pour la montée.

Toutefois Rouen aura moins de pression, c'est leur première finale de montée contrairement à Bourk , ils ont gagné le Jean Prat l an dernier donc ont l experience suffisante pour le faire.

je maintiens mon prono de début de saison :Aix et Rouen en d2 ! Même si sur le papier les violets sont meilleurs.

pour les histoires de budget je pense que les 2 clubs ont de quoi faire, je n ai pas entendu quoi que ce soit concernant un défaut financier ou structurel.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Pour le match de championnat à Rouen, le 15 et le 12 n'étaient pas à leur place, et DUPONT a joué 1...

pour Bourlon je pense que les coatchs l ont préservé; et puis à son débit des manque défensivement; c est pourquoi sur les phases défensives il glisse sur le côté.

à l inverse Gros à une bonne défense; contre Strasbourg en fin de première mi-tempssur notre ligne de cinq mètres  il se prend deux fois le surpuissant troisème ligne Alsacien et le bloque sur place; à son débit une réussite au pied moins performante que Bourlon.frown

Votre avis ?

On peut très bien les associer, GROS au centre, et BOURLON en 10.

Votre avis ?

Que les attaquants violets lèvent la tête face à Rouen, qui pratique la défense qui monte en pointe et laisse des espaces derrières. wink

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Velours has written

Les 2 équipes ont gagné leurs demies aller et retour. Ça laisse penser que pour une fois ce sera le...

les Rouennais ont dans leurs rangs plusieurs joueurs Britanniques, et comme dit PG ils n ont pas d à priori conernant les matchs domicile /extérieurs; et puis le pragmatisme des Britishs peut faire la différence.

donc difficile de prévoir le vainqueur de cette double confrontation.cool

Votre avis ?

RaÏvavae214 msgpm

Pour ma part je vois ROUEN s'imposer et monter en Pro D2. En effet c'est une équipe qui est autant à l'aise à l'extérieur que sur son pré et qui a de trés solide argument.

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Moi je persiste et je signe  pour Bourg en Bresse en PRO D2  l'année prochaine même si  ça risque d'être sérré jusqu'au match retour  contre Rouen ! les Bressans  vont devoir mettre les barbelés au match aller  

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

yes

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Faire un  énorme  match  à  Rouen  pour  les  violet et  puis après  adviendra ce qu'il adviendra ,  sur  le  papier  on  est  pas  favori sur  l'effectif  et décimé en  pilier   droit   mais  tout est  possible  si  près  du  but ,e t comme  dit  marcfan  la saison est quand  meme trés  réussi  (surtout que  l'on a  baissé  notre  budget de  500 000 à  l'intersaison)  ALLEZ  VIOLET  NE  LACHEZ  RIEN.

Votre avis ?

MAC J has written

Faire un  énorme  match  à  Rouen  pour  les  violet et  puis après  adviendra ce qu'il adviendra ,...

Ils vont le faire! wink

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm

Il serai trés bien de voir ROUEN en pro D2 petit deplacement pour nous Massy  meme pas 2 heures de voiture et puis une equipe de plus en haut de la france 

Mais que le meilleur gagne 

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Sur un match "sec" cela me semblait équilibré, en aller-retour Bourg me paraît trop fragile. mais je me suis déjà planté DEUX FOIS, l'une pour le match à Tarbes, l'autre pour le barrage des Oyomen !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............ac le TGV à la porte,t'exagères !!!! cheeky

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Finale aller programmée le vendredi 18 mai 2018 à 20h45 à Rouen devant les caméras de l'EquipeTV.

Mince alors, il va falloir se coucher tard ...

Votre avis ?

dombiste uv203 msgpm

ont a vu rouen a bourg et ils n ont pas etez ultras dominants ,certes c est une bonne equipe  comme bourg ,,mais en rugby rien est ecrit ,alors la meilleur equipe du moment  va  monter  

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Je PENSE que Chambéry est superieur à Rouen?  (voir ^m Romans)???match  aller et retour,il suffit de faire comme Chambé....et banzaii

Votre avis ?

Dire que telle ou telle équipe est supérieure à une autre, cela reste très subjectif tout de même! Une équipe peut être régulière toute la saison en championnat et se vautrer en phases finales (CF les violets l'an dernier).

Sur les 5 derniers matchs, en comptant les 1/2, Rouen en a gagné 5 et Bourg 4. La dernière défaite de Bourg, c'est la raclée à Rouen! 

Ces deux équipes sont sur une très bonne dynamique, ce sera serré; toutefois les violets ont un léger avantage: c'est mon club! laugh heart

Votre avis ?

Login / Sign up