une des forces de Rouen me semble être leur capacité à être performant à l'extérieur en retour même s'ils perdent ou ne font pas une grosse différence à l'aller...............certainement l'influence de Hill ,pour les britanniques il n'y a pas de match à domicile ou à l'extérieur.............seulement des matches !!!!
Votre avis ?
Pour le match de championnat à Rouen, le 15 et le 12 n'étaient pas à leur place, et DUPONT a joué 10 en seconde mi-temps! Depuis, le staff a remis CAILLEAUD en seconde centre (là où il est le mieux!), a mis un 10 qui se démèrde pas trop mal, et a remis son capitaine en 15!
Pourquoi Jérémy a disparu des tablettes pendant 3 mois? Mystère et confiture! mais le placard semble lui avoir fait du bien...
Votre avis ?
Le spectre de N Horton sera sur les deux équipes Une belle finale en vue
Votre avis ?
Les 2 équipes ont gagné leurs demies aller et retour. Ça laisse penser que pour une fois ce sera le match aller le plus important pour cette finale.
Lors des demis les 2 clubs ont montré un engagement terrible.
Maintenant Bourk a clairement plus d experience club à ce niveau que Rouen. Ça jouera forcément pour la montée.
Toutefois Rouen aura moins de pression, c'est leur première finale de montée contrairement à Bourk , ils ont gagné le Jean Prat l an dernier donc ont l experience suffisante pour le faire.
je maintiens mon prono de début de saison :Aix et Rouen en d2 ! Même si sur le papier les violets sont meilleurs.
pour les histoires de budget je pense que les 2 clubs ont de quoi faire, je n ai pas entendu quoi que ce soit concernant un défaut financier ou structurel.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPour le match de championnat à Rouen, le 15 et le 12 n'étaient pas à leur place, et DUPONT a joué 1...
pour Bourlon je pense que les coatchs l ont préservé; et puis à son débit des manque défensivement; c est pourquoi sur les phases défensives il glisse sur le côté.
à l inverse Gros à une bonne défense; contre Strasbourg en fin de première mi-tempssur notre ligne de cinq mètres il se prend deux fois le surpuissant troisème ligne Alsacien et le bloque sur place; à son débit une réussite au pied moins performante que Bourlon.
Votre avis ?
On peut très bien les associer, GROS au centre, et BOURLON en 10.
Votre avis ?
Que les attaquants violets lèvent la tête face à Rouen, qui pratique la défense qui monte en pointe et laisse des espaces derrières. 
Votre avis ?
Velours has writtenLes 2 équipes ont gagné leurs demies aller et retour. Ça laisse penser que pour une fois ce sera le...
les Rouennais ont dans leurs rangs plusieurs joueurs Britanniques, et comme dit PG ils n ont pas d à priori conernant les matchs domicile /extérieurs; et puis le pragmatisme des Britishs peut faire la différence.
donc difficile de prévoir le vainqueur de cette double confrontation.
Votre avis ?
Pour ma part je vois ROUEN s'imposer et monter en Pro D2. En effet c'est une équipe qui est autant à l'aise à l'extérieur que sur son pré et qui a de trés solide argument.
Votre avis ?
Moi je persiste et je signe pour Bourg en Bresse en PRO D2 l'année prochaine même si ça risque d'être sérré jusqu'au match retour contre Rouen ! les Bressans vont devoir mettre les barbelés au match aller
Votre avis ?
![]()
Votre avis ?
Faire un énorme match à Rouen pour les violet et puis après adviendra ce qu'il adviendra , sur le papier on est pas favori sur l'effectif et décimé en pilier droit mais tout est possible si près du but ,e t comme dit marcfan la saison est quand meme trés réussi (surtout que l'on a baissé notre budget de 500 000 à l'intersaison) ALLEZ VIOLET NE LACHEZ RIEN.
Votre avis ?
MAC J has writtenFaire un énorme match à Rouen pour les violet et puis après adviendra ce qu'il adviendra ,...
Ils vont le faire! 
Votre avis ?
Il serai trés bien de voir ROUEN en pro D2 petit deplacement pour nous Massy meme pas 2 heures de voiture et puis une equipe de plus en haut de la france
Mais que le meilleur gagne
Votre avis ?
Votre avis ?
.............ac le TGV à la porte,t'exagères !!!! 
Votre avis ?
Finale aller programmée le vendredi 18 mai 2018 à 20h45 à Rouen devant les caméras de l'EquipeTV.
Mince alors, il va falloir se coucher tard ...
Votre avis ?
ont a vu rouen a bourg et ils n ont pas etez ultras dominants ,certes c est une bonne equipe comme bourg ,,mais en rugby rien est ecrit ,alors la meilleur equipe du moment va monter
Votre avis ?
Je PENSE que Chambéry est superieur à Rouen? (voir ^m Romans)???match aller et retour,il suffit de faire comme Chambé....et banzaii
Votre avis ?
Dire que telle ou telle équipe est supérieure à une autre, cela reste très subjectif tout de même! Une équipe peut être régulière toute la saison en championnat et se vautrer en phases finales (CF les violets l'an dernier).
Sur les 5 derniers matchs, en comptant les 1/2, Rouen en a gagné 5 et Bourg 4. La dernière défaite de Bourg, c'est la raclée à Rouen!
Ces deux équipes sont sur une très bonne dynamique, ce sera serré; toutefois les violets ont un léger avantage: c'est mon club!

Votre avis ?