Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

Le Revermontois1808 msgpm

je ne pense pas ,mais j'ai le droit que Rouen soit superieur à Chambéry?? et sur les deux matchs,je préfère être à ma place que de Rouen ,j'ai le droit  aussi!! Maintenant si On nous demande tous azimut de supportér NON Violets toutes la saison,ceque je fait ,et bien je pense que Rouen est inférieur à Chambéry (en plus à Bd /chamb" ,bonjour le temps...,n'en  déplaise à GIGI...LOL   !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Le Revermontois has written

je ne pense pas ,mais j'ai le droit que Rouen soit superieur à Chambéry?? et sur les deux matchs,je...

Je ne remets pas en cause ton jugement ou ta pensée, je dis juste que sur deux matchs dans le contexte particulier des phases finales, tout est remis à plat. wink

Votre avis ?

Et ben moi ...non!!!parole de revermontois!! LOl amitiés ..! Alors pourquoi parole au singulier???car e n Revremont ON n'en qu'à qu'une ???et tu vas me dire que je suis i une fois de plus remonter comme un coucou...mais c'est mon caractere...Amities à toi!

Votre avis ?

Le Revermontois has written

Et ben moi ...non!!!parole de revermontois!! LOl amitiés ..! Alors pourquoi parole au singulier???c...

T'inquiète, le Revermont, je le connais, il est devant mes fenêtres! laugh

Votre avis ?

Ben,j'aimerai trop ce que tout le monde(violet) veut???mais moi je le dit...!

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

VENTREJAUNE has written

Finale aller programmée le vendredi 18 mai 2018 à 20h45 à Rouen devant les caméras de l'EquipeTV.

M...

Hier soir au stade certains disaient que le club avait demandé à jouer samedi soir 

Votre avis ?

bougnanormand129 msgpm

Votre avis ?

Pat01 has written

VENTREJAUNE has written

Finale aller programmée le vendredi 18 mai 2018 à 20h45 à Rouen devant les ...

Hier soir au stade certains disaient que le club avait demandé à jouer samedi soir 

C'est le match retour qui est le samedi soir, à 18H30, à Verchère.

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Bourg a autant de chance que Rouen de monter mais je maintiens que si  lepassage à l'échelon supérieur se fait cette saison ce n'est pas une bonne chose car les dirigeants continueront avec le même staf et ce n'est pas ce qu'il faut pour se maintenir en pro d2!!Et pour l'équilibre rugbystique sur le territoir , un club en pro à Rouen ne serait pas pour me déplaire!!Vu la prestation de samedi , pouvez vous me dire qui a le niveau de la pro d2?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
On va déjà commencer par l'équilibre rugbystique en région ARA... Fais le compte des clubs en top14, en proD2 et dans le 1er chapeau de F1, tu verras que ton souhait sera validé sans même aller en Normandie...

Votre avis ?

masdd886 msgpm

Cette finale, comme beaucoup de finale d'ailleurs, est particulièrement difficile à pronostiquer. Rouen, après un début de saison difficile a pris la mesure de l'intensité des matchs de Fed 1 élite et est un vrai rouleau compresseur sur la phase retour. Bourg finit deuxième en profitant de la baisse de régime d'Albi. Je ne minimise pas du tout Bourg, lorsqu'une équipê a une baisse de régime, encore faut il avoir la capacité d'en profiter. Je trouve d'ailleurs que l'entraineur de Tarbes a bien décrit Bourg en parlant d'équipe Caméléon.Donc difficile de faire un pronostique mais je mettrais une petite pièce sur Bourg en bresse en raison de leur expérience et du retour à domicile (donc du 48-52 pour Bourg).

Votre avis ?

masdd886 msgpm

Par ailleurs, je souhaiterais avoir votre avis sur la question suivante : voyez vous sincérement une des deux équipes se maintenir l'an prochaiun en PRO-D2 ?

Votre avis ?

Barack2536 msgpm

masdd8 has written

Par ailleurs, je souhaiterais avoir votre avis sur la question suivante : voyez vous sincérement un...

Sans avoir vu les deux équipes jouées, je n'ai pas de doute sur le niveau. Cette poule a fait ses preuves. Par contre, je pense que le club qui rejoindra Aix ne devra pas perdre de temps car les clubs de ProD2 vont bientôt reprendre l'entraînement et leur recrutement est en cours de finalisation.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ac du recrutement tt est possible ! cheeky...............depuis 2 ans les promus se maintiennent........................ et les relégués de prod2 ne remontent pas..........comme quoi............

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

masdd8 has written

Par ailleurs, je souhaiterais avoir votre avis sur la question suivante : voyez vous sincérement un...

Va savoir Rouen me parait plus complet mais Bourg est imprévisible alors ....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

ac du recrutement tt est possible ! cheeky...............depuis 2 ans les promus se maintiennent............

Le marché des bonnes affaires semble bien terminé et puis le JIFF est très recherché .....

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

Je vois plus Rouen que Bourg  arriver à se maintenir en pro d2,il me semble qu'ils ont plus de joueurs capables d'hausser leur niveau!!Et qu'est ce qu'il va rester comme joueurs sur le marché pour le club qui va monter? Avec les descentes de dax et Narbonne , qui seront less maillons faibles dans cette pro d2 , à part les promus?

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

PICARD-GIRARD has written

ac du recrutement tt est possible ! cheeky...............

Voui mais il faut des sous ! Et là, en l'occurence ......................................... crying

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Source Rapport LNR 2016 2017 prod2

16ème budget 4 497.............11ème budget 5 455

Budget USBPA féd 2018 plus pactole reçu de la LR ( environ 2M) plus l'effet Montée sur les partenariats et billetterie...........On ne sera pas à l'ouest question budget.........si on  monte !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

peut être qu avant de parler budget pro D2 restons humbles; il reste deux matchs à nos joueurs et pas des plus faciles.

nous ne sommes pas les favoris, mais l on peut s inspirer de nos voisins Grenoblois.cool

Votre avis ?

Login / Sign up