RV dimanche à 11H place de l'Hôtel de Ville pour fêter la montée!
Votre avis ?
heureux pour les joueurs pour le staff et pour nous tous supporters de toujours le rugby est beau quand il respire les valeurs humilité travail passion et collectif . aux violets la pro d2
Votre avis ?
BRAVO VIOLETS
TRES BELLE VICTOIRE COLLECTIVE D 'UNE BANDE DE POTES
MERCI VIOLETS
Votre avis ?
Bravo à nos bressans bravo au public que j ai pu critiquer quel ambiance.que verchere est beau quand il fait corps avec son équipe.merci au joueurs au staff bref à tout le monde.on attendait sa depuis un moment et c est l année où on l attend le moins que sa arrive.allez violet
Votre avis ?
Votre avis ?
MERCI VIOLETS!
PS: pour un 10 000ème post, c'est cool!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMERCI VIOLETS!
BRAVOOOOOO .........Fiphy...
Votre avis ?
Et comme dirait ma copine, qui a vibré devant l'EQUIPE TV: "Allez les petits poulets!". 
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenFiphy le Montmerlois has writtenMERCI VIOLETS!
BRAVOOOOOO .........Fiphy...
J'ai quand même dû en raconter des conneries pour arriver à 10 000 posts! 
Votre avis ?
pour moi, la principale qualité de cette équipe est la maîtrise et la lucidité durant les matches couperet.........Chapeau !!!!!!!!!
Votre avis ?
Ce qui avait cruellement manqué les deux dernières années! Et aussi, la victoire d'un groupe de potes, sans mecs qui se prennent pour des stars.
Votre avis ?
![]()
Votre avis ?
BRAVO VIOLETS
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt comme dirait ma copine, qui a vibré devant l'EQUIPE TV: "Allez les petits poulets!".
C'est ma soeur qu'à vibro ce soir
Votre avis ?
En début de saison j'avais pronostiqué Aiix et Bourg en ProD2 : cela est confirmé, tant mieux et en plus cela fera moins de km à parcourir + les retrouvailles face à face des fréres Mondoulet. Bravo aux Petits Poulets d'avoir basculé les anglo-normands. 
Votre avis ?
Dommage pour Rouen, tant mieux pour Bourg, je n'ai pa vu le match mais le meilleur a gagné (2x)
Votre avis ?
Bravo à Bourg la seule équipe à avoir gagné au municipal cette saison ?
Votre avis ?
j ai bien aimé quand Dupont (FCG) et Dupont (USBPA) fêtent ensemble la (leur) montée
presque dommage que le FCG soit en top 14 ; on aurait eu la rencontre des deux frangins 
Votre avis ?
ce que j'ai vraiment aimé hier c'est le froid réalisme du drop de Guillon............
Votre avis ?
Un drop de filou!
Votre avis ?