Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Finale d'accession au ProD2 entre Rouen et Bourg

gege1789135 msgpm

Ouais mais ça ressemble à une cinquième colonne british, une sorte de cheval de Troie pour nous envahir. Pas de ça chez nous! que ,fait la FFR?

Votre avis ?

Pololenormand57 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

tousdevant84 has written

En tout cas, HILL recrute encore: déjà 12...

Il faut que Rouen monte en pro d2 car avec un tel recrutement en Jean Prat.......

Non, il faut que Rouen reste en Féd1, car il n'y aura pas le quota de JIFF pour la ProD2! laugh

T'inquiéte pas pour nous va! ;)

Dans l'effectif, dans les 15 ( sur l'effectifs de 39) joueurs étrangers 8 partent aprés cette saison donc on fait tourner avec le recrutement ^^ (Il ne restera seulement 2 ou 3 anglais et un gallois de cette saison)

Et pour ce qui est de la montée on verra bien ! En tout cas demain les plus de 8000 supportaires Rouennais vont tout faire pour!

Votre avis ?

Pololenormand57 msgpm

gege1789 has written

Ouais mais ça ressemble à une cinquième colonne british, une sorte de cheval de Troie pour nous env...

Jeanne!!! Au secours Jeanne!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

la F1 pourrait être renforcée par l arrivée du BO ; pour satisfaire le gendarme financier il leur faut trouver 3M......

Votre avis ?

ipsobis476 msgpm

Mais non mon grand, c'est une enième version de "je sauve Dax en fin de saison"...wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Perrin et  Harmse de retour selon LEPROGRES

Votre avis ?

jarod261868 msgpm

Bon aller les cousins  Violets ! pas de conneries ce soir ! vous sortez les barbelés  comme en  14  les britanniques ne passeront pas !  oups c'était les allemands bon c'est pas grave ! de l'audace encore de l'audace et toujours de l'audace et du jeux !  

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

On a les noms du groupe,mais pas de compo....une tac-tic !!!!!!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Le Revermontois has written

Ce sera la même que la semaine dernière! 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Le Revermontois has written

Ce sera la même que la semaine dernière! 

Je pense pas...J'imagine titu de Drancourt, inversion des rôles au talon, Barrera pour Veyret, 3éme ligne inchangée, Gros pour Bourlon, au milieu Perret/Perrin sur les exters Fusier/Caillaud Dupont en 15...L'objectif étant de rester dans le match le plus longtemps possible, d'habiller défensivement le centre du terrain (zone où bourg s'est fait contrer il y a un mois 1/2), de garder Bourlon pour la gestion pieds fin de match (et préserver pour le retour) et d'amener sensiblement plus d'expérience....Mais peut-ètre me trompes-je...On ne devrait pas tarder à savoir...

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

On avait tous les deux tort Fiphy....Y'a des changements, mais pas là où je les imaginais...

Votre avis ?

tousdevant841463 msgpm

MARCFANXV has written

On avait tous les deux tort Fiphy....Y'a des changements, mais pas là où je les imaginais...

Je peux me tromper mais je ne vois pas ce 5 de devant capable de résister au niveau du combat !!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

vL’image contient peut-être : 15 personnes, personnes souriantes, texte

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm

Yes ,c'est pas mal du tout....Allez violets!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

il manque "mémé" Perret........... blessé?

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Quel tactique avec cette compo???resister le plus longtemps possible???j aurai pensé voir Greg maiquez en 9 

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Je  ne  m'attendais  pas   non  plus   à  cette équipe  , on a  remplacé   pas  mal de  titulaire   des demis  finales , on  priviligie  le  roulement  pour  la  récupération  physique ?

Votre avis ?

Et Emile CAILLEAUD n'est pas un 12! J'espère que le staff sait ce qu'il fait...D'un autre côté, les coach ne sont pas bêtes: ils savent ce qu'il ne faut pas faire suite à la débâcle en championnat. 

Votre avis ?

Voici la compo de l'équipe qui en a pris 50 il y a deux mois:

1. JACQUET
2. TRAVERSIER
3. BERTHAUD
4. LOMBARD
5. NAVICKAS
6. BORNUAT
7. JEAN-ÉTIENNE
8. WAVRIN
9. MAIQUEZ
10. GROS
11. DOUCET
12. CAILLEAUD
13. PERRIN
14. FUSIER
15. SANTALLIER

16. JULLIEN - 17. BESSON - 18. VEYRET - 19. BARRERA - 20. GUILON - 21. DUPONT - 22. PERRET - 23. A.ROCHET

A part BOURLON en 10 , HARMSE à la pile, et DUPONT en 15, c'est la même!!! 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

vioooolet01 has written

Quel tactique avec cette compo???resister le plus longtemps possible???j aurai pensé voir Greg maiq...

Je pense au contraire que c'est une équipe voulue pour aller chercher un résultat. Biensur, Bornuat Buathier en 3 ligne c'est pour ferrailler. Mais à partir de Guilon, ça va vite et je pense que BEB va chercher à aller jouer vers les extérieurs. Gare à ne pas se faire contrer sur cette zone de terrain. Je pense que c'est un parti-pris d'envoyer du Jeu.. Après, le banc est qd-mm solide et expérimenté pour gérer les fins de match...Il faudra nécessairement rester dans la partie jusqu'à la 50/55ème. J'ai juste un peu peur du/des cartons...On verra bien si le staff à bien calculé son coup...

Votre avis ?

Login / Sign up