Ouais mais ça ressemble à une cinquième colonne british, une sorte de cheval de Troie pour nous envahir. Pas de ça chez nous! que ,fait la FFR?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtentousdevant84 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenEn tout cas, HILL recrute encore: déjà 12...
Il faut que Rouen monte en pro d2 car avec un tel recrutement en Jean Prat.......
Non, il faut que Rouen reste en Féd1, car il n'y aura pas le quota de JIFF pour la ProD2!
T'inquiéte pas pour nous va! ;)
Dans l'effectif, dans les 15 ( sur l'effectifs de 39) joueurs étrangers 8 partent aprés cette saison donc on fait tourner avec le recrutement ^^ (Il ne restera seulement 2 ou 3 anglais et un gallois de cette saison)
Et pour ce qui est de la montée on verra bien ! En tout cas demain les plus de 8000 supportaires Rouennais vont tout faire pour!
Votre avis ?
gege1789 has writtenOuais mais ça ressemble à une cinquième colonne british, une sorte de cheval de Troie pour nous env...
Jeanne!!! Au secours Jeanne!
Votre avis ?
la F1 pourrait être renforcée par l arrivée du BO ; pour satisfaire le gendarme financier il leur faut trouver 3M......
Votre avis ?
Mais non mon grand, c'est une enième version de "je sauve Dax en fin de saison"...
Votre avis ?
Perrin et Harmse de retour selon LEPROGRES
Votre avis ?
Bon aller les cousins Violets ! pas de conneries ce soir ! vous sortez les barbelés comme en 14 les britanniques ne passeront pas ! oups c'était les allemands bon c'est pas grave ! de l'audace encore de l'audace et toujours de l'audace et du jeux !
Votre avis ?
On a les noms du groupe,mais pas de compo....une tac-tic !!!!!!!!
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenOn a les noms du groupe,mais pas de compo....une tac-tic !!!!!!!!
Ce sera la même que la semaine dernière!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenLe Revermontois has writtenOn a les noms du groupe,mais pas de compo....une tac-tic !!!!!!!!
Ce sera la même que la semaine dernière!
Je pense pas...J'imagine titu de Drancourt, inversion des rôles au talon, Barrera pour Veyret, 3éme ligne inchangée, Gros pour Bourlon, au milieu Perret/Perrin sur les exters Fusier/Caillaud Dupont en 15...L'objectif étant de rester dans le match le plus longtemps possible, d'habiller défensivement le centre du terrain (zone où bourg s'est fait contrer il y a un mois 1/2), de garder Bourlon pour la gestion pieds fin de match (et préserver pour le retour) et d'amener sensiblement plus d'expérience....Mais peut-ètre me trompes-je...On ne devrait pas tarder à savoir...
Votre avis ?
On avait tous les deux tort Fiphy....Y'a des changements, mais pas là où je les imaginais...
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenOn avait tous les deux tort Fiphy....Y'a des changements, mais pas là où je les imaginais...
Je peux me tromper mais je ne vois pas ce 5 de devant capable de résister au niveau du combat !!
Votre avis ?
v
Votre avis ?
Yes ,c'est pas mal du tout....Allez violets!
Votre avis ?
il manque "mémé" Perret........... blessé?
Votre avis ?
Quel tactique avec cette compo???resister le plus longtemps possible???j aurai pensé voir Greg maiquez en 9
Votre avis ?
Je ne m'attendais pas non plus à cette équipe , on a remplacé pas mal de titulaire des demis finales , on priviligie le roulement pour la récupération physique ?
Votre avis ?
Et Emile CAILLEAUD n'est pas un 12! J'espère que le staff sait ce qu'il fait...D'un autre côté, les coach ne sont pas bêtes: ils savent ce qu'il ne faut pas faire suite à la débâcle en championnat.
Votre avis ?
Voici la compo de l'équipe qui en a pris 50 il y a deux mois:
1. JACQUET
2. TRAVERSIER
3. BERTHAUD
4. LOMBARD
5. NAVICKAS
6. BORNUAT
7. JEAN-ÉTIENNE
8. WAVRIN
9. MAIQUEZ
10. GROS
11. DOUCET
12. CAILLEAUD
13. PERRIN
14. FUSIER
15. SANTALLIER
16. JULLIEN - 17. BESSON - 18. VEYRET - 19. BARRERA - 20. GUILON - 21. DUPONT - 22. PERRET - 23. A.ROCHET
A part BOURLON en 10 , HARMSE à la pile, et DUPONT en 15, c'est la même!!!
Votre avis ?
vioooolet01 has writtenQuel tactique avec cette compo???resister le plus longtemps possible???j aurai pensé voir Greg maiq...
Je pense au contraire que c'est une équipe voulue pour aller chercher un résultat. Biensur, Bornuat Buathier en 3 ligne c'est pour ferrailler. Mais à partir de Guilon, ça va vite et je pense que BEB va chercher à aller jouer vers les extérieurs. Gare à ne pas se faire contrer sur cette zone de terrain. Je pense que c'est un parti-pris d'envoyer du Jeu.. Après, le banc est qd-mm solide et expérimenté pour gérer les fins de match...Il faudra nécessairement rester dans la partie jusqu'à la 50/55ème. J'ai juste un peu peur du/des cartons...On verra bien si le staff à bien calculé son coup...
Votre avis ?