Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OCM - Montluçon

Undu633775 msgpm

On ne peut que reprendre in extenso les propos de Rugby à 15 03100 : quels enseignements tirer d'un match où s'affrontent deux équipes qui manifestement ne jouent pas dans la même division ? Il n'y a pas eu de suspense (22-0 à la 22e minute ! et déjà un BO qui se profilait.) et le score qui enflait démesurément reflétait bien l'état des forces en présence.On était quelque peu attristé de voir cette équipe de Mauriac, à l'effectif réduit, dépassée dans tous les compartiments du jeu.
Pas d'enseignements donc, mais au moins des confirmations. Les qualités offensives que l'on avait cru disparues ont ressurgi à la faveur de cette confrontation ; nous avons pu admirer de belles combinaisons d'attaque de la part des avants comme des trois-quarts  - de celles que l'on réussit si bien à l'entraînement et souvent moins bien en situation réelle... Confirmation ( à mon avis ) du bien-fondé de la nouvelle organisation des lignes arrières où le 9 et le 10 dirigent le jeu avec pertinence. Confirmation aussi que nous possédons un banc puissant et de valeur et des jeunes qui allient rapidité et intuition. Confirmation enfin que l'OCM est capable de jouer sérieusement pendant 80 minutes - on pouvait craindre de voir l'équipe céder à la facilité, il n'en fut rien.

Bien sûr, tout ceci demandera de passer à l'épreuve des Guéret, St Léger, St Simon,...et d'être validé, mais si, déjà, l'équipe a emmagasiné plus de maîtrise et de confiance, ce match aura été bien utile.

Sans compter le plaisir pris par les joueurs et donné au public ( hélas ! trop clairsemé ).

Allez l'OCM !

Votre avis ?

Esper49 msgpm

A Saint Simon, très proche d' Aurillac, ce sera une autre affaire dimanche. C'est une équipe incomplète (cf presse locale) qui a perdu à Guéret après 3 heures de bus ce qui n'enlève rien au mérite de Guéret. Cette fois, ils joueront à domicile, probablement sous la pluie avec les inconvénients qu'on connaît, et une forte volonté de regagner les points (et la place) perdus le week end dernier. Je suppose que coachs et joueurs en sont conscients et se prépareront en conséquence.

Allez OCM....

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

J'ai regardé les résultats de St Simon et à part deux matchs ( St Cernin et Guéret) ils ont perdu ou gagné avec 5 points d'écart. Signe d'une équipe accrocheuse ? Allez l'OCM.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Composition du groupe  équipe 1  de l' OCM pour le déplacement à SAINT SIMON ::

Avants :

AUGAUDY - BLOND -  Q.DEPOUX - JB HOUSSIERE - PEREZ

DESCLOUX - .  LANGENHOVEN - CERCLAEYS

GABANA - . MARCHAND - BRANESCU .

Arrières :

FORICHON -  M. ARBONA - ALAMARTINE -SAUGUES  - XAVIER - COUNIOUX -

BERTRAND - MONI -  A. DEPOUX - BELLET

CAPDEVILLE

Blessés : TIXIER - VAN NIEKERK

Vive l' OCM

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Le match pourra-t-il se dérouler? Je viens de lire qu'à Aurillac, ils ont joué hier sous la neige. Et comme St Simon est juste à coté...

Votre avis ?

zavsixtrois109 msgpm

CUC Aubière  29(BO)   /   Cusset  9

St Léger des Vignes  24   /   Ussel  13

Moulins  11   /   Guéret  25

St Simon  19   /   Montluçon  16

Mauriac  15   /   St Cernin  29

Votre avis ?

zavsixtrois109 msgpm

Tout faux. Je recommence la ou il faut.

Votre avis ?

belinette600 msgpm

Ben alors, Bernard, pas encore réveillé à cette heure là ????

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Victoire de notre réserve ( 12-20 ).
Equipiers 1, suivez l'exemple !

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Bravo à notre équipe réserve. Allez l'OCM.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

LERMO has written

Bravo à notre équipe réserve. Allez l'OCM.

Les conditions de jeu doivent être trés difficiles là-bas..courage aux deux équipes

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

D'après le site la montagne direct rugby St Simon 17 OCM 12 mais je ne sais pas le nombre de minutes jouées. Allez l'OCM on ne lâche rien.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Sur la page facebook de St Simon, les deux équiipes sont ex-aequo 17-17.

Allez OCM !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

ST SIMON (2)  13  - OCM (2)  20

Mi-temps : ST SIMON 17   - OCM  17  (Nous avons pris 3 cartons en 1ère mi-temps)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Merci Ybgur pour ces infos

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

27-31 pour l'OCM !

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm

Poule 16 - Excellence B :

SAINT LEGER 6 - 9 USSEL

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Match terminé :

ST SIMON     34       -   OCM   34  .

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Bravo les gars le long voyage retour sera moins pénible. Je ne sais pas choisir entre satisfaction ou frustration. Allez l'OCM.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Quand on considère le début de saison pour le moins laborieux de l'OCM, ce match nul est plutôt satisfaisant, même si on pourra toujours dire :"à 27-34, on aurait dû, il aurait fallu, etc..". Paroles bien vaines, moi je pense que ce résultat à l'extérieur confirme les récents progrès de l'équipe.
A l lez l'OCM !.

Votre avis ?

Login / Sign up