Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OCM - Montluçon

gaston1353 msgpm

Effectivement. Je ne m'attendais pas à un tel chamboultout .

Au concours de pronos, ça peut faire des dégâts si la tendance se confirme !!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Match terminé :

SAV  13   (1 essai)  -   OCM   25  (4 essais)

Victoire  à 5 pts,  mais sans gloire   ……

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Pas de quoi fanfaronner donc malgré cette victoire bonifiée presque inespérée à la mi-temps. Au moins nous sommes prévenus qu'il va falloir s'arracher à tous les matchs. Place au repos maintenant en espérant le retour de joueurs cadres dans 15 jours à la Loue. Pour Manu il passe en commission ce jeudi pour connaître la durée de son absence.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

J'ai surtout eu chaud quand j'ai vu qu'à la mi temps, on était mené de 8 points.

L'essentiel est acquis. C'est L'essentiel mais il faudra êtreplus constant contre Sancerre (qui aux dernières nouvelles faisait une perf de 1er choix)

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Sancerre - Guéret 23/32

Ussel - Vichy 17/19

D'après le site de la fédération.

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

LERMO has written

Pas de quoi fanfaronner donc malgré cette victoire bonifiée presque inespérée à la mi-temps. Au moin...

la sanction pourrait être lourde et méritée, vu le passif, le geste, et étant educateur on doit être exemplaire  et la sanction doit l'être aussi ! 

Dommage c'est une personne qui a des qualités.. 

Votre avis ?

Esper49 msgpm

Même scénario qu'à Guéret dimanche dernier. Tout le monde était prévenu mais voilà…. Aujourd'hui, nous n'avons même pas eu la composition de départ de l'équipe sur le site de l'OCM……. mais……"on gagne". Tout va bien …….non ?

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Bonjour,

Connait-on la sanction dont a écopé Manu?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Sanction pour Manu : 2 matchs de suspension . 

Il n'a pas joué à VIERZON et sera absent pour la réception de SANCERRE.

Bon week end.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

Merci pour l'info

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Dimanche prochain 3 décembre  2023, réception de SANCERRE au stadium de la Loue.

Un “ repas d'avant match ”  ouvert à tous (dirigeants, bénévoles, partenaires, sympathisants, supporters des deux clubs, etc..) , sera préparé par un traiteur local  et servi dans la salle à manger panoramique au 2ème étage de la  tribune permettant  ainsi d'assister au match des “réserves” tout en déjeunant.

Menu  : Plateau apéro - Paëlla - Fromage - Dessert + 1 boisson au choix. 

Tarifs :  20 euros pour les adultes et 12 euros pour enfants - 12 ans.

Inscriptions jusqu'au vendredi  1er décembre 2023 à 18 heures  auprès de : 

- Didier PSZONAK  - 06.87.08.95.94 ou  librairie des ecoles@free.fr 

ou  Jean-Claude DARD - 06.68.00.32.75

Venez nombreux  passer un agréable moment de convivialité rugbystique entre amis ou en famille.

A dimanche.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Anthony Buvat rejoint Loïc Thomas comme entraîneur de Châteauroux.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Un souhait pour demain en plus de la victoire évidemment, du vin chaud à la buvette serait une bonne idée. Allez l'OCM.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm

En B:

OCM 30 bo - Sancerre 10

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

On termine les matchs allers sur une victoire bonifiée, bravo les gars.

Absence cet après midi de Mathis Arbona, mais le botteur du jour Reberac a fait forte impression ( un seul raté).

J'ai trouvé que le repositionnement de Blanc en 11 était également une bonne trouvaille.

Plus qu'un match avant la trêve contre St Léger dimanche prochain, rester invaincu à domicile serait une très bonne idée. Allez l'OCM.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Un bel après-midi de soleil qui, s'il ne réchauffait pas, illuminait au moins le coeur des -trop rares- spectateurs…
Un bel après-midi de rugby qui, s'il restait à un niveau modeste, permit aux deux équipes montluçonnaises de s'acheminer sans trop trembler vers une double victoire bonifiée au terme de deux rencontres plaisantes à regarder.
Quelques remarques : 
- j'ai apprécié le jeu proposé par la charnière inédite Morel/Reberac, qui a su rapidement trouver ses marques et pourrait sans doute, à l' avenir et avec un peu de pratique, constituer mieux qu'une solution de dépannage. Le n°10, en outre, possède un bon jeu au pied ainsi que dans les tirs au but.
- je m'interroge à nouveau sur les raisons qui pourraient expliquer qu'au retour des vestiaires notre équipe 1, après une 1ère mi-temps enlevée et prometteuse, semble perdre une partie de son rugby et de sa vigilance en défense, en particulier. Il est vrai que c'est aussi le moment où l'OCM renoue avec ses mauvaises  habitudes d'indiscipline et de pénalisation…

Pour dimanche prochain, je m'associe au voeu de LERMO : “Rester invaincu à domicile serait une très bonne idée”…

Allez l'OCM!   

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Dimanche prochain 10  décembre  2023, réception de ST LEGER DES VIGNES au stadium de la Loue.

Un “ repas d'avant match ”  ouvert à tous (dirigeants, bénévoles, partenaires, sympathisants, supporters des deux clubs, etc..) , sera préparé par un traiteur local  et servi dans la salle à manger panoramique au 2ème étage de la  tribune permettant  ainsi d'assister au match des “réserves” tout en déjeunant.

Menu  : Plateau apéro - Boeuf braisé avec gratin  - Fromage - Dessert + 1 boisson au choix. 

Tarifs :  20 euros pour les adultes et 12 euros pour enfants - 12 ans.

Inscriptions jusqu'au vendredi  8  décembre 2023 à 18 heures  auprès de : 

- Didier PSZONAK  - 06.87.08.95.94 ou  librairie des ecoles@free.fr 

ou  Jean-Claude DARD - 06.68.00.32.75

Venez nombreux  passer un agréable moment de convivialité rugbystique entre amis ou en famille.

A dimanche.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

INFOS OCM :

Assemblée générale ordinaire et extraordinaire de l' OCM, vendredi 15 décembre 2023 à 19 heures 30  à “  l' Aire des Vérités” - technopole de La Loue -03410 SAINT VICTOR.

Ordre du jour : Présentation nouveau Bureau - Nouvelle organisation - Bilan d'étape de la saison en cours et objectifs du club.

A l'issue de cette réunion (ouverte à tous), un apéritif sera servi à toutes les personnes présentes . Un  dîner  sera offert aux  dirigeants  ,  bénévoles   et joueurs de  l' OCM . Les autres  personnes pourront  dîner   moyennant la somme de 22 euros.

Inscriptions jusqu'au  8 décembre  inclus auprès de :

Didier PSZONAK - 06.87.08.95.94

Henrik DEVOUCOUX - 07.84.13.47.18

Jean Claude DARD - 06.68.00.32.75

Vive l' OCM.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Bonjour.

Je viens d'apprendre avec tristesse la disparition récente d'un de mes voisins d'immeuble : Jacky BOUSQUET….ce nom doit certainement rappeler des souvenirs d''antan à certains d'entre vous…Jacky ètait un grand amateur de rugby..il s'était impliqué grandement avec passion au sein des Ilets Sports Montluçonnais comme bénévole et dirigeant au côté de son ami Maurice Romain dans les années 80 - 90…le décés il y a quelques mois de ce dernier l"avait beaucoup affecté…Voilà…par cette pensée je voulais lui rendre hommage…

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Infos OCM :

MAKOLO Adams,  (2° ligne) , suspendu pour la réception de ST LEGER LES VIGNES ( cumul de cartons jaunes).

Votre avis ?

Login / Sign up