Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OCM - Montluçon

LERMO1438 msgpm

Denis Cabreton devrait refaire une saison, mais attendons une confirmation du club. Allez l'OCM. 

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm

Si cela se confirme, super, bravo et...merci !  Vive l'OCM.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

+ 1 bien sûr !

Votre avis ?

La Loue554 msgpm

Cabreton et Pszonnack reste 1 annee confirmer sur RMB par le prez !

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Très bonne nouvelle.

Ces deux hommes sont des joueurs d'excellente qualité, à la mentalité irréprochable et d'une fidélité au club dont certains gagneraient à s'inspirer. 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Bien vrai, BTULEV !

Allez OCM !

Votre avis ?

edrost700 msgpm

BTULEV has written

Très bonne nouvelle.

Ces deux hommes sont des joueurs d'excellente qualité, à la mentalité irréproc...

+1

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm

+ 1 bien sûr !

Mais, du coup, que deviennent les projets de recrue d'un 3°ligne et d'un 3/4 ? Est-ce toujours d'actualité ?

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm

tarmont has written

+ 1 bien sûr !

Mais, du coup, que deviennent les projets de recrue d'un 3°ligne et d'un 3/4 ? Est-c...

Trés bonne question!!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm

La Loue has written

Cabreton et Pszonnack reste 1 annee confirmer sur RMB par le prez !

C'est PED qui va être content, il se sentira moins seul chez les "moins jeunes"...wink

Une très bonne chose pour le club!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Du fait de la  poursuite de carrière de D. CABRETON et  G. PSZONAK , de l'arrivée de CHABRET,DESCLOUX,LAMBERT (en 3ème ligne) + les anciens du club L.THOMAS, ROBALO, DEHORNOY  et de  la montée en puissance en interne  de certains jeunes  pour les lignes "arrière",  le recrutement d'un 3ème ligne et d'un 3/4  devrait être abandonné .  Par contre, à demande de l'entraîneur, il y aurait lieu d'engager un pilier supplémentaire.

B. ARTHUS est bien partant pour VICHY.

Vive l'OCM.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm

Je pense que la voie envisagée est la bonne, à condition de recruter à la place un pilier de BON niveau.

Ainsi L'OCM devrait pouvoir "tenir la route" !

NB: quelqu'un peut-il me donner le nom du jeune (ouvreur ?) qui est rentré en fin de match à Ussel et qui a passé 2 pénalités me semble t'il...Il m'avait vraiment fait bonne impression avec son jeu au pied !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Tarmont, je n'étais pas à Ussel, mais comme jeune ouvreur à l'OCM, je ne vois que DESPREZ, bon buteur en effet.
La Loue nous a parlé d'un ouvreur junior, DUBOURGNOUX, dont il dit grand bien.
Sinon, je ne vois pas.

Allez l'OCM !

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm

Merci !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Supporters de l'OCM , dernier communiqué  du Président dans "La Montagne" de ce matin :

- D. CABRETON sera l'un des joueurs "cadres" de la saison à venir. G. PSZONAK reprend une licence pour "dépanner". Le recrutement final est en cours pour un ailier et un pilier.

- Reprise de l'entraînement mercredi 1er août au stadium de La Loue puis 2 stages de 3 jours (avec 2 matchs amicaux) à GOURDON dans le Lot fin  août et à MONTLUCON le premier week-end de septembre.

- Reprise de la saison par la réception de CHINON le 9 septembre.

- Départ : confirmation pour Benoît ARTHUS à VICHY.

Vive l'OCM.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Merci YBGUR..Ca se précise..les voyants sont aux verts.. les agitations et problêmes qu' a connu le club ces dernières semaines sont, espérons le, définitivement réglés..Avec du recul je pense que cette "mini crise" a bien été géré..sans affolement et sans conséquence grave pour le club..A ceux qui craignaient ou souhaitaient une "implosion" de l'Ocm, ce n'est plus heureusement le cas..Sinon, je trouve le recrutement pas si mal que ca, même si il faudra attendre les premiers matchs pour se faire une idée du potentiel des deux équipes..Quant à Denis CABRETON, aucune hésitation pour moi, il est tout à fait désigné pour endosser le capitanat de la première vu la fidélité qu'il a temoigné pour le rugby local depuis de nombreuses années..

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Cher  ami ROCHEBUT, 

Quelle "mini  crise" au sein du club ? Il n'y en  a jamais eu ,  par contre des intervenants  cherchant à semer le trouble vis à vis  de l'OCM . OUI.   Le Président en avait" ras le bol" notamment au moment des revirements de situation pour le choix des entraîneurs. Les critiques lui pleuvaient dessus , des "conseils"  lui arrivaient mais surtout pas d'aide. C'est bien connu.

Maintenant c'est du passé et pour tous les dirigeants et autres  au sein de l'OCM , les "feux sont au vert" pour aborder la future saison en fédérale.3.

Vive l'OCM.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

J'espère que les géorgiens seront aptes à jouer à la reprise du championnat parce-que je suppose qu'il doit y avoir une tonne de papiers à remplir et que la lenteur de l'administration pour obtenir certains documents est bien connue. Allez l'OCM. 

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Eh oui, LERMO,les formalités administratives sont longues entre la Préfecture et l'Ambassade. Espérons  que tout sera au  point pour la reprise mais ............il ne faut pas le cacher, .il y a tout de même quelques risques à ce sujet.....!!!!

RAPPEL: ce soir à 19 heures , au stadium de La Loue, réunion des bénévoles (disponibles bien évidemment en cette période de vacances) , en vue de l'organisation de la saison prochaine. Venez nombreux anciens et nouveaux. Il y aura besoin de "main d'oeuvre"  supplémentaire pour couvrir tous les postes en championnat fédéral. N' hésitez pas vous impliquer dans la vie de votre club.

Vive l'OCM.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Les deux derniers recrutements prévus à  l'OCM :

- 3/4 aile : RESAC Jean-Kenjy - 23 ans -  en provenance de LA REUNION (recommandé par Raid'son GAETAN ex joueur du M.R.). Arrivée  prévue à MONTLUCON : jeudi 2 août.

- Pilier : un candidat a été retenu  (négociations en cours).

Vive l'OCM

Votre avis ?

Login / Sign up