L'an prochain derby Montluçon Vichy, c'est bon ça pour les trésoriers des clubs
Votre avis ?
DERBY has writtenL'an prochain derby Montluçon Vichy, c'est bon ça pour les trésoriers des clubs
A ce jour Vichy Tulle LImoges et Perigueux ne sont pas rétrogradés car la notification n a pas été faite par le FFR et si c est le cas ces clubs ont déclaré qu ils feront appel.
Attendons donc le mois de mars pour y voir plus clair; surtout que pour Vichy la proposition de la DNACG s "appuie sur une situation d il y a plus de 4 ans et qui fait l objet d un redressement claiirement acté dans les comptes depuis cette période. A fin juin 2018 il n y avait pas de déficit raison pour laquelle la montée a été autorisée.. tout ne se résume pas un article de journal issue d une fuite probablement "organisée" par une FFR elle même dans le rouge!! lol
Votre avis ?
De plus, nous n'allons pas compter sur les éventuels et aléatoires malheurs d'autres clubs pour faire plaisir aux trésoriers...
Rappelons-nous notre passé récent et ses déboires, d'où nous venons ; cela suffit, à mon avis, pour adopter la seule attitude digne : le silence à ce propos.
Votre avis ?
Une bonne année 2019, pleine de joie et de réussite à notre club, l'OCM, ainsi qu'à tous ceux qui contribuent à son bon fonctionnement !
Votre avis ?
Bonne année, aux joueurs, dirigeants, bénévoles, entraîneurs, éducateurs et supporters de l'ocm.
Votre avis ?
Je me joins à Lermo et Undu63 pour souhaiter une très bonne année à toutes les composantes de l'OCM.
Concernant les soucis du rc Vichy qui nous rappellent de mauvais souvenirs récents par rapport à notre ancien club, je suis tout à fait d'accord avec la position d'Undu63 et permettez-moi d'émettre un voeux : que le rc Vichy se maintienne en fédérale 2 .... et que l'OCM le rejoigne d'ici quelques années quand les structures du club le permettront. C'est en tirant les clubs vers le haut tout en respectant l'équilibre financier que nous ferons revenir les spectateurs à la Loue.
Allez Montluçon, allez l'OCM !!!!
Votre avis ?
Des nouvelles de l'équipe ? Tous les joueurs sont-ils aptes pour la reprise je pense notamment à David Daushvili qui pour moi est devenu au fil des matchs un cadre dans cette équipe. Allez l'ocm.
Votre avis ?
Bonne année sportive (et pas que) à tous. Apres une trève des confiseurs amplement meritée, retour aux choses sérieuses avec le déplacement de nos troupes à Poitiers ce dimanche en match en retard de la phase aller du championnat. Même si l'on peut regretter la décision de faire rejouer cette rencontre aussi tôt en début d'année, il va falloir se remettre dans le bain..pas le choix...Ce voyage (trés) risqué chez les dauphins du leader nous amène à nous poser quelques questions : dans quel etat d'esprit et avec quelles "forces" allons nous aborder cette confrontation ? Quel est l'objectif du club la bas ? Avons nous les moyens et l'envie de réaliser un coup ? Un bonus défensif est il l'objectif des coachs ? ..ou alors cherche t on a "limiter la casse" ? ...autant de questions dont je suis incapable de répondre, ne disposant pas suffisament d infos sportives à notre sujet...
Votre avis ?
Je résumerai volontiers les différentes questions de Rochebut par une seule : que pouvons-nous attendre de ce match à Poitiers ?
A mon avis, un point de BD serait la meilleure façon de commencer l'année, mais, si l'on se réfère aux résultats de la phase aller, cela tiendrait du miracle et supposerait que durant les fêtes, notre défense a progressé de façon étonnante...
Ce que je ne crois pas...
Maintenant, c'est aux joueurs d'apporter un démenti, et j'en serai le premier ravi !
D'accord aussi avec Rochebut pour remarquer que nous ne croulons pas sous le poids des infos sportives actuellement : les lendemains de réveillon et autres soirées festives doivent être difficiles...
Malgré tout : allez l'OCM ! et revenez la tête haute de Poitiers !
Votre avis ?
POINT SUR LES EFFECTIFS EN EQUIPE 1 POUR LE MATCH A POITIERS :
La reprise, dès la sortie des fêtes, s'annonce un peu compliquée entre blessés et absents donc le déplacement chez les poitevins sera, ce qu'il sera........sans plus.
Absents ou blessés : TROMMENSCHLAGER (2° ligne) - ANDRE (3/4) - BERTHEAU (3/4) - DANIEL (centre) - DAUSHVILI (3° ligne) - DESCLOUX (2° ligne) - DUBOURGNOUX (3/4).
Par contre retour de ROBALO - CABRETON - CERCLAEYS - ROUCHE - DESPREZ .
Bon courage , jeunes gens, car vous allez en avoir besoin..
Vive l'OCM.
Votre avis ?
Ce sera la première branlée de l'année
Votre avis ?
a moins que les gilets jaunes les empechent d'aller jusqu'a Poitiers 
Votre avis ?
Merci, YBGUR, pour les infos.
Que la rentrée serait compliquée, on pouvait le prévoir... On finit même par se demander s'il n'aurait pas mieux valu accepter la proposition de Poitiers ( 23/12)...
Les blessés et indisponibles auraient ainsi disposé d' une semaine supplémentaire pour guérir les bobos...
Et commencer l'année par un match à domicile aurait certainement été préférable à devoir faire un périlleux voyage.
Enfin, c'est le choix du club et cela ne changera sans doute pas grand-chose au résultat final.
Comme l'écrit YBGUR : bon courage ! Il en faudra !
Allez l'OCM !
Votre avis ?
Tous mes voeux à tous et courage aux joueurs pour cette année 2019.
Il est très difficile de trouver des infos sportives ici quand vous êtes éloigné de la region !
On m a déjà répondu d'aller sur Facebook alors la pas mieux.....! Une mini vidéo d'un entraînement le 2/1 avec une mini présence...
Une affiche d'une soirée cassoulet suivi d'une pub bien choisie une invitation marketing pour une exposition minceur ...le seul point positif peut être un partenaire intéressant car dans le domaine il y a beaucoup de monnaie....
Bonjour l'info sportive......!?
Votre avis ?
A mon tour de présenter aux forumeurs, à leur famille, à tous ceux qui font vivre l'Ovalie tous mes voeux de bonne et heureuse année 2019.
J'ai voulu accéder à la page Facebook du club mais il n'y a plus la possibilité de créer un compte "plus tard" (ce qui est très pratique pour suivre les directs sans passer par une inscription qui ne m'intéresse absolument pas!). Vieil ordinateur ou vieil utilisateur? Sans doute les deux mon général!
Pour le match d'aujourd,hui, je n'ai pas beaucoup d'illusions alors autant considérer ça comme un bon galop d'entrainement sans ramener de blessés ou de suspendus. On ne joue pas dans la même cour avec Poitiers qui a tout simplement l'occasion de prendre la tête de la poule.
Votre avis ?
Avant toute chose, souhaitons que le coup reçu à la tête par Champmartin ne soit pas grave et que nous le retrouvions vite sur le terrain. C'est l'essentiel.
Pour les résultats, ils sont malheureusement conformes à ce que nous pressentions... Si l'on se fie à l'évolution du score, on peut remarquer que l'OCM semble avoir mieux résisté en seconde période ? Ou peut-être est-ce Poitiers qui, les jeux étant faits, a un peu levé le pied ?
Maintenant, il va falloir préparer avec sérieux et intensité les matches à domicile. On ne peut plus se permettre de faux pas, à commencer par dimanche prochain !
Allez l'OCM !
Votre avis ?
Oui. Une défaite qui apparait logique au vû des forces en présence. Il est vrai que le match contre Blois a une importance capitale puisque La Couronne et Vierzon rencontrent Chinon et Poitiers (je ne sais plus dans quel ordre). En cas de défaite de ces deux équipes conjuguée à une victoire de Montluçon, celà mettrait encore un peu plus d'espace avec les deux dernières places.
Ceci dit, s'il suffisait de rester sagement devant son clavier à tirer des plans sur la comète, il ne serait plus la peine de jouer les matchs..........
Votre avis ?
Poitiers joue la Couronne dimanche prochain à domicile et se déplace à Chinon ensuite
Votre avis ?
Undu63 has writtenAvant toute chose, souhaitons que le coup reçu à la tête par Champmartin ne soit pas grave et que n...
Pour l'avoir vu après , ça avait l'air d'aller, mais ça reste un petit KO visiblement ... donc à voir .
En tous cas, 2 matchs joués dans un parfait esprit, joueurs, staff et dirigeants (et supportrices) très sympas à l'OCM. Pour les compte rendu, on va attendre ceux de la presse, ensuite, si besoin, on pourra corriger ... ou pas.
, mais je crois sincèrement que vous n'avez pas de soucis à vous faire pour la suite de la saison.
Votre avis ?
Pas ou peu de réactions sur notre post suite à la défaite (annoncée) de nos troupes a Poitiers...un match pour rien finalement, mais qu il fallait quand même honnorer malgré le contexte peu favorable..J'ai juste pu prendre connaissance du compte rendu dans l'édition du jour dans la presse locale...inutile donc de s'attarder sur cette rencontre ou les protagonistes ne boxaient visiblement pas dans la même catégorie..Place à la confrontation de dimanche prochain contre Blois qui va venir a La Loue pour l'emporter suite a leur déconvenue a domicile contre Nontron..il n'y a pas intéret à se louper..sinon...attention danger..
Votre avis ?