Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OCM - Montluçon

blacksabath720 msgpm

ovale15 has written

je vais vous dire Montluçon arrêter de vous branler entre vous  comme vous le faite quand on chier ...

Commence par apprendre à parler et écrire en français et ensuite on tiendra peut-être compte de tes conseils.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

marigny_serge has written

blacksabath has written

Les débats animés vont reprendre sous peu à mon avis...Des scoops vont tomb...

Sûrement..wink. par contre et ce n est pas un scoop; le nombre d'étrangers est réduit à 1 la saison prochaine, ainsi il n y aura pas de quoi déverser trop de critiques!

De qui tenez-vous cette info qu'il n'y aura qu'1 étranger dans les rangs de l'OCM la saison prochaine ? C'est une divine révélation ou c'est dieu lui-même qui vous l'a soufflé ? Ybgur qui est un proche du président , semble-t-il , pourrait peut-être nous en dire plus à ce sujet . blacksabath a du flaire j'ai l'impression en prévoyant des scoops à gogo sur notre forum ; des scoops oui mais au diable les rébus et autres charades indéchiffrables , parlez clairement ou taisez-vous (Elkabach) . Une petite remarque quant aux fautes d'orthographe : Certains disent que l'écriture est la science des imbéciles , qui croire en ces temps du smartphone roi où les échanges se font de manière abrégée voire par monosyllabes ; l'essentiel est de se faire comprendre et d'être compris , non ?!...

Allez l'OCM peut se dire aussi l'os c'est aime , vous avez saisi ! Un peu d'humour dans ce monde de brutes ne nuit pas .

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

Moi aussi je vais soliciter YBGUR. Au sujet du stadium, l'arrêté de la com d'agglo concernant la fermeture des terrains est il llevé ? Pour m'être rendu dimanche à La Loue pour voir un match de football améticain de l'équipe locale jioué sur le synthétique, j ai jeté un coup d'oeil par la même occasion à la pelouse du stadium..cellle ci me semble "potable" à part des zones du terrain qui ont un peu plus souffert  Ca devrait aller je pense..

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm

Ovalie/Rugby has written

marigny_serge has written

blacksabath has written

Les débats animés vont reprendre sous peu à mon a...

Sûrement..wink. par contre et ce n est pas un scoop; le nombre d'étrangers est réduit à 1 la saison prochaine, ainsi il n y aura pas de quoi déverser trop de critiques!

De qui tenez-vous cette info qu'il n'y aura qu'1 étranger dans les rangs de l'OCM la saison prochaine ? C'est une divine révélation ou c'est dieu lui-même qui vous l'a soufflé ? Ybgur qui est un proche du président , semble-t-il , pourrait peut-être nous en dire plus à ce sujet . blacksabath a du flaire j'ai l'impression en prévoyant des scoops à gogo sur notre forum ; des scoops oui mais au diable les rébus et autres charades indéchiffrables , parlez clairement ou taisez-vous (Elkabach) . Une petite remarque quant aux fautes d'orthographe : Certains disent que l'écriture est la science des imbéciles , qui croire en ces temps du smartphone roi où les échanges se font de manière abrégée voire par monosyllabes ; l'essentiel est de se faire comprendre et d'être compris , non ?!...

Allez l'OCM peut se dire aussi l'os c'est aime , vous avez saisi ! Un peu d'humour dans ce monde de brutes ne nuit pas .

Je ne parle pas de L OCM mais de tous les clubs de fed 2 et 3. Cf titre ll des réglements généraux de la FFR. Il ne pourra pas y avoir plus de deux cartes de qualification B ou une qualification B et une qualification C. Autant pour moi ça peut être deux selon l'origine du pays. 

Votre avis ?

ultra ocm104 msgpm

bricoleur serai t il en train de dire que les joueurs sont des danseuses? je pense que certains joueurs apprecieront et se ferai un grand plaisir de croiser ce monsieur

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm

Bien sur, les six défaites consécutives ne font pas plaisir, surtoût avec deux à domicile mais aussi atténuées par trois bonus défensifs et il se pourrait - il ne sert à rien de faire l'autruche que deux autres viennent s'y ajouter. Il faut faire le dos rond jusqu'au 3 mars avant une probable embellie en n'oubliant jamais que l'objectif du maintien fixé par les dirigeants est vraisemblement atteint.

Je constate que les entraîneurs font confiance à beaucoup de jeunes qui - à leur niveau - donnent souvent satisfaction et c'est un bon investissement pour un avenir sans doute encore lointain mais prometteur. J' ai lu à plusieurs reprises qu'il y avait des absences aux entraînements et cela m'inquiète un peu car c'est là plus que pendant les matches que l'avenir se prépare. Après avoir introduit des primes de matches, faut-il en reconvertir unr partie en primes de présence aux entraînements ? Peut-être....

Dans l'ensemble, je partage tout à fait l'analyse d'Ybgur (1090). 

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Si les joueurs ne sont pas suffisamment assidus aux entraînements, il n'y a pas lieu de s'étonner que l'équipe ne progresse pas ...!
D'un autre côté, on comprend bien que des joueurs amateurs aient des impératifs professionnels ou autres et que le rugby pour eux vienne après.
Problème pas facile à résoudre... La solution envisagée par BTULEV est-elle la bonne ? Ce qui est sûr, c'est que dans le monde d'aujourd'hui, l'amour du club, l'amour du maillot, sont des notions périmées et qui ne suffisent certainement plus.

Allez l'OCM !

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Undu63 has written

Si les joueurs ne sont pas suffisamment assidus aux entraînements, il n'y a pas lieu de s'étonner q...

entièrement d'accord avec vous MAIS?!. La solution de réduire la prime à celui qui ne vient pas ou ne peu pas venir à l'entraînement pourquoi pas , mais difficile à mettre en place et acceptée  par les joueurs , c'est fini le temps où les clubs trouvaient des travails interressant et se liberaient pour les entraînements  . L'amour du club ,du maillot  à disparu dans tous les clubs, oui mais c 'est pas la faute un peu aux dirigeants de club ? Qui en distribuant de l'argent ,avantages ou "cadeaux" à des joueurs recrutés et en oubliant un peu les joueurs venant de la formation .Dans beaucoup de club il faut mieux être recruté que local . Il ne faut pas tout mettre sur le dos des joueurs . Joueurs et Dirigeants et encadrement sont responsables de cette situation . Autre problème le nombre de joueurs limités empêche de prendre des sanctions sur le non respect des règles de vie du club , surtout un bon joueur ou rare sur le  poste il peut se prendre pas mal de liberté  (et devient l'exemple)......c'est malheureusement la vrai vie. 

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Aujourd'hui différentes associations sportives de Montluçon étaient reçues à la cité administrative pour connaître les subventions qui vont être attribuées aux clubs. 

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

Ovalie/Rugby has written

Les commentaires des uns et des autres semblent plus ou moins converger dans le même sens et qu'act...

Votre avis ?

DERBY395 msgpm

l'avenir du financement de l'ocm ne passe pas par plus d'argent publique ( Ville, département, Région) c'est plutot une baisse qu'il faut anticiper pour les prochaines années. je ne savais pas que M laporte avait été élu avec un programme et des promesses pour le rugby? reste à souhaiter que le futur président fera jouer ses liens et connaissances avec les secteur commercial et industriel du secteur privé.

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

DERBY has written

l'avenir du financement de l'ocm ne passe pas par plus d'argent publique ( Ville, département, Régi...

une chose interressante c'est d'apprendre que le secteur commercial et industriel Montluconnaise est florissant à  pouvoir donner de l'argent aux associations et ne pouvoir donner 0,2 % aux employeurs .....? Et pleurent qu'ils ont trop de charge .

Ceci n'a rien à voir avec le sport et redevenons amateurs et esprit club et copains....sport loisir 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

DERBY has written

l'avenir du financement de l'ocm ne passe pas par plus d'argent publique ( Ville, département, Régi...

C'est tout à fait ça, et avec la baisse du budget du ministère des sports, la fin des contrats aidés et l'avenir incertain des conseillers techniques sportifs ... Nos associations sportives ne sont plus du tout une priorité nationale. 

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Ce n'est pas le Nanard à la ffr qui va expliquer comment gérer les finances d'un club vue l'état des finances de la FFR .

Trop de gens payer pour faire de la figuration ,de conseillers technique qui servent à rien, de dédommagement et frais de "ceremonies"

L'état et les collectivités ont entièrement raison de réduire les vivres au clubs et associations et redevenons des clubs de copains ....

L'ouvrier ne peut pas se serrer la ceinture et les associations  gaspiller.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

raleur03 has written

Ce n'est pas le Nanard à la ffr qui va expliquer comment gérer les finances d'un club vue l'état de...

Les généralités et les avis à l'emporte pièce comme ça sont ridicule et stupide.

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

Jean-Luc has written

raleur03 has written

Ce n'est pas le Nanard à la ffr qui va expliquer comment gérer les finances d'...

Les généralités et les avis à l'emporte pièce comme ça sont ridicule et stupide.

si c 'est ton avis il se respecte , mais finance ...ceux qui ont été dans les différents CD si ils sont honnêtes peuvent donner beaucoups d'exemplesss ... je stop sur le sujet.... 

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

raleur03 has written

Jean-Luc has written

raleur03 has written

Ce n'est pas le Nanard à la ffr qui va expliquer comment ...

si c 'est ton avis il se respecte , mais finance ...ceux qui ont été dans les différents CD si ils sont honnêtes peuvent donner beaucoups d'exemplesss ... je stop sur le sujet.... 

Certes, il y a des exemples, mais ça n'en fait pas une généralité, tu dois bien le savoir aussi wink

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Composition du groupe pour la réception de RIOM :

1° ligne :AUGAUDY - BLOND - CHIRGADZE  (?) -   ARBONA -

2° ligne : TROMMENSCHLAGER  - BOUGAREL - ROBALO

3° ligne : THOMAS - CABRETON - DAUSHVILI - DEHORNOY - CERCLAEYS

Mêlée : ALAMARTINE -

Ouverture : FORICHON - LAMBERT

3/4 : RESAC - PERRIN - DUBOURGNOUX - DUMAS - ARTAUD

Arrière : GIORGADZE

Vive l' OCM.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm

YBGUR has written

Composition du groupe pour la réception de RIOM :

1° ligne :AUGAUDY - BLOND - CHIRGADZE  (?) -   AR...

Merci Ybgur pour cette compo...mais une question me taraude depuis un moment : Mais où sont donc passèes les recrues ayant signé chez nous en début de saison ?  Que deviennent ces joueurs "fantômes" : les DESCLOUX,  LAMBERT, CHABRET, CAGNIER, FOIGNE...j aimerai bien le savoir..et CHAMPMARTIN  ? il est encore en protocole commotion ? ..ca commence à dater pourtant..

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Lambert est dans la compo. Pour Foigne, il joue avec les espoirs de l'asm, et visiblement aux mêmes dates. 

Votre avis ?

Login / Sign up