A la mi-temps :
ARGENTAT 9 - OCM 0
Votre avis ?
A 20 mn de la fin du match : ARGENTAT 9 - OCM 6 .
Votre avis ?
A 5 mn de la fin du match : ARGENTAT 17 - OCM 20
Votre avis ?
YBGUR has writtenA 5 mn de la fin du match : ARGENTAT 17 - OCM 20
![]()
Votre avis ?
Match terminé : ARGENTAT 17 - OCM 20.
Bonne reprise de saison - Vive l' OCM
Votre avis ?
Bravo l'OCM ! La meilleure façon de bien commencer la saison !
Allez l'OCM !
Votre avis ?
Pas un match qui restera dans les annales (nombreuses pénalités contre nous et 2 voire 3 cartons jaunes). Le principal, c'est la victoire à l'extérieur.
Vive l'OCM
Votre avis ?
Bravo pour ses deux victoires à l'extérieur, on aura attendu moins longtemps que la saison passée. Allez l'ocm.
Votre avis ?
Voilà qui est de bon augure pour la suite de la saison , l'équipe devrait gagner en cohésion et automatismes au fil des matchs ; deux victoires pour l'entame de la saison c'est toujours bon à prendre pour le moral et , évidemment , du point de vue comptable . Même s'il y a eu du déchet et de l'indiscipline d'après Ybgur , cela va s'améliorer n'en doutons pas ; dimanche prochain espérons que ces deux victoires feront venir le public montluçonnais en nombre au stadium de la loue .
Allez OCM !
Votre avis ?
Faire venir le public en nombre, ça, ce sera peut-être plus difficile qu'une victoire à l'extérieur ! 
Et contre Uzerche, il faudra sans doute davantage s'employer qu'aujourd'hui, ne pas attendre la 2e mi-temps pour donner le maximum ( comme la saison passée )...On peut redouter que les Corréziens de dimanche prochain soient plus coriaces que ceux d'aujourd'hui.
Mais à chaque jour suffit sa victoire ! Savourons cette "première" !
Allez l'OCM !
Votre avis ?
En effet,. Uzerche a passé presque 40 points contre Châteauroux qui fait figure de favori pour la montee. Il faudra que l'Ovalie soit au top pour performer.
Votre avis ?
gaston has writtenpour information étant de chateauroux nous leurs donnont leurs première victoire. 15 pts louper au pied, 50 % de nos ballons perdu en touche et sanctinner une bonne quinzaine de fois. Gros manque de précision de notre côté. Des qu'on mettait la mains sur le ballon nous les avons mis systématiquement en danger. Uzerche c'est costaux devant avec du jeu à une passe et derrière c'est pas super. Après très bon buteur. Ce n''est que mon point de vu. Il on été plus précis que nous et mérite leurs victoire.En effet,. Uzerche a passé presque 40 points contre Châteauroux qui fait figure de favori pour la m...
Votre avis ?
Belle sortie d'OCM c'est le résultat qui compte ! Par contre je vois bien Bourges et Saint Léger dans les 4 premiers , ensuite Uzerche et Gueret OCM pour les places suivantes . Pour le RACC la mayonnaise sera dure à prendre..
Votre avis ?
raleur03 has writtenil est bien trop tôt pour donner ce genre de pronostique mais tu te trompe sur un point... La mayo ne sera pas si dur à prendre...Belle sortie d'OCM c'est le résultat qui compte ! Par contre je vois bien Bourges et Saint Léger da...
Votre avis ?
Pti robby has writtenj'espère me tromper pour vous , je connais très bien ton club . Un recrutement à tous les niveaux de qualité , mais est il fait pour travailler ensemble , la mon gros doute et le batteur est il fait pour faire prendre la mayonnaise ??raleur03 has writtenil est bien trop tôt pour donner ce genre de pronostique mais tu te trompe sur un point... La mayo ne sera pas si dur à prendre...Belle sortie d'OCM c'est le résultat qui compte ! Par contre je vois bien Bour...
Votre avis ?
En prenant connaissance des résultats du week-end , notamment en rugby , j'ai été surpris d'apprendre que nos amis forgerons n'ont pas pu présenter une équipe réserve dans leur championnat . Pourtant je croyais que Commentry était pourvu d'effectifs suffisants dans toutes les catégories , cadets , juniors , la une et sa réserve . Je me rends compte que ce club banlieusard rencontre aussi des difficultés inhérentes à un territoire où le rugby n'est pas roi ; au lieu de fustiger l'OCM , comme le font certains dés que l'occasion se présente , je pâtis aux difficultés de nos voisins de l'usfc , bien que je pourrai aussi adopter cette attitude négative contraire aux valeurs que véhicule le rugby . Un pépin cela n'arrive pas qu'aux autres messieurs les redresseurs de torts .
Vive le rugby et la fraternité , vive l'OCM !
Votre avis ?
C'est bien vrai qu'en cette matière peu de clubs pourraient être cités en exemple.
La modestie est aussi une vertu que le sport en général, le rugby ( "amateur"...) en particulier, nous apprennent.
Et la compassion de même.
Allez l'OCM !
Votre avis ?
raleur03 has writtenpour le batteur j'utilise mon joker mais on est une bande de potes même si on ce connais depuis peu et ce sera notre force. La mayonnaise on la fera prendre sans le batteur si il le fautPti robby has writtenj'espère me tromper pour vous , je connais très bien ton club . Un recrutement à tous les niveaux de qualité , mais est il fait pour travailler ensemble , la mon gros doute et le batteur est il fait pour faire prendre la mayonnaise ??raleur03 has writtenil est bien trop tôt pour donner ce genre de pronostique mais tu te trompe sur un point... La mayo ne sera pas si dur à prendre...Belle sortie d'OCM c'est le résultat qui compte ! Par co...
Votre avis ?
Ovalie/Rugby has writtenEn prenant connaissance des résultats du week-end , notamment en rugby , j'ai été surpris d'apprend...
Qui a dit celà? Il ne me semble pas que quelqu'un ait parlé des effectifs de l'ASFC ici...Ou j'ai raté quelque chose...
Votre avis ?
Pti robby has writtenraleur03 has writtenpour le batteur j'utilise mon joker mais on est une bande de potes même si on ce connais depuis peu et ce sera notre force. La mayonnaise on la fera prendre sans le batteur si il le fautPti robby has writtenj'espère me tromper pour vous , je connais très bien ton club . Un recrutement à tous les niveaux de qualité , mais est il fait pour travailler ensemble , la mon gros doute et le batteur est il fait pour faire prendre la mayonnaise ??il est bien trop tôt pour donner ce genre de pronostique...

Votre avis ?