DERBY, vous dites "première défaite" .
L'équipe , même incomplète, va tenir la route.croyez-moi, notamment au niveau du pack.
Alors pourquoi annoncer une "première défaite". C'est tout sauf encourageant pour nos joueurs.
On en parlera demain en fin de journée. Et si cela devait arriver, ce ne serait pas une catastrophe non plus. N'oublions pas que nos dirigeants ont annoncé une saison en milieu de tableau. Pas de montée envisagée.
Vive l' OCM.
Votre avis ?
Certaines remarques ne méritent même pas de réponse.
Sancerre n'est certes pas un adversaire à négliger. Qu'il ait connu deux défaites consécutives à domicile pour ce début de championnat fait de cette équipe une "bête blessée" et d'autant plus dangereuse.
Il nous faudra être méfiants, sérieux - ne nous égarons pas dans les caves et vignobles... - et il serait bien que nos buteurs connaissent enfin un peu plus de réussite. Si, en plus, la charnière est mieux huilée que dimanche dernier, alors pourquoi ne pas aller chercher là-bas les points que nous avons laissé filer dimanche ?
Quant aux absents, il faudra bien nous y faire : la saison est longue, il y aura inévitablement des blessés, des indisponibles, comme dans toute équipe d'ailleurs. Un point positif toutefois : la bonne santé affichée par notre réserve en ce début ; il y a là un réservoir dans lequel nous devrions pouvoir puiser, ce qui a été rarement le cas les années passées.
Allez l'OCM !
Votre avis ?
Cet après midi au stadium de La Loue , réception de MOULINS :
- Cadets OCM 26 FCM 85 ....... équipe incomplète , d'où ce score fleuve ...!!!!!!!
- Juniors : OCM 19 FCM 13 ..... bravo à eux.
Vive le rugby.
Votre avis ?
YBGUR has writtenCet après midi au stadium de La Loue , réception de MOULINS :
- Cadets OCM 26 FCM ...
toujours dans le « bon » ce YGBUR, mais la avec ou sans l’effectif la saison va être très très longue !
Bon courage à eux et au coach encore une fois.
Votre avis ?
La Loue,
En "cadets" , n'est ce pas la suite d'une partie de votre oeuvre à l'OCM ? alors dispensez-vous de telles réflexions..... Merci.
Votre avis ?
YBGUR has writtenLa Loue,
En "cadets" , n'est ce pas la suite d'une partie de votre oeuvre à l'OCM ? alors dispens...
oui j’ai mal fais mon travail du coup ils sont tous partie au fur et à mesure... on peux rien dire avec toi c’est fou...
Votre avis ?
La Loue
Non pas du tout , je ne fais que répondre lorsque l'on m'attaque........ Il est vrai que je suis assez rigoriste sur ce point.
Vive le rugby.
Votre avis ?
YBGUR has writtenLa Loue
Non pas du tout , je ne fais que répondre lorsque l'on m'attaque........ Il est vrai que je...
il ny avais la aucune attaque mon petit contrairement à toi !
Bref c’est pas le sujet, allez les gars pour un Résultats bon match
Votre avis ?
La Loue/Tof
Ce que l'on te reproche c'est de "cracher" dans la soupe par moment alors que finalement tu encourages tes anciens camarades de jeu ; tu es quelqu'un d'ambigu La Loue , quelqu'un de très versatile . Tu as oeuvré à la formation des jeunes à l'OCM , tu les as entraînés avec tes qualités mais aussi avec tes défauts ; le club n'a pas été ingrat avec toi , il t'a payé une formation , n'ai pas la mémoire sélective . Tu sais dans la vie on obtient pas toujours ce que l'on demande ; le club est amené à faire des choix , son budget n'est pas extensible . Les cimetières sont remplis de grands yakas et de yfaudraits , confrontés aux problèmes de gestion d'un club avec les obligations d'aujourd'hui la chanson n'est plus la même...L'OCM avance avec les moyens du bord mais avance quand même saison après saison , n'en déplaise à ses détracteurs institutionnels. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon , pas derrière un clavier .
Vive l'OCM !
Votre avis ?
Bravo à l'OCM pour cette nouvelle victoire ( 21-22 ) à l'extérieur !
Allez l'OCM !
Votre avis ?
SANCERRE (2) 21 - OCM (2) 19
Vive l'OCM.
Votre avis ?
Eh ben non, la première défaite de l'ocm n'était pas pour aujourd'hui... Encore une courte victoire mais victoire quand même. Bravo les gars.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord LERMO, aujourd'hui victoire à l'extérieur , c'est "gagné de peu mais gagné".
En fait dans la poule 7, hormis BOURGES qui bat ARGENTAT avec 7 pts d'écart - CHATEAUROUX qui bat CAUSSE VEZERE avec 17 points d'écart et ST LEGER qui bat UZERCHE avec 5 points d'écart tous les autres scores sont à 2 points d'écart sauf nous à 1 point . Ce sont donc des scores trés serrés.
Maintenant, repos dimanche prochain puis réception de CAUSSE VEZERE le 13 octobre au stadium de La Loue.
Vive le rugby.
Votre avis ?
Chateauroux a perdu..
Votre avis ?
Sir les résultats Fédérale 3 - poule 7 du 29 septembre 2019 , il est mentionné:
CAUSSE VEZERE 16 - CHATEAUROUX 33 .............??????????
Votre avis ?
3ÈME DIVISION FEDERALE - POULE 7
· JOURNÉE 3
Votre avis ?
Sur le Facebook de Châteauroux, il est annoncé défaite. Donc le 13 octobre, c'est Causse Vezere leader de la poule qui vient nous rendre visite.
Votre avis ?
YBGUR has writtensur le site de la ffr c'est l'inverse , et sur Facebook de caisse il confirme la victoire de causse .Sir les résultats Fédérale 3 - poule 7 du 29 septembre 2019 , il est mentionné:
CAUSSE VEZERE 16 ...
Châteauroux à intérêt de se ressaisir ils vont faire comme OCM l'année dernière ils seront sauvés par 2 voir 3 clubs à la rue....les vedettes ne font pas tout ! Dommage pour eux suis pessimiste pour l'avenir....
Votre avis ?
raleur03, vous avez raison sur les sitse de CAUSSE VEZERE et de CHATEAUROUX :
CAUSSE VEZERE 33 - CHATEAUROUX 16....................
Votre avis ?
YBGUR has writtenet une réserve que de nom causse 82 Châteauroux 0raleur03, vous avez raison sur les sitse de CAUSSE VEZERE et de CHATEAUROUX :
CAUSSE VEZERE 33 ...
La saison va être très longue...
Votre avis ?