Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

OCM - Montluçon

YBGUR3647 msgpm

DERBY,  vous dites "première défaite" .

L'équipe , même incomplète, va tenir la route.croyez-moi,  notamment au niveau du pack.

Alors pourquoi annoncer une "première défaite". C'est tout sauf encourageant pour nos joueurs.

On en parlera demain en fin de journée. Et si cela devait arriver, ce ne serait pas une catastrophe non plus. N'oublions pas que nos dirigeants ont annoncé une saison en milieu de tableau. Pas de montée envisagée.

Vive l' OCM.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Certaines remarques ne méritent même pas de réponse.
Sancerre n'est certes pas un adversaire à négliger. Qu'il ait connu deux défaites consécutives à domicile pour ce début de championnat fait de cette équipe une "bête blessée" et d'autant plus dangereuse.
Il nous faudra être méfiants, sérieux - ne nous égarons pas dans les caves et vignobles... - et il serait bien que nos buteurs connaissent enfin un peu plus de réussite. Si, en plus, la charnière est mieux huilée que dimanche dernier, alors pourquoi ne pas aller chercher là-bas les points que nous avons laissé filer dimanche ?

Quant aux absents, il faudra bien nous y faire : la saison est longue, il y aura inévitablement des blessés, des indisponibles, comme dans toute équipe d'ailleurs. Un point positif toutefois : la bonne santé affichée par notre réserve en ce début ; il y a là un réservoir dans lequel nous devrions pouvoir puiser, ce qui a été rarement le cas les années passées.

Allez l'OCM !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Cet après midi au stadium de La Loue , réception de MOULINS :

- Cadets     OCM  26             FCM    85 ....... équipe incomplète , d'où ce score fleuve  ...!!!!!!!

- Juniors :   OCM  19             FCM    13   ..... bravo à eux.

Vive le rugby.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm

YBGUR has written

Cet après midi au stadium de La Loue , réception de MOULINS :

- Cadets     OCM  26             FCM ...

toujours dans le « bon » ce YGBUR, mais la avec ou sans l’effectif la saison va être très très longue ! 

Bon courage à eux et au coach  encore une fois.  

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

La Loue,

En "cadets" , n'est ce pas  la suite d'une partie de votre oeuvre à l'OCM ?  alors dispensez-vous de telles réflexions.....  Merci.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm

YBGUR has written

La Loue,

En "cadets" , n'est ce pas  la suite d'une partie de votre oeuvre à l'OCM ?  alors dispens...

oui j’ai mal fais mon travail du coup ils sont tous partie au fur et à mesure... on peux rien dire avec toi c’est fou...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

La Loue

Non pas du tout , je ne fais que répondre lorsque l'on m'attaque........ Il est vrai que je suis assez rigoriste sur ce point.

Vive le rugby.

Votre avis ?

La Loue554 msgpm

YBGUR has written

La Loue

Non pas du tout , je ne fais que répondre lorsque l'on m'attaque........ Il est vrai que je...

il ny avais la aucune attaque mon petit contrairement à toi ! 

Bref c’est pas le sujet, allez les gars pour un Résultats bon match 

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm

La Loue/Tof

Ce que l'on te reproche c'est de "cracher" dans la soupe par moment alors que finalement tu encourages tes anciens camarades de jeu ; tu es quelqu'un d'ambigu La Loue , quelqu'un de très versatile . Tu as oeuvré à la formation des jeunes à l'OCM , tu les as entraînés avec tes qualités mais aussi avec tes défauts ; le club n'a pas été ingrat avec toi , il t'a payé une formation , n'ai pas la mémoire sélective . Tu sais dans la vie on obtient pas toujours ce que l'on demande ; le club est amené à faire des choix , son budget n'est pas extensible . Les cimetières sont remplis de grands yakas et de yfaudraits , confrontés aux problèmes de gestion d'un club avec les obligations d'aujourd'hui la chanson n'est plus la même...L'OCM avance avec les moyens du bord mais avance quand même saison après saison , n'en déplaise à ses détracteurs institutionnels. C'est au pied du mur que l'on voit le maçon , pas derrière un clavier .

Vive l'OCM !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm

Bravo à l'OCM pour cette nouvelle victoire ( 21-22 ) à l'extérieur !

Allez l'OCM !

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

SANCERRE (2)      21  - OCM (2)  19

Vive l'OCM.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Eh ben non, la première défaite de l'ocm n'était pas pour aujourd'hui... Encore une courte victoire mais victoire quand même. Bravo les gars. 

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Tout à fait d'accord LERMO, aujourd'hui  victoire à l'extérieur , c'est "gagné de peu mais gagné".

En fait dans la poule 7,  hormis BOURGES qui bat ARGENTAT avec 7 pts d'écart - CHATEAUROUX qui bat CAUSSE VEZERE avec 17 points d'écart et ST LEGER qui bat UZERCHE avec 5 points d'écart tous les autres   scores sont à 2 points d'écart sauf nous à  1 point . Ce sont donc des scores trés serrés.

Maintenant, repos dimanche prochain puis  réception de CAUSSE VEZERE le 13 octobre au stadium de La Loue.

Vive le rugby.

Votre avis ?

flanker75141 msgpm

Chateauroux a perdu..

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

Sir les résultats Fédérale 3 - poule 7 du 29 septembre 2019 ,  il est mentionné:

CAUSSE VEZERE 16  - CHATEAUROUX  33  .............??????????

Votre avis ?

ovale15343 msgpm

3ÈME DIVISION FEDERALE - POULE 7

· JOURNÉE 3

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm

Sur le Facebook de Châteauroux, il est annoncé défaite. Donc le 13 octobre, c'est Causse Vezere leader de la poule qui vient nous rendre visite. 

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

YBGUR has written

Sir les résultats Fédérale 3 - poule 7 du 29 septembre 2019 ,  il est mentionné:

CAUSSE VEZERE 16  ...

sur le site de la ffr c'est l'inverse , et sur Facebook de caisse il confirme la victoire de causse .

Châteauroux à intérêt de se ressaisir ils vont faire comme OCM l'année dernière ils seront sauvés par 2 voir 3 clubs à la rue....les vedettes ne font pas tout ! Dommage pour eux suis pessimiste pour l'avenir....

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm

raleur03, vous avez raison  sur les sitse de CAUSSE VEZERE et de CHATEAUROUX :

CAUSSE VEZERE  33  -  CHATEAUROUX  16....................

Votre avis ?

raleur03858 msgpm

YBGUR has written

raleur03, vous avez raison  sur les sitse de CAUSSE VEZERE et de CHATEAUROUX :

CAUSSE VEZERE  33  ...

et une réserve que de nom causse 82 Châteauroux 0 

La saison va être très longue...

Votre avis ?

Login / Sign up