Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

ALLQUATREAS013564 msgpm

PICARD-GIRARD has written

D'accord ......mais sur les 25-27 joueurs qui constituaient le groupe pr construire  l'équipe chaqu...

quand un joueur mute il regarde aussi la possibilité de trouver un emploi à "madame"; c'est bien beau la plage mais ça ne remplit pas la marmite.

Votre avis ?

réglisse1516 msgpm

alors ce stade de Guilherand Granges, il vous a porté chance apparemment

j'ai cru comprendre que ça a un peu soufflé sur les bords du rhône :-)

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........A Bourg,on ne compte  pas sur la Chance (Cf cette saison !!!)............simplement sur notre Coeur et notreTalent !!!!           cheeky cheeky cheeky

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Si pas d'annonce de prolongation au jourd'hui, cela m'étonnerait qu'on en sache plus cette semaine avec le pont de l'Ascension. Et la semaine prochaine, les dirigeants seront fixés sur le sort de Montauban...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

On ne devrait jamais quitter Montauban...

Votre avis ?

AJPGG has written

On ne devrait jamais quitter Montauban...

Excellent ce clin d'œil à LINO! yes

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Ascension.............un signe du destin ? cheeky

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Si pas d'annonce de prolongation au jourd'hui, cela m'étonnerait qu'on en sache plus cette semaine ...

et  nous  les départs  engendrés  par cette  décision

Votre avis ?

MAC J has written

Fiphy le Montmerlois has written

Si pas d'annonce de prolongation au jourd'hui, cela m'étonnerait q...

et  nous  les départs  engendrés  par cette  décision

Et aussi les prolongations engendrées  par cette  décision. wink

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

AJPGG has written

Bonne analyse, comme toujours.

Il est quand même permis de se demander dans quelle mesure le départ...

Oui tu as raison. Mais on peut s'interroger aussi sur le fait que pas mal de mecs jeunes ont pu laisser entrevoir des qualités interressantes mais plus encore une potentielle marge de progression y compris au niveau supérieur...Ainsi, autrement plus interssant me semble t-il de signer un Kapa que de nécessairement s'accrocher à un Berthaud, autrement plus interressant de signer un Viard que de nécessairement chercher à retenir un Bouvier ou un Chouvet...Mais pour aller plus loin et en se projetant sur l'avenir considérant l'âge des mecs et le potentiel de progression, on peut mm s'interroger sur le fait qu'il est peut-ètre plus opportun de signer un Doy plutôt que s'accrocher côute que côute à un Perrin. On peut se dire la mm chose sur un Baradel par rapport à un Wavrin (ce serait bien de le choper)...Perso (mais ce n'est qu'une vue de l'extérieur) eu égard à la situation sportive de Bourg et rapport à ce qu'ils ont pu montrer et potentiel de progression, si je devais signer deux mecs pour préparer avenir ce serait dans l'ordre Lainault et Roth.

Votre avis ?

burnich d'Evian219 msgpm

Tout à fait d'accord avec cette analyse

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..................Je me faisais exactement la même réflexion hier en mettant à jour mon doct  pr suivre les joueurs avec âge et  date de contrat.....et voyant qu'il n 'y a

que 6 joueurs au delà de 30 ans ce qui laisse  augurer un bel avenir au groupe......

Le seul départ qui  me chagrine vraiment est  Charlat .........Perrin Wavrin un degré moindre même s'il aurait été bon de poursuivre un an de plus ac eux pr installer 

l'équipe et qu'elle prenne confiance.....     Pour Berthaud  ,je pense qu'il fait une erreur de partir si jeune.....

Quant aux autres départs,ils faisaient clairement partie des choix par défaut du staff au moment de constituer le gpe du week end........

Et qd je regarde mon doct.......on a une belle équipe...... cheeky

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Pour Berthaud  ,je pense qu'il fait une erreur de partir si jeune.....

Et si on ne lui avait pas laissé le choix ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

...........hypothèse émise ds mes messages 2764 & 2769

Votre avis ?

thy345 msgpm

Si nous n'avions pas de bonnes nouvelles la semaine prochaine ..... une info sur la santé d'Albi ds DDM ce matin (Ca n 'a pas l 'air d'aller très fort...)

https://www.ladepeche.fr/2019/05/29/albi-le-president-du-sca-en-appelle-aux-partenaires-et-aux-abonnes-pour-sauver-le-rugby-pro,8228229.php

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

Z'ont pas de sous dans les caisses a Montauban ...... mais ils embauchent deux gars de Montpelier    faut qu' on m'explique !!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy va t'expliquer......!!!!! cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

le  truc...........c'est pas  d'avoir des  sous..........c'est de faire croire que  t'en as..........et  sur le papier c'est facile  !!!   cheeky

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

thy has written

Si nous n'avions pas de bonnes nouvelles la semaine prochaine ..... une info sur la santé d'Albi ds...

...

.....ce n'est malheureusement pas une nouvelle.......dès le lendemain de leur descente le pdt avait déjà laissé entendre la menace,  bis répétita l'an dernier après l'élimination contre Rouen..............ça s'appelle  un pari hasardeux sur l'avenir.........croire que la prime de montée va éponger la dette engagée pour TENTER de monter..............  un peu roulette russe comme mode de gestion.....mais le plus inquiétant c'est qu'ils pensaient faire mieux que ceux qui avaient déjà  tenté le coup..................A croire que personne ne tient compte du passé.........

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

roudoudou has written

Z'ont pas de sous dans les caisses a Montauban ...... mais ils embauchent deux gars de Montpelier  ...

je ne vois qu'une solution; tu dégraisses avec une dizaine de contrats et tu restructures avec trois joueurs top players au risque d'exploser en vol en cours de saison avec les blessures inhérentes au rugby pro. frown

Votre avis ?

Login / Sign up