PICARD-GIRARD has writtenD'accord ......mais sur les 25-27 joueurs qui constituaient le groupe pr construire l'équipe chaqu...
quand un joueur mute il regarde aussi la possibilité de trouver un emploi à "madame"; c'est bien beau la plage mais ça ne remplit pas la marmite.
Votre avis ?
alors ce stade de Guilherand Granges, il vous a porté chance apparemment
j'ai cru comprendre que ça a un peu soufflé sur les bords du rhône :-)
Votre avis ?
..........A Bourg,on ne compte pas sur la Chance (Cf cette saison !!!)............simplement sur notre Coeur et notreTalent !!!!

Votre avis ?
Si pas d'annonce de prolongation au jourd'hui, cela m'étonnerait qu'on en sache plus cette semaine avec le pont de l'Ascension. Et la semaine prochaine, les dirigeants seront fixés sur le sort de Montauban...
Votre avis ?
On ne devrait jamais quitter Montauban...
Votre avis ?
AJPGG has writtenOn ne devrait jamais quitter Montauban...
Excellent ce clin d'œil à LINO! ![]()
Votre avis ?
Ascension.............un signe du destin ? 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenSi pas d'annonce de prolongation au jourd'hui, cela m'étonnerait qu'on en sache plus cette semaine ...
et nous les départs engendrés par cette décision
Votre avis ?
MAC J has writtenFiphy le Montmerlois has writtenSi pas d'annonce de prolongation au jourd'hui, cela m'étonnerait q...
et nous les départs engendrés par cette décision
Et aussi les prolongations engendrées par cette décision. 
Votre avis ?
AJPGG has writtenBonne analyse, comme toujours.
Il est quand même permis de se demander dans quelle mesure le départ...
Oui tu as raison. Mais on peut s'interroger aussi sur le fait que pas mal de mecs jeunes ont pu laisser entrevoir des qualités interressantes mais plus encore une potentielle marge de progression y compris au niveau supérieur...Ainsi, autrement plus interssant me semble t-il de signer un Kapa que de nécessairement s'accrocher à un Berthaud, autrement plus interressant de signer un Viard que de nécessairement chercher à retenir un Bouvier ou un Chouvet...Mais pour aller plus loin et en se projetant sur l'avenir considérant l'âge des mecs et le potentiel de progression, on peut mm s'interroger sur le fait qu'il est peut-ètre plus opportun de signer un Doy plutôt que s'accrocher côute que côute à un Perrin. On peut se dire la mm chose sur un Baradel par rapport à un Wavrin (ce serait bien de le choper)...Perso (mais ce n'est qu'une vue de l'extérieur) eu égard à la situation sportive de Bourg et rapport à ce qu'ils ont pu montrer et potentiel de progression, si je devais signer deux mecs pour préparer avenir ce serait dans l'ordre Lainault et Roth.
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec cette analyse
Votre avis ?
..................Je me faisais exactement la même réflexion hier en mettant à jour mon doct pr suivre les joueurs avec âge et date de contrat.....et voyant qu'il n 'y a
que 6 joueurs au delà de 30 ans ce qui laisse augurer un bel avenir au groupe......
Le seul départ qui me chagrine vraiment est Charlat .........Perrin Wavrin un degré moindre même s'il aurait été bon de poursuivre un an de plus ac eux pr installer
l'équipe et qu'elle prenne confiance..... Pour Berthaud ,je pense qu'il fait une erreur de partir si jeune.....
Quant aux autres départs,ils faisaient clairement partie des choix par défaut du staff au moment de constituer le gpe du week end........
Et qd je regarde mon doct.......on a une belle équipe...... 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPour Berthaud ,je pense qu'il fait une erreur de partir si jeune.....
Et si on ne lui avait pas laissé le choix ?
Votre avis ?
...........hypothèse émise ds mes messages 2764 & 2769
Votre avis ?
Si nous n'avions pas de bonnes nouvelles la semaine prochaine ..... une info sur la santé d'Albi ds DDM ce matin (Ca n 'a pas l 'air d'aller très fort...)
https://www.ladepeche.fr/2019/05/29/albi-le-president-du-sca-en-appelle-aux-partenaires-et-aux-abonnes-pour-sauver-le-rugby-pro,8228229.php
Votre avis ?
Z'ont pas de sous dans les caisses a Montauban ...... mais ils embauchent deux gars de Montpelier faut qu' on m'explique !!!
Votre avis ?
Fiphy va t'expliquer......!!!!! 
Votre avis ?
le truc...........c'est pas d'avoir des sous..........c'est de faire croire que t'en as..........et sur le papier c'est facile !!! 
Votre avis ?
thy has written...Si nous n'avions pas de bonnes nouvelles la semaine prochaine ..... une info sur la santé d'Albi ds...
.....ce n'est malheureusement pas une nouvelle.......dès le lendemain de leur descente le pdt avait déjà laissé entendre la menace, bis répétita l'an dernier après l'élimination contre Rouen..............ça s'appelle un pari hasardeux sur l'avenir.........croire que la prime de montée va éponger la dette engagée pour TENTER de monter.............. un peu roulette russe comme mode de gestion.....mais le plus inquiétant c'est qu'ils pensaient faire mieux que ceux qui avaient déjà tenté le coup..................A croire que personne ne tient compte du passé.........
Votre avis ?
roudoudou has writtenZ'ont pas de sous dans les caisses a Montauban ...... mais ils embauchent deux gars de Montpelier ...
je ne vois qu'une solution; tu dégraisses avec une dizaine de contrats et tu restructures avec trois joueurs top players au risque d'exploser en vol en cours de saison avec les blessures inhérentes au rugby pro. 
Votre avis ?