ALLQUATREAS01 has writtenroudoudou has writtenZ'ont pas de sous dans les caisses a Montauban ...... mais ils embauchent deu...
je ne vois qu'une solution; tu dégraisses avec une dizaine de contrats et tu restructures avec trois joueurs top players au risque d'exploser en vol en cours de saison avec les blessures inhérentes au rugby pro.
Ne vous faites pas de mouron la descente est actée il faut juste attendre le maintien de Montauban et nos derniers indecis prendront leur décision de rester ou partir , c'est la vie professionnelle qui le veut et le rugby devient triste pour cela car l'amour du maillot qui nous plait tant c'est mort ....
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenroudoudou has writtenZ'ont pas de sous dans les caisses a Montauban ...... mais ils embauchent deu...
je ne vois qu'une solution; tu dégraisses avec une dizaine de contrats et tu restructures avec trois joueurs top players au risque d'exploser en vol en cours de saison avec les blessures inhérentes au rugby pro.
Dégraissage c'est fait............15 départs plus 3 espoirs..........
Top players.........6 arrivées ...........rien de transcendant...........la meilleure recrue c'est encore pr le staff J. BOUILHOU......
Votre avis ?
la question que je me pose:comment batir une équipe avec des joueurs motivés qui attendent de voir à quel niveau le club va évoluer avant de signer.A mon avis soit tu adhères au projet proposé soit tu signes ailleurs au moins les responsables sauront à quoi sans tenir et ne pas attendre le bon désir de ceux-ci.je veux bien admettre que ce sont des pros mais il faut qu'ils comprennent que c'est tout l'objectif du club qui est remis en cause.
Votre avis ?
c'est pas faux pr ne pas écrire que c'est absolument vrai.......!!!!et c'est la question que je me pose aussi depuis le 6 mai .........et plus encore
depuis la dernière annonce des joueurs poursuivant en Violet.....
Votre avis ?
Debrach aurait prolongé selon les Ultras Violets
Votre avis ?
Quelles sont les '' incertitudes '' qui demeurent si on part du principe que le club a décidé de remettre à plat les contrats en cours...........
Dupond
Debrach
Lyons
DJE
Lainault
Veyret
Votre avis ?
Si Debrach résigné c'est une bonne nouvelle avec Viard et l'espoir Mazeau le poste est pourvu par contre pour ma lanterne qui est ce DJE.
Votre avis ?
DimitriJeanEtienne
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenQuelles sont les '' incertitudes '' qui demeurent si on part du principe que le club a décidé de r...
encore une fois , c'est pas le club qui a décidé de remettre tous les contrats à plat en cours , tous les contrats sont devenus caduques avec la descente ( tu ne ne veut pas le comprendre ? ) , tout était à refaire ...
je dis bien TOUS !!!! La cause , les contrats ligue et contrat fédéraux ne sont pas compatibles..... çà été plusieurs fois évoqués au club....
Votre avis ?
MAC J has writtenPICARD-GIRARD has writtenQuelles sont les '' incertitudes '' qui demeurent si on part du principe...
encore une fois , c'est pas le club qui a décidé de remettre tous les contrats à plat en cours , tous les contrats sont devenus caduques avec la descente ( tu ne ne veut pas le comprendre ? ) , tout était à refaire ...
je dis bien TOUS !!!! La cause , les contrats ligue et contrat fédéraux ne sont pas compatibles..... çà été plusieurs fois évoqués au club....
c’est juste vrai pas pareil faut être pro lol
Votre avis ?
MARCFANXV has writtenAJPGG has writtenBonne analyse, comme toujours.
Il est quand même permis de se demander dans quell...
Oui tu as raison. Mais on peut s'interroger aussi sur le fait que pas mal de mecs jeunes ont pu laisser entrevoir des qualités interressantes mais plus encore une potentielle marge de progression y compris au niveau supérieur...Ainsi, autrement plus interssant me semble t-il de signer un Kapa que de nécessairement s'accrocher à un Berthaud, autrement plus interressant de signer un Viard que de nécessairement chercher à retenir un Bouvier ou un Chouvet...Mais pour aller plus loin et en se projetant sur l'avenir considérant l'âge des mecs et le potentiel de progression, on peut mm s'interroger sur le fait qu'il est peut-ètre plus opportun de signer un Doy plutôt que s'accrocher côute que côute à un Perrin. On peut se dire la mm chose sur un Baradel par rapport à un Wavrin (ce serait bien de le choper)...Perso (mais ce n'est qu'une vue de l'extérieur) eu égard à la situation sportive de Bourg et rapport à ce qu'ils ont pu montrer et potentiel de progression, si je devais signer deux mecs pour préparer avenir ce serait dans l'ordre Lainault et Roth.
D'accord avec toi, les dirigeants doivent faire le forcing sur ces joueurs, jeunes, tout commre LYONS.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenMARCFANXV has writtenAJPGG has writtenBonne analyse, comme toujours.
Il est quand même permis de ...
Oui tu as raison. Mais on peut s'interroger aussi sur le fait que pas mal de mecs jeunes ont pu laisser entrevoir des qualités interressantes mais plus encore une potentielle marge de progression y compris au niveau supérieur...Ainsi, autrement plus interssant me semble t-il de signer un Kapa que de nécessairement s'accrocher à un Berthaud, autrement plus interressant de signer un Viard que de nécessairement chercher à retenir un Bouvier ou un Chouvet...Mais pour aller plus loin et en se projetant sur l'avenir considérant l'âge des mecs et le potentiel de progression, on peut mm s'interroger sur le fait qu'il est peut-ètre plus opportun de signer un Doy plutôt que s'accrocher côute que côute à un Perrin. On peut se dire la mm chose sur un Baradel par rapport à un Wavrin (ce serait bien de le choper)...Perso (mais ce n'est qu'une vue de l'extérieur) eu égard à la situation sportive de Bourg et rapport à ce qu'ils ont pu montrer et potentiel de progression, si je devais signer deux mecs pour préparer avenir ce serait dans l'ordre Lainault et Roth.
D'accord avec toi, les dirigeants doivent faire le forcing sur ces joueurs, jeunes, tout commre LYONS.
Oui mais voilà ces joueurs ont ils l'envie de jouter en FED 1 où l'exposition médiatique est quasi nulle et handicapente pour leur image et leur carrière , maintenant il reste l'amour du maillot ?????
Votre avis ?
Il y a l'amour du maillot, certes, mais aussi les conditions de travail (3 à 4 matinées par semaine!), le boulot pour Madame, l'environnement, la camaraderie entre joueurs...
Et même en Féd1, le challenge peut être intéressant et motivant: remonter en ProD2.
Je pense que, et je le redis une fois encore, peu de joueurs quitteront le navire violet.
Votre avis ?
Pour l'instant 13 sont ou retraite ou partant je pense que Wavrin Charlat Perrin en autres ont trouvés un autre challenge !!
Votre avis ?
Blairot has writtenPour l'instant 13 sont ou retraite ou partant je pense que Wavrin Charlat Perrin en autres ont trou...
WAVRIN, PERRIN, CHARLAT, étaient des cadres du groupe, donc c'est une perte en effet.
BOUVIER, FUSIER, RAVIER, BERTHAUD, avaient peu de temps de jeu.
CHOUVET était un joker.
Et cela ne fait pas 13 départs ou retraite.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenPour l'instant 13 sont ou retraite ou partant je pense que Wavrin Charlat Perri...
WAVRIN, PERRIN, CHARLAT, étaient des cadres du groupe, donc c'est une perte en effet.
CHOUVET était un joker.
Et cela ne fait pas 13 départs ou retraite.
En fait c'est 12 départs ou retraite 13 prolongations et les fins de contrats ( ALL Rugby Transferts et clique sur Usbpa )
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois
WAVRIN, PERRIN, CHARLAT, étaient des cadres du groupe, donc c'est une perte en effet. 4 734 mn soit 13,15% sachant que Charlat ne fait sa 1ère FDM qu'à la 8ème journée slt ....
CHOUVET était un joker. 2 112 mn sur 36 000 mn soit 5,87% !!!!
Certains départs pèsent bcp plus que d'autres.......
Votre avis ?
Voilà ce que Blairot a vu sur l'autre site :
Votre avis ?
oui mais l'info demande à être affinée et réfléchie dans le cadre de notre discussion qui est au sujet de la future composition de l'effectif Violet....
Pour l'instant des joueurs s'en vont et pour moi on perd 3 élts importants ayant contribué fortement à la bonne saison .........
Baradel........incertitude....qu'il faudrait garder je pense
Et tout comme Fiphy ,je pense qu'on en restera là côté départs.........Donc si on doit descendre ,on tient la route...............et si ns sommes maintenus la semaine prochaine ,on
a le temps de recruter.............
Votre avis ?
Comme toutes les fins de semaine, des informations sur l'effectif 2019/2020 vont être dévoilées très prochainement
31 mai 2019
Votre avis ?