Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

PICARD-GIRARD31916 msgpm

....donc demain.................. !!!!!   cheeky

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

PICARD-GIRARD has written

Si l'issu joue en notre faveur, il ne nous manquera pas énormément de joueur à aller chercher si ce n'est que ceux qui ont déjâ actés leurs départ. Pour les autres je penses que si on a pas de nouvelles c'est qu'ils attendent aussi une réponse. 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

l'espionviolet has written

Si l'issu joue en notre faveur, il ne nous manquera pas énormément de joueur à aller chercher si ce n'est que ceux qui ont déjâ actés leurs départ. Pour les autres je penses que si on a pas de nouvelles c'est qu'ils attendent aussi une réponse. 

LAINAULT, VEYRET (qui devrait prolonger), NAVIKAS, DJE, BARADEL: il ne reste plus grand monde à convaincre. 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

CHOINARD ROCCA ...........QUI DES 2 ?.................................

Votre avis ?

CHOINARD ROCCA ...........QUI DES 2 ?.................................

Je les avais oubliés, oups!

On prend les 2 si on monte demain! wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............................La fumée blanche tarde à sortir de Marcoussis !!! cheeky

Votre avis ?

............................La fumée blanche tarde à sortir de Marcoussis !!! cheeky

C'est plié depuis un moment je pense. Il faut maintenant attendre les communiqués...s'il y en a! cheeky

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

l'espionviolet has written

LAINAULT, VEYRET (qui devrait prolonger), NAVIKAS, DJE, BARADEL: il ne reste plus grand monde à convaincre. 

je ne prendrais que Lainault/veyret/ baradel et choinard je pense que le reste n'a pas été au niveau, dommage pour DJE avec sa blessure 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Carnet Noir

Alors que la saison des phases finales et du tournoi Pomathios bat son plein, la famille Volette est touchée par deux drames :

• Madame Michelle Nicollet : Bien connue des fidèles de Verchère, l’ancienne trésorière de l’USB et trésorière des Violettes s’en est allée. Le club adresse ses pensées les plus chaleureuses à sa famille. Son rôle dans le développement du club est méconnu car discrète ,mais elle a accompagné le club pour l’équipement en préfabriqués, afin d’abriter les locaux des salariés. L'ensemble des salariés du club exprime sa pleine reconnaissance à Michelle.

• Madame Marie-Claire Paoli : Le club de l’USBPA présente ses plus sincères condoléances à la famille Paoli et au mari de la défunte, M. Pierre Paoli, président du Comité Départemental de Rugby.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MESSAGE  A CELUI QUI ''REDIGE''SUR LE SITE USBPA ..........

RELIS TOI NDDBDM !!!!!!!!  C'est SOUVENT un vrai charabia............ !!!!!!! angry

Votre avis ?

CARAMELO5134 msgpm

PG tu n'en as pas marre de jouer les ayathollas de l'orthographe et du français, tout le monde n'a pas ta culture et ta science, joue là modeste.

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

super nouvelle.dupont qui prolonge je suis ravi.en déplaise à certains 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

ah bon......Il déplaît à certains ????..........seul petit reproche que je ferai c'est son coup de pied  lorsqu'il tape les pénal - touche........un peu court......mais il préfère assurer.....

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

CARAMELO51 has written

PG tu n'en as pas marre de jouer les ayathollas de l'orthographe et du français, tout le monde n'a ...

''Le club adresse ses pensées les plus chaleureuses sont en direction de sa famille.''

...............si ce n'est pas du charabia..........ça y ressemble.... !!!!

''....

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm

CARAMELO51 has written

PG tu n'en as pas marre de jouer les ayathollas de l'orthographe et du français, tout le monde n'a ...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

CARAMELO51 has written

Désolé mais

"Le club adresse ses pensées les plus chaleureuses sont en direction de sa famille"

Tu te relis avant de publier ça

En une semaine tu as le temps

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

ah bon......Il déplaît à certains ????..........seul petit reproche que je ferai c'est son coup de ...

a oui je me suis engueuler plus d une fois en cgt.il a pas le niveau il fait n importe quoi ect...je le pense sincèrement attacher au club et ça prolongation en est une preuve 

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

vioooolet01 has written

ah bon......Il déplaît à certains ????..........seul petit reproche que j...

a oui je me suis engueuler plus d une fois en cgt.il a pas le niveau il fait n importe quoi ect...je le pense sincèrement attacher au club et ça prolongation en est une preuve 

c'est sûr qu'en CGT une partie des supporters n'ont pas le niveau (rugbystiquement) pour se permetrre de critiquer les joueurs.

HD tente beaucoup et de ce fait fait des erreurs; mais il amène beaucoup en remntant le ballon , il est très bon sous les chandelles (et n'a pas peur) mais surtout une chose qui ne se voit pas beaucoup c'est un rassembleur; un vrai capitaine en somme wink

Votre avis ?

Tilouisdarouen2042 msgpm

C'était une rumeur, mais c'est devenu officiel Thomas Lainault s'est engagé à Rouen pour la saison 2019 2020.

Votre avis ?

violet51101 msgpm

Concernant Julien Gros, certains feraient mieux de fermer leur grande gueule. Il a préféré continuer sur une sa voie professionnelle. Il continue donc ses études en horlogerie en Suisse. Le servette lui a proposé de jouer, il a répondu par la positive. Il ne s'en ai jamais caché et l'avait dit à la fin du match de monté l'année dernière.

Votre avis ?

Login / Sign up