ravi de ces prolongations ,on a déjà une équipe qui tient la route pour la f1 si on ne se relache pas trop.
Votre avis ?
Concernant lainaut , pas grave ,si on garde Veyret , de toute façon avec sa blessure ,il n'aurait été apte car partir de janvier ,il me semble.
Votre avis ?
Avec Dupont et Julien , l'équipe est dorénavant déjà trés compétitive pour la f1
Merci , aux joueurs continuant en violet et au club d'avoir su garder notre groupe.
Votre avis ?
MAC J has writtenConcernant lainaut , pas grave ,si on garde Veyret , de toute façon avec sa blessure ,il n'aurait é...
............'' réflexion '' NAC..!!!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenMAC J has writtenConcernant lainaut , pas grave ,si on garde Veyret , de toute façon avec sa bless...
............'' réflexion '' NAC..!!!!!
Votre avis ?
NAC: nouvel animal de compagnie ?
Votre avis ?
Trouvé à l'instant..........
.''L'USM doit revenir devant la DNACG pour fournir les pièces manquantes, mais tout irait dans le bon sens à quelques ajustements près ! "
Il s'agit peut être du justificatif de la prime de 100000 € du département qui doit être votée aujourd'hui normalement''
Votre avis ?
Malheureusement c'est encore les contribuables de cette région qui vont payer la mauvaise gestion du club.C'est pourtant une entreprise comme une autre.Aide t'on l'artisan qui lui manque de la trésorerie avec de l'argent public ?
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenTrouvé à l'instant..........
.''L'USM doit revenir devant la DNACG pour fournir les pièces manquant...
bonjour, ou as tu trouvé ces informations ?
Votre avis ?
.............moi ,je suis un VRAI espion !!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written.............moi ,je suis un VRAI espion !!!
ahah j'espère que tu espionne bien alors et que montauban va redescendre comme tu l'as si bien annoncée depuis tout ce temps :)
Votre avis ?
domilis01 has writtenMalheureusement c'est encore les contribuables de cette région qui vont payer la mauvaise gestion ...
...........Lu ds un article de la DDM , ITW de la Maire.....la ville de Montauban donne presqu' 1 M par an.........
Votre avis ?
https://www.zupimages.net/up/19/22/lfvb.jpg
Votre avis ?
à vos loupes...........
https://www.zupimages.net/up/19/23/e0zh.jpg
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenà vos loupes...........
https://www.zupimages.net/up/19/23/e0zh.jpg
ou comment essayer de sauver les meubles par n'importe quel moyens...
Votre avis ?
Si je lis bien, on éponge le déficit de la saison actuelle avec une subvention exceptionnelle de 100.000 euros mais on démarre la prochaine saison (et les 2 suivantes) avec 33.000 euros de suventions en moins. Ca va être dur de présenter un budget qui tienne la route pour la saison prochaine. !
Votre avis ?
Franchement , je me demande comment ils font...........vu l'ampleur du trou.........et leur habituel modèle économique........... !!!!!
A croire que le même euro est utilisé pr régler le passé et parier sur l'avenir.........
...........
Votre avis ?
L'AIRBAG has writtenSi je lis bien, on éponge le déficit de la saison actuelle avec une subvention exceptionnelle de 10...
Même pas, pour çà il faudrai que le montant des 3 prochaines subventions soit connu ce jour, ce qui n'est pas le cas, mettons qu'il soit décidé d'attribuer 50 000€ on fait voter 83 000€ et on verse les 50 000€ et le contribuable n'y voit que du feu. 
Votre avis ?
Les Bourquistes, priez pour qu'il ne vous arrive pas un jour la même mésaventure qu'à Montauban, parce que s'il y a autant de bouches de vieilles par là-bas qu'il y en a chez vous, vos oreilles vont siffler.
Votre avis ?
Stupeur à Bordeaux-Bègles : Laurent Marti annonce que « les finances du club sont au plus mal »..............
Votre avis ?