Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

MAC J1738 msgpm

ravi  de ces prolongations ,on a déjà une équipe qui tient la route pour la f1 si on ne se relache pas trop.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Concernant lainaut , pas grave ,si on garde Veyret , de toute façon avec sa blessure ,il n'aurait été apte car partir de janvier ,il me semble.

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Avec Dupont  et Julien  ,  l'équipe  est  dorénavant  déjà  trés compétitive pour la  f1

Merci  ,  aux  joueurs  continuant   en violet  et au  club   d'avoir  su   garder    notre  groupe.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

MAC J has written

Concernant lainaut , pas grave ,si on garde Veyret , de toute façon avec sa blessure ,il n'aurait é...

............'' réflexion ''  NAC..!!!!! angry

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

PICARD-GIRARD has written

MAC J has written

Concernant lainaut , pas grave ,si on garde Veyret , de toute façon avec sa bless...

............'' réflexion ''  NAC..!!!!! angry

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

NAC: nouvel animal de compagnie ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Trouvé à l'instant..........

.''L'USM doit revenir devant la DNACG pour fournir les pièces manquantes, mais tout irait dans le bon sens à quelques ajustements près ! "

Il s'agit peut être du justificatif de la prime de 100000 € du département qui doit être votée aujourd'hui normalement''

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Malheureusement  c'est encore les contribuables de cette région qui vont payer la mauvaise gestion du club.C'est pourtant une entreprise comme une autre.Aide t'on l'artisan qui lui manque de la trésorerie avec de l'argent public ?

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

Trouvé à l'instant..........

.''L'USM doit revenir devant la DNACG pour fournir les pièces manquant...

bonjour, ou as tu trouvé ces informations ? 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............moi ,je suis un VRAI espion !!!    cheeky

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

.............moi ,je suis un VRAI espion !!!    cheeky

ahah j'espère que tu espionne bien alors et que montauban va redescendre comme tu l'as si bien annoncée depuis tout ce temps :) 

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

domilis01 has written

Malheureusement  c'est encore les contribuables de cette région qui vont payer la mauvaise gestion ...

...........Lu ds un article de la DDM , ITW de la Maire.....la ville de Montauban donne presqu' 1 M par an.........

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

https://www.zupimages.net/up/19/22/lfvb.jpg

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

à vos loupes........... cheekyhttps://www.zupimages.net/up/19/23/e0zh.jpg

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

à vos loupes........... cheekyhttps://www.zupimages.net/up/19/23/e0zh.jpg

ou comment essayer de sauver les meubles par n'importe quel moyens...

Votre avis ?

L'AIRBAG604 msgpm

Si je lis bien, on éponge le déficit de la saison actuelle avec une subvention exceptionnelle de 100.000 euros mais on démarre la prochaine saison (et les 2 suivantes) avec 33.000 euros de suventions en moins. Ca va être dur de présenter un budget qui tienne la route pour la saison prochaine. !

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Franchement , je me demande comment ils font...........vu l'ampleur du trou.........et leur habituel modèle économique...........  !!!!!

A croire que le même euro est utilisé pr régler le passé et parier sur l'avenir......... cheeky   ...........

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

L'AIRBAG has written

Si je lis bien, on éponge le déficit de la saison actuelle avec une subvention exceptionnelle de 10...

Même pas, pour çà il faudrai que le montant des 3 prochaines subventions soit connu ce jour, ce qui n'est pas le cas, mettons qu'il soit décidé d'attribuer 50 000€ on fait voter 83 000€ et on verse les 50 000€ et le contribuable n'y voit que du feu. laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

Les Bourquistes, priez pour qu'il ne vous arrive pas un jour la même mésaventure qu'à Montauban, parce que s'il y a autant de bouches de vieilles par là-bas qu'il y en a chez vous, vos oreilles vont siffler.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Stupeur à Bordeaux-Bègles : Laurent Marti annonce que « les finances du club sont au plus mal »..............

Votre avis ?

Login / Sign up