BARADEL prolonge pour 2 ans!
Votre avis ?
Votre avis ?
Celle-là, j'avoue que je n'aurais pas mis un kopeck! 
Votre avis ?
Et 28 joueurs sous contrat, avec une première et une troisième lignes déjà quasi complètes.
Votre avis ?
Une ProD2 à 17, La Seyne repêchée en F1 et tout le monde est content.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenEt 28 joueurs sous contrat, avec une première et une troisième lignes déjà quasi complètes.
derrière on est complet presque , manque juste 1 gars en 2° ligne
Votre avis ?
encore une trés bonne nouvelle avec baradel , on devrait avoir un pack qui devrait tenir la route.....
Reste juste un 2° Ligne à pourvoir + quelques jeunes et on est complet
Votre avis ?
Je suis ravi de l'équipe , merci aux joueurs , dirrigeant et staf
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCelle-là, j'avoue que je n'aurais pas mis un kopeck!
Moi non plus et encore moins depuis Dimanche et la relégation de Grenoble !!!
La simplcité m'avait fait penser que ce serait Veyret...
Votre avis ?
Les joueurs pour lesquels nous sommes sans info : Choinard, Rocca, Labouyrie, Navickas, Veyret, Jean Etienne,Grange et Cordier
Votre avis ?
Coco01 has writtenLes joueurs pour lesquels nous sommes sans info : Choinard, Rocca, Labouyrie, Navickas, Veyret, Jea...
On a déjà 3 talons, donc LABOUYRIE ne sera sans doute pas Violet la saison prochaine. VEYRET, c'est quasi fait d'après des commentaires sur FB.
Votre avis ?
A ce rythme là, on aura pas besoin de recrues pour la saison prochaine! Les automatismes devraient être vite trouvés. 
Votre avis ?
on va avoir un pack énorme en qualité pour jouer en f1 si on ne baisse pas trop de niveau.
Votre avis ?
MAC J has writtenon va avoir un pack énorme en qualité pour jouer en f1 si on ne baisse pas trop ...
Et si on ne prend pas les adversaires de haut.
Votre avis ?
Le principal adversaire de Bourg sera Bourg lui - même tout simplement............
Au staff et aux joueurs de faire en sorte que le jeu soit attrayant ,rigoureux , précis..........humilité et engagement permanents.........
On n 'aura aucune excuse !!!
Votre avis ?
une super nouvelle, je l'avais trouvé très bien ce jeune joueur ![]()
Votre avis ?
il va falloir aussi exporter le rugby que l'équipe jouait à domicile; pour espérer quelque chose 
Votre avis ?
Si une équipe qui descend de prod2 , ac 13V et 1N , (qui va aligner en féd1 80% du TDJ de la saison prod2) , n'est pas capable de reproduire dehors ce qu'elle fait à la maison.............ça va tailler sévère.......... !!!!
..........le club se donne les moyens de préparer parfaitement une remontée.........Jamais un relégué n'a conservé un tel effectif........ Je ne dis pas qu'il va falloir aligner 100% de victoires..........mais les supporters vont être très exigeants ds le contenu des matches.........
Votre avis ?
Ravachol has writtenUne ProD2 à 17, La Seyne repêchée en F1 et tout le monde est content.
euh non. Un exempt à chaque journée c'est moche.
C'est moche pour Bourg d'avoir échoué à rien du maintien. Maintenant faut faire le deuil, il n'y aura pas d miracle, vous allez être un des favoris pour remonter et advienne que pourra.
En espérant vous voir revenir à la Rabine. D'ailleurs, on sait quand commence le championnat de F1 ?
Votre avis ?
L'équipe sera très compétitive, il ne faudra tout de même pas ce croire au dessus car des matchs contre des bourgoins macon ne seront jamais gagnés.
Faire une grosse saison, que les jeunes à potentiels comme Roth, Benoit, Viard, la recrue et Felix prennent du temps de jeu et fassent leurs preuve.
Tout en gardant un oeil sur la monté et préparer au mieux cette dernière si on y arrive.
Je pense que Perrin et Wavrin vont nous manquer c'est sur ces deux postes qu'il faudra travailler.
Votre avis ?