Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

PICARD-GIRARD31916 msgpm

............je pense qu'on peut dire sans prétention que l'exposition médiatique de Bourg avec son projet atypique a été supérieure à celle d'Oyo.....voir les reportages télé et papiers ds la presse................mais ça n'a pas suffit !!!!   cheeky.....................

Votre avis ?

l'espionviolet197 msgpm

violet51 has written

PICARD-GIRARD has written

42 Joueurs utilisés cette saison , JM compris..........

Reste à régler le...

Tu as 15 ans pour utiliser des initials partout. A ce rythme, je te donne encore quelques jours avant que plus personne te lise. Même les supporters violets ne savent plus de qui ou de quoi tu parles.

Faut pas sortit de Saint Cyr pour comprendre TDJ= temps de jeu, JM= joker médical, PG= pilier gauche , LD= longue durée :) 

Votre avis ?

BEBOYO85 msgpm

roudoudou has written

Et OYO avec ses petits problèmes financiers va falloir reinjecter

brèves de comptoir

Votre avis ?

BEBOYO85 msgpm

violet51 has written

BEBOYO has written

https://www.midilibre.fr/2019/06/05/beziers-une-rallon...

bien assez

De quoi tu parles toi? Si tu veux parler d'argent public est ce normal qu'Oyo touche beucoup plus de tune que Bourg de la part de la région cette année alors que nous avons évolué dan sla même division? Arrête donc de baver.

voilà le jaloux type

Votre avis ?

BEBOYO85 msgpm

............je pense qu'on peut dire sans prétention que l'exposition médiatique de Bourg avec son ...

explosion médiatique?

projet atypique par manque de moyen, on a vu ou ça mène

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............va falloir que tu apprennes à lire............  cheeky

Votre avis ?

hncp956 msgpm

l'espionviolet has written

violet51 has written

42 Joueurs utilisés cette saison , JM compris..........

Tu as 15 ans pour utiliser des initials partout. A ce rythme, je te donne encore quelques jours avant que plus personne te lise. Même les supporters violets ne savent plus de qui ou de quoi tu parles.

Faut pas sortit de Saint Cyr pour comprendre TDJ= temps de jeu, JM= joker médical, PG= pilier gauche , LD= longue durée :) 

CQFD..............

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

enavant01 has written

Nous allons avoir une équipe taillée pour une remontée immédiate. Mais attention!!!! il ne faudra p...

Tout est réuni en effet pour faire une belle saison. Mais, comme tu le dis, il ne faudra pas sous-estimer les adversaires et il faudra être concentré toute la saison.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm

BEBOYO has written

roudoudou has written

Et OYO avec ses petits problèmes financiers va falloir reinjecter

brèves de comptoir

Brèves de comptoir   ha bon et

Donc quand le president Mr Emin  dit qu'il manque de l'argent  et que cela est du  au manque de supporters ( tout comme le president de Montauban )  bizarre !! 

J 'invente rien  c'était sur rugbyrama  ( post  disparu  ainsi que sur le forum des rouges et noirs )!!!

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

Que cette inter-saison va être longue jusqu'à la mi-septembre. Hâte de retrouver Verchère et nos Violets, hâte de me ré-abonner en CGT pour une nouvelle saison. A ce propos, quelqu'un a des infos sur la date de lancement des abonnements?

Votre avis ?

BEBOYO85 msgpm

roudoudou has written

BEBOYO has written

roudoudou has written

Et OYO avec ses petits problèmes financiers va falloir rei...

brèves de comptoir

Brèves de comptoir   ha bon et

Donc quand le president Mr Emin  dit qu'il manque de l'argent  et que cela est du  au manque de supporters ( tout comme le president de Montauban )  bizarre !! 

J 'invente rien  c'était sur rugbyrama  ( post  disparu  ainsi que sur le forum des rouges et noirs )!!!

si c'est vrai, c'est pas que dans le progrès, c'est aussi dans rugbyrama

Votre avis ?

BEBOYO85 msgpm

et aussi que je ferme ma gueule (mais ça c'est pas trop possible) parce que je bave,

car il y a des Ayatollah que le rouge et noir insupporte

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

..........qd j'écris EXPOSITION et que  tu ''lis'' EXPLOSION..........il y a comme un problème !!!!! cheeky............global ou syllabique  ????

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

BEBOYO has written

et aussi que je ferme ma gueule (mais ça c'est pas trop possible) parce que je bave,

Bah, pouquoi des Ayatollas, pourqoui pas des Blondes ou des indiens (quoique si on écris Aindiens çà peu le faire), tu ne peu pas dire "des personnes" ? wink

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

.............le savoyard vient s'en mêler.............. 

Votre avis ?

BEBOYO85 msgpm

Bernard has written

BEBOYO has written

.............va falloir que tu apprennes à lire..........

Bah, pouquoi des Ayatollas, pourqoui pas des Blondes ou des indiens (quoique si on écris Aindiens çà peu le faire), tu ne peu pas dire "des personnes" ? wink

parce que "des personnes" aussi intolérantes et jalouses sont pour moi des Ayatollah,

même si la comparaison avec les vrais est un peu forte

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

Que cette inter-saison va être longue jusqu'à la mi-septembre. Hâte de retrouver Verchère et nos Vi...

..............t'as la réponse ds le MAG qui vient de sortir............

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Cinq jeunes vont intégrer les entrainements avec les pros pour la saison prochaine 

A ce niveau, la préparation intègre aussi de l’analyse vidéo, la préparation mentale, un travail sur la fixation d’objectifs... « On a la volonté de former des joueurs autonomes et responsables, pas des poissons-pilotes en difficulté pour prendre des initiatives. »

Les cinq joueurs qui rejoignent les pros pour les entrainements :

Victor Goldsteinas    12

Clément Collomb      3

Guillaume Benadballah    1

Audric Sanlaville   15

Paul Mazeau   10

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

....des jeunes !!!!!! des jeunes !!!!! ! des jeunes !!!!! cheeky

Quelques points de repère avant de débuter notre 18ème saison de féd 1......

Les 1ers de chaque poule 2018 - 2019....

VRDR 101pts , finaliste , 20V/20   GA 845/168   117E/17  15bo.....le 2ème Blagnac 78pts

Rouen 102pts , CDF ,21V/22   GA 803/280    108E/26   13bo -1bd.....le 2ème Dax 81pts

Albi 95pts , 1/2 finaliste 18V/22   GA 749/268   106E/21  13bo - 4bd.....le2ème SJLO 74pts

CSBJ 84pts , éliminé en 1/4 par Blagnac ,18V/22   GA 514/310    46E/27   4bo - 2bd.....le2ème Dijon 83pts

La poule 2019 - 2020 en chiffres...........

Bourg .......qu'on ne présente plus !!! cheeky cheeky

CSBJ 1er de la poule 4 , 84pts 18V/22  GA514/310  46E/27    4BO/2BD Sorti  en 1/4 JP par Blagnac.

Hyères 3ème de la  poule 4 , 69pts   13V/22  GA 555/426    E?  5BO/4BD Sorti en 1/4 YDM par Macon futur vainqueur du Challenge YDM.

Nice 4ème de la poule 4 , 69pts 16V/22  GA514/310  46E/27    4BO/2BD Sorti  en 1/4 YDM par Tarbes.

Macon 5ème de la poule 4 , 60pts 11V/22 ,GA539/494  59E/50    4BO/4BD  Vainqueur du Challenge YDM .

Narbonne 5ème de la poule 3 , 54pts   9V/20 , GA543/393   65E/40  6BO/4BD Sorti en 1/4 Challenge YDM par le SOC.

SOC 6ème de la poule 4 , 57pts 11V/22 ,GA537/479  64E/55    5BO/8BD Sorti  en 1/2 Challenge YDM par Macon.

Vienne 7ème de la poule 4 , 60pts  8V/22 ,GA430/576  48E/69    3BO/5BD PAS QUALIFIE.

Aubenas 3ème de la poule 3 , 63pts 11V/20 ,GA486/339  63E/33    5BO/2BD Sorti  en 1/8 Challenge YDM par le SOC.

Villeurbanne 9ème de la poule 4 , pts 8V/22 ,GA400/500  39E/57    2BO/4BD PAS QUALIFIE

Bédarrides 10ème de la poule 4 , 43pts 8V/22 ,GA457/639  E/   2BO/3BD PAS QUALIFIE.

Villeurbanne 9ème de la poule 4 , pts 8V/22 ,GA400/500  39E/57    2BO/4BD PAS QUALIFIE

Villefranche/Saône PROMU 1er de la poule 2 Féd2, 85pts 17V/20 ,GA631/327  89E/41   7BO/3BD Sorti  en 1/4 de Féd 2 par Drancy.

Rumilly PROMU 1er de la poule 3 Féd2 , 89pts 17V/22 ,GA659/304  77E/26    10BO/5BD Finaliste du Championnat de France Féd 2 battu par Issoire.

Mazamet PROMU 2ème de la poule 5 Féd2, pts  16V/22  ,GA550/343   72E/31  8BO/4BD Sorti en 1/4 de Féd 2 par Pamiers.

Chateaurenard PROMU 1er de la poule 4 Féd2, pts  14V/22  GA592/349  73E/35  10BO/5BD Sorti  en 1/4 deFéd 2 par Rumilly

On devrait croiser pas mal d'ex-Violets .........

Votre avis ?

Bernard0 msgpm

.............le savoyard vient s'en mêler.............. 

Juste deux minutes à perdre, en passant, j'ai vu de la lumière et... smiley

Votre avis ?

Login / Sign up