MAC J has writtenTout à fait d'accord avec toifaut un pilier droit
Votre avis ?
domilis01 has writtenMAC J has writtenTout à fait d'accord avec toifaut un pilier droit
Faut le dire à Yohan BOULANGER! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenCoco01 has writtenETMASOEUR has writtenPalala pampa...
Pilier ?
Pilier, je ne sais pas; mais argentin je pense...
Justement je pensais au pilier droit de montauban ARIAS
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtendomilis01 has writtenMAC J has writtenTout à fait d'accord avec toifaut un pilier droit
Je crois qu'il avait d'autres préoccupations aujourd'hui
Votre avis ?
Pat01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtendomilis01 has writtenTout à fait d'accord avec toi
Je crois qu'il avait d'autres préoccupations aujourd'hui
Je ne pouvais pas le deviner!
Votre avis ?
domilis01 has writtenSi c'est vrai,c'est du n'importe quoi !!!!!!
Pas tant que ça, je ne pense pas que se soit un recrutement pour la une mais plutôt un recrutement espoir pour en ce qui concerne cette catégorie, leur donner la possibilité de passer à la fin de cette nouvelle saison en espoir Pro et aussi à la vue de son CV, intégrer la filière formation de l'USBPA. Je le sens comme ça mais je peux me tromper.
Votre avis ?
TURTEL has writtendomilis01 has writtenSi c'est vrai,c'est du n'importe quoi !!!!!!
Pas tant que ça, je ne pense pas que se soit un recrutement pour la une mais plutôt un recrutement espoir pour en ce qui concerne cette catégorie, leur donner la possibilité de passer à la fin de cette nouvelle saison en espoir Pro et aussi à la vue de son CV, intégrer la filière formation de l'USBPA. Je le sens comme ça mais je peux me tromper.
Beaucoup de gars du forum n'ont pas encore intégré que le recrutement concerne AUSSI les Espoirs! 
Votre avis ?
domilis01 has writtenMAC J has writtenTout à fait d'accord avec toifaut un pilier droit
ça fera 4 piliers droits, 4 piliers gauches et 3 talons
Votre avis ?
ETMASOEUR has writtendomilis01 has writtenMAC J has writtenTout à fait d'accord avec toifaut un pilier droit
ça fera 4 piliers droits, 4 piliers gauches et 3 talons
Ce qui ne serait pas du luxe! j'ai de très mauvais souvenirs concernant les blessures en première ligne lors de la dernière saison de ProD2, ce qui avait sans doute causé la descente.
Votre avis ?
déçu pr nos ex Violets partis à Nantua et qui ont pris cher en finale cet AM............
Votre avis ?
Lu ds MIDOL de ce matin 25 juin
S. TIAN signe à Nantua pr conclure sa belle carrière.............et rejoint la colonie Violette.........
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenS. TIAN signe à Nantua pr conclure sa belle carrière.............et rejoint la colonie Violette.......
Bonne pioche et devraient suivre MA'AFAU et FASAALAVU gare aux 10 adverses .....Pour TIAN après un court passage en Violest à passé beaucoup de temps à OYO et avant à BOURGOIN AGEN ....Nantua après une belle saison va être présent en Fed 2 avec des "retraités" de BOURG et D'OYO ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenS. TIAN signe à Nantua pr conclure sa belle carrière.............et rejoint la colonie Violette.......
Avec Richard Savey dans le staff ?
Votre avis ?
..............je ne sais pas tout!!!!!!!!!
Ici,je mets ce que je trouve pr ceux qui n'ont pas le temps de lire les diverses sources..............pr SAVEY quelle est ta source
Votre avis ?
Présentation de l'effectil le 5 juillet à 18H30 au club-house.
Votre avis ?
j'ai la même info que Pat01
Votre avis ?
Normal !!!!!............vous êtes de la tribu des Pat.....et on vs numérote tant vs êtes nombreux !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenNormal !!!!!............vous êtes de la tribu des Pat.....et on vs numérote tant vs êtes nombreux...
![]()
c'est les bruits qui court entre pont d'ain amberieu et meximieux en tout cas.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written..............je ne sais pas tout!!!!!!!!!
Ici,je mets ce que je trouve pr ceux qui n'ont pas le te...
Parents de joueurs de Nantua
Ils m'ont aussi parlé de Ma'afau
Votre avis ?
source fiable donc............la diaspora Violette ,joueurs ou coaches ,va peut être servir le futur du club en ''aiguillant '' les meilleurs éléments vers l'USBPA.................
Votre avis ?