clint eadie bientot de retours en bresse :-)
Votre avis ?
violets01000 has writtenclint eadie bientot de retours en bresse :-)
Il a toujours dit qu'il prendrait sa retraite à Bourg ....LOL
Votre avis ?
Pat01 has writtenPICARD-GIRARD has written..............je ne sais pas tout!!!!!!!!!
Ici,je mets ce que je trouve p...
Parents de joueurs de Nantua
Ils m'ont aussi parlé de Ma'afau
Comme MAF'U et FAASALAVU restent dans l'environnement du Staff d'OYO cela ne parait pas anormal qu'ils aillent donner un coup de main à Nantua club partenaire pour garder la main ....
Votre avis ?
c'est quoi ce message
Votre avis ?
il parait que le président de crampigny bonne guette pétanque a une boule qui ne fait pas le poids
Votre avis ?
si Clint revient j'éspère qi'il jouera au centre ! c'est son meilleur poste
Votre avis ?
violets01000 has writtenclint eadie bientot de retours en bresse :-)
Info? Intox? Rumeur? 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenviolets01000 has writtenclint eadie bientot de retours en bresse :-)
Info? Intox? Rumeur?
Non il veut créer une maison de retraite pour anciens Violets LOL
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenviolets01000 has writtenclint eadie bientot de retours en bresse :-)
Info? Intox? Rumeur?
Une dernière année pour finir à Bourg semble cohérent pour lui et puis un centre de plus on ne dit pas non
Votre avis ?
Coco01 has writtenFiphy le Montmerlois has writtenviolets01000 has writtenclint eadie bientot de retours en bresse ...
Info? Intox? Rumeur?
Une dernière année pour finir à Bourg semble cohérent pour lui et puis un centre de plus on ne dit pas non
Avec TIAN il formerait une belle aîle gauche LOL
Votre avis ?
Pour Andrzej CHARLAT c'est fait ou pas ?
https://twitter.com/USBPAofficiel/status/1011568779367796737
Votre avis ?
Coco01 has writtenPour Andrzej CHARLAT c'est fait ou pas ?
Qui c’est celui la ?
Votre avis ?
Blairot has writtenCoco01 has writtenPour Andrzej CHARLAT c'est fait ou pas ?
Qui c’est celui la ?
................vu son prénom,ce doit être le fameux plombier polonais dont on parle tant......!!!!
.........plus sérieusement
Andrzej CHARLAT est un joueur de rugby français de 23 ans, il mesure 1.78m pour 77kg, il jouait auparavant pour le club de Nevers au poste d'arrière. il est aussi passé par Beaune.
Bienvenue à lui, en15 on est désormais équipé..............
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBlairot has writtenCoco01 has writtenPour Andrzej CHARLAT c'est fait ou pas ?
Qui c’est celui la ?
................vu son prénom,ce doit être le fameux plombier polonais dont on parle tant......!!!!
.........plus sérieusement
Andrzej CHARLAT est un joueur de rugby français de 23 ans, il mesure 1.78m pour 77kg, il jouait auparavant pour le club de Nevers au poste d'arrière. il est aussi passé par Beaune.
Bienvenue à lui, en15 on est désormais équipé..............
Merci pour ces précisions ...
Votre avis ?
Charlat c'est probablement le meilleur espoir que j ai pu voir jouer avec la réserve y a 2/3 ans. Par contre il avait un gros problème pour lâcher son ballon... Ce qui explique en grande partie pourquoi il n est pas monté avec le groupe en prod2.
Je ne sais pas ce qu il a fait depuis à Beaune mais je pense que vous ne serez pas déçus
Hate de le revoir au pré Fleuri.
Votre avis ?
A Beaune il a fait une grosse saison et il a marqué beaucoup d'essais. Cela dit on était en F2 et il avait autour de lui une sacrée équipe de trois quarts pour le mettre en valeur. Du talent c'est sûr et du potentiel .Plutôt un ailier qu'un arrière .
Votre avis ?
Une nouvelle recrue en pilier (et merci aux UV pour cette belle photo).
Votre avis ?
L'effectif s'étoffe petit à petit.Je pense que l'on aura une équipe compétitive.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has written
Une nouvelle recrue en pilier (et merci aux UV pour cette belle photo).
Effectivement bonne recrue 4 fois titulaire sur 14 matchs disputés était en fin de contrat à DAX ...Il vient se relancer à Bourg ...
Votre avis ?
Plus qu' Arias et Eadie et le recrutement est bouclé !
Votre avis ?