proviolet has writtenAvec la prod2 adieu la fête de l'andouillette à Viriat
Ah !! On ne pourra pas évaluer l'équipe avant de débuter le championnat à moins d'aller début août soit à Aurillac soit à Vannes ça revient à choisir entre l'aligot et la galette ?.
Votre avis ?
sachant qu'une nouvelle période de transferts s'ouvre entre le 10 juillet et le 10 août.
Votre avis ?
Abonnement c est fait.bon départ dans cette campagne d abonnement
Votre avis ?
AJPGG has writtenPlus sérieusement, si c'est terminé, c'est plus que téméraire de partir sans 2 ou 3 pointures rôdées...
Il faut arreter de nous prendre la tête avec ce type de commentaires. Attendons de voir les premiers matchs...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenCrumble aux pommes 1. Pelez, épépinez et coupez les pommes en morceaux. ... 2. Dans un saladier, ver...
C'est très bon le crumble aux pommes! et si tu remplaces les pommes par des poires, c'est pas mal non plus, question de goût évidemment!
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenAJPGG has writtenCrumble aux pommes 1. Pelez, épépinez et coupez les pommes en morceaux. ... 2. Dan...C'est très bon le crumble aux pommes! et si tu remplaces les pommes par des poires, c'est pas mal non plus, question de goût évidemment!
Crumble, crumble...Le nom sonne un peu Shakespearien non ? La recette de la Tarte Tatin me semble plus adaptée...Tu te trompes sur les ingrédients de départ, gère mal la cuisson et malgré ça, la recette finale s'avère ètre un franc succès !
Votre avis ?
à quand un peu de tricot en attendant le calandrier? 
pour la peine prono premier match : contre Massy 
Votre avis ?
...........bizzarement c'est aussi mon prono !!!!!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........bizzarement c'est aussi mon prono !!!!!!!
Moi je verrai bien un promu contre un club descendant du TOP 14 ......
Votre avis ?
Blairot has writtenPICARD-GIRARD has written...........bizzarement c'est aussi mon prono !!!!!!!
Pour mémoire, la première journée de la saison passée :
Angoulême – Nevers
Aurillac – Colomiers
Béziers – Vannes
Carcassonne – Massy
Narbonne – Montauban
Biarritz – Mont-de-Marsan
Perpignan – Bayonne
Dax – Grenoble
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenBlairot has writtenPICARD-GIRARD has written...........bizzarement c'est aussi mon prono !!!!!!!...
Pour mémoire, la première journée de la saison passée :
Angoulême – Nevers
Aurillac – Colomiers
Béziers – Vannes
Carcassonne – Massy
Narbonne – Montauban
Biarritz – Mont-de-Marsan
Perpignan – Bayonne
Dax – Grenoble
Allez Bourg -Brive le jeudi soir
et Oyonnax - Aix le dimanche
Votre avis ?
Un Vannes-Bourg serait marrant, une semaine après le match amical! et du coup les violets resteraient au camping pour la semaine!!! 
Votre avis ?
Votre avis ?
Hallucinant les tarifs en tribune centrale à oyo , meme si , ils verront plus de victoires que nous.
Votre avis ?
Concernant des soucis financiers à oyo , je n'y croies pas du tout.
Votre avis ?
MAC J has writtenConcernant des soucis financiers à oyo , je n'y croies pas du tout.
on ne sait jamais pourtant il me semble que la DNACG A entériné son budget de 11 millions
Votre avis ?
Votre avis ?