Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

cestduXV162 msgpm

Mais elle est ou donc cette vidéo de présentation, je n'arrive pas a la trouver

quelqu'un peut'il mettre le lien SVP

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

proviolet has written

sera t-il possible de voir une vidéo de la présentation d'hier soir?

Sur le Facebouc des UV, il y a toute la présentation, qui dure 45 mn.

sur fesse de bouc ?

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

cestduXV has written

Mais elle est ou donc cette vidéo de présentation, je n'arrive pas a la trouver

quelqu'un peut'il m...

https://www.facebook.com/groups/UltrasViolets/?multi_permalinks=10155436821420880&notif_id=1530812433426765&notif_t=group_livestream_activity

Votre avis ?

domilis01828 msgpm

Belle présentation mais je remarque qu'il y a 4 piliers gauche mais seulement 3 piliers droit pourtant essentiel dans une mêlee.J' ai bien peur qu'on sera juste pour une saison.On connait la valeur de Harmes ,de Berthaud quand même assez jeune pour toute une saison mais du pilier de Carcassonne on ne sait pas trop.autrement rien d'autre à redire pour la future équipe.On va voir.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

domilis01 has written

Belle présentation mais je remarque qu'il y a 4 piliers gauche mais seulement 3 piliers droit pourt...

un droit de plus expérimenté n’aurait pas été du luxe ...pour mo la faiblesse est à l’ouverture ou l’on compte pas mal de jeunesse....les premiers matches  vont être plein d’enseignement pour la suite qui sera au milieu ou en bas du classement 

Votre avis ?

vioooolet011434 msgpm

Blairot has written

domilis01 has written

Belle présentation mais je remarque qu'il y a 4 piliers gauche mais seulement...

un droit de plus expérimenté n’aurait pas été du luxe ...pour mo la faiblesse est à l’ouverture ou l’on compte pas mal de jeunesse....les premiers matches  vont être plein d’enseignement pour la suite qui sera au milieu ou en bas du classement 

je pense qu autre pilier arrivera.c est comme sa que je le comprend dans l article du progrès du jour

Votre avis ?

fortenpomme956 msgpm

Amis bressans si je peux rebondir sur ce que je viens de lire, là où l’expérience est la plus importante en PRO D2 est la charnière, poste ou j’ai cru comprendre que vous en êtes dépourvus. 

Par exemple, Aix a retenu La leçon des 3 experoéces précédente en recrutant deux 9 et deux 10 d’expériences. 

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

fortenpomme has written

Amis bressans si je peux rebondir sur ce que je viens de lire, là où l’expérience est la plus impor...

Pas dépourvus en quantité mais peut être en qualité ...A suivre 

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

Blairot has written

fortenpomme has written

Amis bressans si je peux rebondir sur ce que je viens de lire, là où l’expé...

Aucun des trois recrues en 10 n'ont un vécu en Pro D2 ....seul Debrach semble être le plus à même tenir ce poste.....et il bute .  Rappelons que Boulanger n'a pas voulu garder Bourlon ...( pour une affaire personnelle et non sportive )  et que Bourlon avait un vécu de 98 matchs en Pro D2   Avec Debrach et Bourlon on avait de quoi faire .....

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

SIAP13 has written

Blairot has written

fortenpomme has written

Amis bressans si je peux rebondir sur ce que je viens d...

Aucun des trois recrues en 10 n'ont un vécu en Pro D2 ....seul Debrach semble être le plus à même tenir ce poste.....et il bute .  Rappelons que Boulanger n'a pas voulu garder Bourlon ...( pour une affaire personnelle et non sportive )  et que Bourlon avait un vécu de 98 matchs en Pro D2   Avec Debrach et Bourlon on avait de quoi faire .....

tres juste les coachs ont leurs préférences parfois ils se trompent c’est humain 

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

On saura très vite si le staff a fait les bons choix dans le recrutement. Après une saison de Fédérale aboutie quand on ne les attendait pas, on peut peut-être leur faire un petit peu confiance.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

en 10, on fera de  bric et Debrach .... !!!! cheeky

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

on aurait pu serrer le Boulon 

Votre avis ?

MARCFANXV4331 msgpm

Blairot has written

PICARD-GIRARD has written

on aurait pu serrer le Boulon 

Wesh Gros...

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Petit moment de panique ce matin 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

Pat01 has written

Il faut se faire une raison! Oyonnax Rugby est le club de l'Ain et des montagnes du Jura!

Je rigole :D

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Pat01 has written

c est l hopital.......cheeky

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

Pat01 has written

Je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour OYO 11 Millions de budget avec des ambitions Bourg à peine 5 millions avec un recrutement qui rend perplexe ...Bref pas à l'ordre du jour pour ces deux clubs qui en fait se détestent ...Appellons un chet un chat c'est du Biarritz Bayonne LOL

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

QUI SE FOUT DE LA CHARITE

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

Blairot has written

ALLQUATREAS01 has written

Pat01 has written

Je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour OYO 11 Millions de budget avec des ambitions Bourg à peine 5 millions avec un recrutement qui rend perplexe ...Bref pas à l'ordre du jour pour ces deux clubs qui en fait se détestent ...Appellons un chet un chat c'est du Biarritz Bayonne LOL

de toute façon si un jour il y avait fusion ce serait en violet et à Verchère cheeky

Votre avis ?

Login / Sign up