Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

Blairot4882 msgpm

ALLQUATREAS01 has written

Blairot has written

ALLQUATREAS01 has written

c est l hopital.......cheeky

Je ne crois pas que ce soit à l'ordre du jour OYO 11 Millions de budget avec des ambitions Bourg à peine 5 millions avec un recrutement qui rend perplexe ...Bref pas à l'ordre du jour pour ces deux clubs qui en fait se détestent ...Appellons un chet un chat c'est du Biarritz Bayonne LOL

de toute façon si un jour il y avait fusion ce serait en violet et à Verchère cheeky

oui tu as raison c’est logique lol un bon moyen pour les violets pour rester en Pro D2 lol

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Pat01 has written

Petit moment de panique ce matin 

C'est dans quel journal ?

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Et Oyonnax c'est le Jura, la Suisse (impossible de mettre un smiley rigolard)

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Ca sort de quel journal cette ineptie ?

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Plus c'est gros, plus c'est cru... Mais un jour viendra où le sujet dépassera les querelles de clocher, ou pas...pour ceux qui resteront campés dans le passéisme. En attendant : bons derbies !

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

AJPGG has writtenPlus c'est gros, plus c'est cru... Mais un jour viendra où le sujet dépassera les querelles de cloch...

Quand on regarde les départs d'OYO soit 24 c'est bizarre il n'y en a pas un qui à rejoint la plaine ....ils ne doivent pas être bons LOL

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
C'est assez "normal", les partants ont une culture (sinon le niveau...) top 14 et ne sont pas particulièrement attirés par un club tout juste promu. Les transferts se font plutôt en montant ou à étage constant, sauf en fin de carrière, et encore...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
VENTREJAUNE has written

C'est quasiment un pléonasme !

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm

VENTREJAUNE has written

c est une blague de notre ami PAT01; l article parle de l hopitallaugh

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Il n'en reste pas moins que l'avenir du rugby pro de haut niveau ne peut s'entendre sans fusions et regroupements de clubs voisins. Eventuellement par la création de franchises régionales qui seraient compatibles avec la (sur)vie de petits clubs : finalement on n'est pas si éloignés que ça de la logique hospitalière... Mais vous pouvez avoir une opinion différente.

Votre avis ?

VENTREJAUNE736 msgpm

Bravo à Pat01, je me suis bien fait avoir ... Il faut dire que je lis beaucoup plus volontiers VDA que le Progrès.

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

VENTREJAUNE has written

Bravo à Pat01, je me suis bien fait avoir ... Il faut dire que je lis beaucoup plus volontiers VDA ...

tu as raison bourg est tourné vers les clubs de la plaine oyo l’est plus vers les montagnes du Jura 

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

Les stagiaires sont Benjamin Lapeyre, Saia Fekitoa, Paul Couet-Lannes, Robinson Caire, Ignacio Mieres, Martin Chappesoni Restano, Matthieu Ugena, Johannes de Bruin, Lorenzo Cittadini et Jean-Baptiste De Clercq. Tous bénéficieront ensuite de quatre semaines de cours à distance et de suivi individuel. 

ils sont au chomage peut etre la bonne pioche pour Bourg

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

Près de 50 chômeurs pr l'instant..........et il reste 53 jours pr les recruter..........entre la casse des entrainements et celle des 1ers matches.......suffit qu'ils s'entretiennent physiquement ..........pr être dispo de suite......mais apparemment la féd1 sert de  salle d'attente

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm

proviolet has written

Les stagiaires sont Benjamin Lapeyre, Saia Fekitoa, Paul Couet-Lannes, Robinson Caire, Ignacio Mier...

S'il y a un  ou deux à recruter ..... ça serait Lapeyre (qui peut tenir le poste arrière et aliier ) et Mieres , un très bon 10 animateur et buteur et surtout la grinta d'un argentin 

Votre avis ?

Jéhanno Florian5651 msgpm

proviolet has written

Les stagiaires sont Benjamin Lapeyre, Saia Fekitoa, Paul Couet-Lannes, Robinson Caire, Ignacio Mier...

Johannes de Bruin va entrainer les espoirs au RC Vannes!

Votre avis ?

Blairot4882 msgpm

proviolet has written

oui mais faut des ronds ?

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

SIAP13 has written

proviolet has written

Les stagiaires sont Benjamin Lapeyre, Saia Fekitoa, Paul Couet-Lannes, Robins...

S'il y a un  ou deux à recruter ..... ça serait Lapeyre (qui peut tenir le poste arrière et aliier ) et Mieres , un très bon 10 animateur et buteur et surtout la grinta d'un argentin 

j'avais aussi coché ces 2 noms.................et un gros vécu du haut niveau

Blairot4882 msgpm

PICARD-GIRARD has written

SIAP13 has written

proviolet has written

Les stagiaires sont Benjamin Lapeyre, Saia Fekitoa, Paul C...

j'avais aussi coché ces 2 noms.................et un gros vécu du haut niveau

Lapeyre y en a pas deux ....Je crois qu'il a dit qu'il ne voulait pas venir à Bourg il préfère rester au chomâge il gagne plus ....triste pays ...

Login / Sign up