Pourquoi parle de recruter les joueurs sans clubs ? Votre recrutement n’est pas bon à votre avis ?
Votre avis ?
fortenpomme has writtenPourquoi parle de recruter les joueurs sans clubs ? Votre recrutement n’est pas bon à votre avis ?
a voir mais perplexe ?
Votre avis ?
Blairot has writtenfortenpomme has writtenPourquoi parle de recruter les joueurs sans clubs ? Votre recrutement n’est...
a voir mais perplexe ?
pourquoi donc ?
Votre avis ?
Blairot has writtenfortenpomme has writtenPourquoi parle de recruter les joueurs sans clubs ? Votre recrutement n’est...
a voir mais perplexe ?
in peu léger en expérience
Votre avis ?
Blairot has writtenBlairot has writtenfortenpomme has writtenPourquoi parle de recruter les joueurs sans clubs ? Vot...
a voir mais perplexe ?
De toute façon, il ne manquera qu'un pilier à recruter d'après le staff, donc on fera avec. 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenBlairot has writtena voir mais perplexe ?
De toute façon, il ne manquera qu'un pilier à recruter d'après le staff, donc on fera avec.
pourquoi pas un non JIFF il y’a la place
Votre avis ?
Blairot has writtenFiphy le Montmerlois has writtenBlairot has writtenin peu léger en expérience
pourquoi pas un non JIFF il y’a la place
Tu m'étonnes: seulement 2 non-JIFF dans un effectif de 41 joueurs! cela doit être un record!
Votre avis ?
Étant supporter Aixois qui suit de très près votre forum pour son animation et la qualité des débat j’aurais aimé connaître votre avis sur les chances de maintien des deux promus cette saison
Votre avis ?
on sera 5 pour les 2 sièges éjectables
aix
aurillac
bourg
carca
massy
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenAh ok, donc c'est acquis, c'est bien de le savoir. Même pas "on devrait être", c'est direct "on sera"....on sera 5 pour les 2 sièges éjectables
aix
aurillac
bourg
carca
massy
Votre avis ?
c'est mon avis et prono,chacun a les siens !!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon sera 5 pour les 2 sièges éjectables
aix
aurillac
bourg
carca
massy
Je pense comme toi avec un Aurillac dans la tourmente a mi saison ,,,,Massy ca va être compliqué, il on perdu beaucoup de joueurs Aix gros recrutement, si la mayonnaise prend, ca peut le faire a suivre Cudmore en manageur géné. Carca je ne sais pas beaucoup de départs, des arrivées, l'instint de survie.....Bourg en bresse ????? difficile, trés difficile, le recrutement suffira t il, on en saura plus aprés le premier bloc mais ..... pas simple, pas simple du tout.
Tu ne devrais pas être loin mais j'ajouterais Angouléme dans la liste.Donc 6 pour 2 places
Votre avis ?
Je suis d’accord avec cela. Cependant, j’émets des doute sur la capacité de Massy à se maintenir. Perte de joueurs très importants et avec un petit budget dur de les remplacer qualitativement. Par ailleurs ils ont un début de calendrier très compliqué.
Votre avis ?
Carnet noir : JP Chatelet nous a quitté

L'USBPA a appris avec une grande tristesse la disparition de Jean-Paul Chatelet, ancien joueur violet, également passé par Trévoux et Meximieux.
Toute l'USBPA présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches dans ces moments difficiles.
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenon sera 5 pour les 2 sièges éjectables
aix
aurillac
bourg
carca
massy
Je ne crois pas que AIX sera dans les "ejectables " ils ont fait un recrutement XXL en soignant LES 9 et 10 un paquet solide si la mayonnaise prends ils seront peut être dans les 6 mais du haut ....
Votre avis ?
Oula ne va ps trop vite. Le recrutement nous semble prometteur mais on a un staff peu expérimenté et il faut qu’une cohésion se crée. L’unique objectif est le maintien pour nous même si j’espère qu’on fera la même saison que Nevers. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
Votre avis ?
AIX avec 9,9 millions d'euros de budget (lu ça quelque part) peut se permettre un recrutement XXL
Votre avis ?
Le budget de Aix est de 8,9 M€ et non 9,9 m€.
Votre avis ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenMême en enlevant les 9 dixièmes il ne reste pas des clopinettes.
En passant c'est quoi votre budget ? Au fait que pensez-vous du coup, du fait qu'il y a un RCV-Bourg en amical et déjà match en J 1 ?
Votre avis ?