PICARD-GIRARD has writtenObligation LNR ............Groupe annoncé la veille pr le lendemain..........
oui , toujours la veille, vers 16-17h en général. Par la presse régionale, ou sinon sur le site de la LNR en cliquant sur le match.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenPICARD-GIRARD has writtenObligation LNR ............Groupe annoncé la veille pr le lendemain.........
oui , toujours la veille, vers 16-17h en général. Par la presse régionale, ou sinon sur le site de la LNR en cliquant sur le match.
Ce matin on a apparemment vu s'entrainer le groupe pour demain
Et on a meme a vu le nouveau maillot: il est... violet hihi
Le maillot extérieur est chouette (enfin c'est mon avis)
Fin du suspens à 18h
Votre avis ?
La présentation des maillots c'est où?
Votre avis ?
proviolet has writtenLa présentation des maillots c'est où?
Sur le site du club et sûrement la page Facebook
Pas à Décathlon comme le bruit à couru
Votre avis ?
Pat01 has writtenproviolet has writtenLa présentation des maillots c'est où?
..............surtout qu'ils ont changé d'équipementier !!!
Votre avis ?
Il me semble pas que l'on est changé d'équipementier ?
PICARD-GIRARD has writtenPat01 has writtenproviolet has writtenLa présentation des maillots c'est où?
..............surtout qu'ils ont changé d'équipementier !!!
Votre avis ?
OFFLOAD est anoncé sur MIDOL...........
Votre avis ?
C'était déjà le cas l'an dernier
Ils sont complqiués avec leurs noms
Mais Decathlon = Kipsta = Offload
PICARD-GIRARD has writtenOFFLOAD est anoncé sur MIDOL...........
Votre avis ?
Votre avis ?
Présentation originale pour les maillots, ils se sont bien amusés apparemment. 
Votre avis ?
...........des images subliminales inquiétantes qd même... !!!! 
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written...........des images subliminales inquiétantes qd même... !!!!
Ou l'abus de bières! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenPICARD-GIRARD has written...........des images subliminales inquiétantes qd même... !!!!
Ou l'abus de bières!
excellent.................................ça change un peu!
Votre avis ?
Bravo pour cette séquence, content de retrouver les violets
Votre avis ?
Ne pas croire que le RC Vannes irait à Bourg en se pensant "favori". Comme le rappelle l'entraîneur :
"Il faut qu'on soit ultradéterminés. On va tomber sur une équipe pleine d'enthousiasme avec des joueurs qui ont dû préparer ce match comme des dingues. On a connu ça contre Montauban chez nous il y a deux ans. Penser qu'on est plus fort que Bourg-en-Bresse ce n'est pas vrai. On a la capacité à être plus fort, mais il faut se préparer à aller gagner coûte que coûte, quitte à y laisser des plumes. »"
Votre avis ?
Ce soir,ce ne sera pas opération''portes ouvertes ''comme au printemps 2015.... !!
..........
Votre avis ?
Enfin la reprise et de nouveau la pro D2 pour vous. Bon match et que le meilleur gagne. Ce match est équilibré sur le papier et difficille de dégager un favori. RR met le RCV vainqueur mais étant breton, c'est chaud et la pression monte.
Votre avis ?
bzh44 has writtenEnfin la reprise et de nouveau la pro D2 pour vous. Bon match et que le meilleur gagne. Ce match es...
Ils se trompent souvent, et encore une fois, il faut remonter assez loin, je pense, pour voir un promu perdre chez lui au premier match.
Votre avis ?
bzh44 has writtenbonsoir à tous, je me lance dans ce forum car le RCV me fait vibrer depuis que je suis expat à Vannes, mon autre club de cœur étant l'Asm. D'ailleurs la Rabine me rappelle le Michelin de mon enfance. Souhaitons au RCV la même trajectoire Pour ce soir, c est déjà un match capital car il faut gagner pour la confiance et marquer les esprits adverses. Car la suite du bloc est très compliquée avec 2 déplacements chez un ex top14 et un promu qui peut surprendre. Sans compter la réception de Nevers qui va faire mal cette année y compris à l extérieur...Enfin la reprise et de nouveau la pro D2 pour vous. Bon match et que le meilleur gagne. Ce match es...
Votre avis ?
bizuth56 has writtenbzh44 has writtenEnfin la reprise et de nouveau la pro D2 pour vous. Bon match et que le meilleur ...
Ils se trompent souvent, et encore une fois, il faut remonter assez loin, je pense, pour voir un promu perdre chez lui au premier match.
A Angoulême cela a bien failli nous arriver voici deux ans.....contre Vannes....
Votre avis ?