Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

AJPGG1805 msgpm

Bon eh bien j'espère que vous avez pris une copie du classement avec Bourg plus en hauteur qu'Oyo !

C'est juste pour le fun...

Et puis ça risque de ne pas s'éterniser.

Oyo, selon moi, très gentlemen pros, qui s'incline avec élégance d'un seul point face à son adversaire frappé par le deuil.

Bonne journée à Bourg où je serai d'ailleurs ce lundi !

Votre avis ?

Fiphy le Montmerlois15626 msgpm

En terme de jeu, sur leurs matchs respectifs, on aurait pas dit que Bourg est le promu et Oyo le relégué de Top14!

Votre avis ?

En terme de jeu, sur leurs matchs respectifs, on aurait pas dit que Bourg est le promu et Oyo le relégué de Top14!

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

Un perit bonjour au webmaster de l'USBPA, ça serait bien de mettre à jour l'éffectif 2018-2019.

merci

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

proviolet has written

Un perit bonjour au webmaster de l'USBPA, ça serait bien de mettre à jour l'éffectif 2018-2019.merc...

TOUT LE SITE EST A METTRE A JOUR !!!!!

on est 16 ème au classement des sites ,je suis allé sur les 15 autres ,on fait pitié !!! angry

Aucun suivi ,aucune réactivité ,bref , un naufrage !!!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

Finalement, c'est peut-être pour cette fonction-là qu'ils devraient signer un australien...

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm

Fiphy le Montmerlois has written

En terme de jeu, sur leurs matchs respectifs, on aurait pas dit que Bourg est le promu et Oyo le re...

Je veux bien l'entendre mais je reste persuadé qu'Oyo a joué au ralenti par "convenance sportive".

Votre avis ?

AJPGG has written

En terme de jeu, sur leurs matchs respectifs, on aurait pas dit qu...

Je veux bien l'entendre mais je reste persuadé qu'Oyo a joué au ralenti par "convenance sportive".

Ce n'est pas ce qu'a dit URSACHE!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm

PICARD-GIRARD has written

proviolet has written

Un perit bonjour au webmaster de l'USBPA, ça serait bien de mettre à jour l'é...

on est 16 ème au classement des sites ,je suis allé sur les 15 autres ,on fait pitié !!! angry

Il y a longtemps que je le dis (et pour diverses raisons): des ploucs !sad

Votre avis ?

bizuth568594 msgpm

Bressenfin has written

proviolet has written

Un perit bonjour au webmaster de l'USBPA, ça serait...

Il y a longtemps que je le dis (et pour diverses raisons): des ploucs !sad

y'a sans doute match avec Colomiers quand même.....

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm

proviolet has written

Un perit bonjour au webmaster de l'USBPA, ça serait bien de mettre à jour l'é...

Le site de l'USON n'est pas actualisé non; il manque tous les nouveaux joueurs wink

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm

Le site  peut  etre  pas top   mais arretez  de  vous  plaindre   et  mettez  les  mains  dans  le camboui  (les sites   ne sont  presque  plus   visités  (les autre  moyens de comm  ont  pris   leur  place) ,   le face  book est  pas si  mal  et    nous  a permis de suivre  certains  match   l'année  dernière  via  les  ultra

et on  doit etre  les seuls   à  avoir  pu  suivre  les  matchs amicaux  filmé  via   fb  des  ultra  et  chaudron .

c'est quand  meme  pas  mal  au  niveau  infos

Votre avis ?

MAC J has written

Le site  peut  etre  pas top   mais arretez  de  vous  plaindre   et  mettez  les  mains  dans  le ...

Exactement, le club communique énormément  (et presque exclusivement!) avec sa page FB: on a tout ce qu'il faut. Du coup, pour ne pas faire doublon, le site internet est renseigné à minima.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

autant supprimer le site alors !!!!!...........les équipes de jeunes datent d'il y a 2 ans !!!!

Votre avis ?

C'est surtout qu'il n'y a aucune personne attitrée pour s'occuper du site web.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

on l'avait deviné !!!! cheeky mais qd on met qquechose en place ,faut le suivre et le faire vivre ,sinon on s'en passe !!! cheeky.............se pose donc la question d'avoir ou non un site ........ou comment communiquer correctement ......

Votre avis ?

Pat012406 msgpm

MAC J has written

Le site  peut  etre  pas top   mais arretez  de  vous  plaindre   et  mettez  les...

Exactement, le club communique énormément  (et presque exclusivement!) avec sa page FB: on a tout ce qu'il faut. Du coup, pour ne pas faire doublon, le site internet est renseigné à minima.

Mais tout le monde n'est pas sur Facebook.

Et y en a même qui n'ont pas Internet 

Votre avis ?

S'inscrire sur FB est gratuit! et tu n'es pas obligé de rentrer tes données personnelles.

Votre avis ?

proviolet202 msgpm

le minimum serait quand même d'avoir l'effectif avec les nouveaux joueurs mais peut être que j'en demande trop pour mon abonnement à 170 euros.

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm

proviolet has written

le minimum serait quand même d'avoir l'effectif avec les nouveaux joueurs mais peut être que j'en d...

..........j'ai fait tt le boulot page 1 et message 784

Votre avis ?

Login / Sign up