ALLQUATREAS01 has writtensur RR un article sur l entraîneur local Yohann Boulanger
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenLa relève est en marche............le blondinet, un futur BuBu ???
Et le petit à droite. Futur centre et futur entraîneur ?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenALLQUATREAS01 has writtensur RR un article sur l entraîneur local Yohann Boulanger
Sur le départ il y a une gache à Castres LOL
Votre avis ?
Pat01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenLa relève est en marche............le blondinet, un futur BuBu ???
....n'empêche,belle attitude,le regard sur l'adversaire,le ballon sous le bras opposé et son partenaire prêt au soutien..........pourvu qu'ils n'aillent pas pêter mais fassent vivre la gonfle !!!! 
Petit bémol,les mitaines...........
Votre avis ?
Pat01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenLa relève est en marche............le blondinet, un futur BuBu ???
Boulanger sera difficile à remplacer ....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenPat01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenLa relève est en marche............le blondinet, un f...
....n'empêche,belle attitude,le regard sur l'adversaire,le ballon sous le bras opposé et son partenaire prêt au soutien..........pourvu qu'ils n'aillent pas pêter mais fassent vivre la gonfle !!!!
Petit bémol,les mitaines...........
Oui, belle attitude, les mitaines ne me gênent guère.
Votre avis ?
Blairot has writtenPat01 has writtenPICARD-GIRARD has writtenLa relève est en marche............le blondinet, un f...
Nul n'est irremplaçable, chacun est nécessaire (c'est ce que je leur dis toujours au travail...).
Votre avis ?
AJPGG has writtenBlairot has writtenPat01 has writtenEt le petit à droite. Futur centre et futur entraîneur ?
Nul n'est irremplaçable, chacun est nécessaire (c'est ce que je leur dis toujours au travail...).
C'est vrai que les cimetières sont peuplés de gens irremplaçables
Votre avis ?
Déjà qu'on attend un 0-5 en points terrain, là tu vas nous plomber l'ambiance.....
Votre avis ?
Victoires des Espoirs face à Bellegarde (féd2) par 54 à 7.
8 essais Grange, Charlat (2), Cordier, Collomb, Piccolo, Goldsteinas, Sanlaville
7 transformations Viard (4), Leroy (3)
Votre avis ?
j'en connais un ,heureux de tte cette jeunesse !!! 
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenVictoires des Espoirs face à Bellegarde (féd2) par 54 à 7.
8 essais Grange, Charlat (2), Cordier, C...
pffffffff ; on aurait mis cette équipe contre Nevers et on rentrait avec les 5 points. 
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has written
Fiphy le Montmerlois has writtenVictoires des Espoirs face à Bellegarde (féd2) par 54 à 7.
8 ess...
pffffffff ; on aurait mis cette équipe contre Nevers et on rentrait avec les 5 points.
pn est déjà relegabble ?
Votre avis ?
Oui, mais relégable après 2 matchs, cela ne veut pas dire grand chose.
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenOui, mais relégable après 2 matchs, cela ne veut pas dire grand chose.
bein sur je rigole
Votre avis ?
en cherchant le classement après 5 journées de l'année dernière, histoire de rassurer Bourg..... j'ai regardé les résutats de l'année dernière et constaté un truc :
sur les premières journées, 4 clubs avaient subi une très grosse défaite de 50 ou 60 points :
Bayonne, Carcassonne, Dax et Narbonne. Les 3 derniers finiront 14ème, 15ème et 16ème.
pas de conclusion à en tirer (Bayonne oblige), mais ça peut être inquiétant pour Aurillac et Bourg.
Votre avis ?
Carcassonne, leur retour s'est fait sur un déclic! Ils ont de la chance de l'avoir eu, le déclic...
Bayonne, heureusement qu'ils se sont repris, ils venaient quand même de Top14. A un moment ils devaient arreter de se ridiculiser et etre digne d'eux!
Dax et Narbonne, voilà...
Pour Bourg, il n'y a pas de solutions miracles, il va falloir cibler des match à gagner obligatoirement et en sacrifier d'autres. Cela a bien réussi à Vannes, même si on avait un effectif un peu plus musclé, mais pas beaucoup plus que Bourg aujourd'hui.
Je sais que c'est triste comme choix, et que votre staff aimerait jouer pareil partout (c'est honorable), mais il faut faire les bons choix, ceux qui mènent au maintien! J'ai confiance en vos chances, néanmoins. Ce n'est pas impossible!
Votre avis ?
Jéhanno Florian has writtenJe sais que c'est triste comme choix, et que votre staff aimerait jouer pareil partout (c'est honor...
Le choix est vite fait, il suffit de regarder les resultats depuis le début : 15 matchs, 14 victoires à domicile, 1 nul. Donc, pour se maintenir, Bourg doit gagner un peu plus de 10 matchs, et tout miser sur le domicile. Ca a failli payer contre Vannes, ça marchera contre d'autres (plus dur pour les 4 ou 5 cadors, surtout à partir de la 10ème journée, quand elles sont lancées). Ensuite, ce sont les résultats des autres et les bonus qui font le maintien ou non. Et parfois le tapis vert.
Votre avis ?
bizuth56 has writtenJéhanno Florian has writtenJe sais que c'est triste comme choix, et que votre staff aimerait jouer...
Le choix est vite fait, il suffit de regarder les resultats depuis le début : 15 matchs, 14 victoires à domicile, 1 nul. Donc, pour se maintenir, Bourg doit gagner un peu plus de 10 matchs, et tout miser sur le domicile. Ca a failli payer contre Vannes, ça marchera contre d'autres (plus dur pour les 4 ou 5 cadors, surtout à partir de la 10ème journée, quand elles sont lancées). Ensuite, ce sont les résultats des autres et les bonus qui font le maintien ou non. Et parfois le tapis vert.
Après il y a deux différences cette saison qui vont peut-etre compliquer la tache.
1. Les blocs de quatres rencontres, qui permettent à beaucoup d'essayer de faire des coups un peu partout.
2. La montée en niveau des deux tiers de la ProD2. Même des promus comme Aix sont costauds comme c'est pas possible. Ceux qui ratent leur recrutement/préparation et les promus qui n'ont pas la chance d'avoir les moyens de s'armer comme ils veulent, partent pour un long parcours du combattant.
Mais perso, je préférerais voir des Carcassonne ou Aurillac descendre plutôt que Bourg ou Massy. Parce que ça fait plus de 10 ans qu'ils sont en ProD2 et ont largement eu l'occasion de se solidifier, mais ils ne l'ont pas vraiment fait. Alors que Massy ou Bourg n'ont pas encore eu la chance de bien s'installer mais si on leur laisse deux ou trois ans, ils peuvent faire de très belles choses!
Votre avis ?
bizuth56 has writtenen cherchant le classement après 5 journées de l'année dernière, histoire de rassurer Bourg..... j'...
...........à mon avis,va y avoir du monde de retour de NEVERS ac de grosses valises...............
Votre avis ?