toulouse a un pilier de 18 ans, Brive un de 20 ans, pourquoi comme dirait TD84 ne pas essayer notre beau bébé n)1 chez les espoirs et pareil pour le numéro 10.
Votre avis ?
proviolet has writtentoulouse a un pilier de 18 ans, Brive un de 20 ans, pourquoi comme dirait TD84 ne pas essayer notre...
Peut-être pour ne pas vous les faire piquer trop vite
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenSOURCE RUGYRAMA
Vazha Kapanadze, jeune pilier géorgien du FC Grenoble rejoint l’US Bressane jusqu’à...
pour le talon j'ai entendu parler d'un sud af, mais je ne sais rien de +
Votre avis ?
STOMAC DAN...........
Votre avis ?
winnie-violet has writtenPICARD-GIRARD has writtenSOURCE RUGYRAMA
Vazha Kapanadze, jeune pilier géorgien du FC Grenoble rej...
pour le talon j'ai entendu parler d'un sud af, mais je ne sais rien de +
Si on regroupe les infos : le talon vient de Strasbourg et est Sud Africain = Pretorius Ulrich
Votre avis ?
Ulrich Pretorius
Joueur
Poste
Talonneur
Taille
1,86 m
Poids
94 Kg
Né le
21 Novembre 1988
Votre avis ?
Pretorius 3 clubs en France: Montluçon, Chalon, Strasbourg. Chat noir ?
On a pas déjà eu un talonneur sudaf' ? Lol
Votre avis ?
...........là où il passe, le club trépasse................!!!

Votre avis ?
j'espère que ce ne sera pas lui car même pas titulaire indiscutable à Strasbourg qui à souffert toute l'année dernière en fédérale 1 elite... J'aimerais bien savoir qui est en charge de trouver ces recrues 
Puis un talonneur qui peux jouer troisième ligne c'est plutôt atypique.
J'ai regardé sa vidéo youtub ele joueur avait l'aire de s'amuser en Afrique du Sud mais c'était il y a 4 ans et pas au même niveau que la prod2, cependant il semble être très mobile.
Je pense que les dirigeants ont vu en lui la possibilité de palier à la fois l'absence de traversier et mondoulet en un seul joueurs.
On verra ça lors de son premier match si c'est bienn lui qui vient.
Votre avis ?
et reconvertir un pilier espoir en talonneur?
Votre avis ?
Pour l'instant, ce talon sud-af n'est pas violet. Donc attendons la com du club...
Votre avis ?
Pour la réception de Colomiers Rugby comptant pour la J9 de ProD2ce sera le francilien Laurent Millotte qui dirigera la rencontre.
Votre avis ?
Sur le site de l'USBPA aucun commentaire sur l'arrivée de ce pilier georgien.Dommage quand même.
Votre avis ?
domilis01 has writtenSur le site de l'USBPA aucun commentaire sur l'arrivée de ce pilier georgien.Dommage quand même.
Pas tellement sympa en effet pour ce joueur, qui pourrait faire beaucoup de bien. Et pas de conf de presse du mardi aussi!
Votre avis ?
Vazha KAPANADZE avec le maillot violet à l'entrainement hier:
Votre avis ?
............Preuve irréfutable !!!!
Votre avis ?
Et je pense qu'il sera dans les 23 vendredi.
Votre avis ?
Le match de vendredi vaux son pesant de cacahuetes pour les 2 équipes. Aucune ne peut se permettre la défaite et encore moins Bourg à la maison.Je ne dirais pas malheur au perdant mais, la victoire de l'une ou l'autre equipe ne fera que galvaniser ou mettre le doute.
J9
Beziers /Aurillac -----Bourg /Colomiers
J 10
Aurillac/ Bourg ------Mont de Marsan /Colomiers
Ouais, si Bourk l'emporté, il peut se sortir de la zone de tourmente et prendre un accendant pour la 10 ème journée et mettre la tête sous l'eau à Colomiers et le doute à Aurillac
Votre avis ?
En effet, GADGET; et ce serait bien d'avoir un (tout) petit matelas avant d'enchainer un 4ème bloc avec Brive, Mont de Marsan, Béziers, et Oyonnax!
Votre avis ?
Pour voir eu quelques points de vue extérieurs au club, le manque de dynamisme du collectif autour de l'heure de jeu proviendrait d'un manque de foncier au niveau des entrainements...
Votre avis ?