Bon !!!
Que les meilleurs gagnent
Votre avis ?
pascalusb has writtenUs bergerac 15/9 le boucau tarnos
dommage pour le boucau ils avaient le niveau pour faire un autre tour. bonne chance a bergerac
Votre avis ?
Pique4064 has writtenpascalusb has writtenUs bergerac 15/9 le boucau tarnos
dommage pour le boucau ils avaient le niveau pour faire un autre tour. bonne chance a bergerac
On tombe contre Nevers, on va essayer,
Votre avis ?
Lors des barrages les rencontres auront été globalement équilibrées, aucune raclée.
Mais je pense que l'on aura quelques scores large dimanche.
Votre avis ?
question aux experts
pour la saison prochain un jeune de fevrier 2002 pourra t il faire la saison complete si oui pourra t il etre potentionnellement selectionnable en equipe régionale
merci pour vos avis
Votre avis ?
1connait on le lieu dès matchs ?
Votre avis ?
Je donne ceux qui sont connus
Dijon - Pamiers à Sorgues
Tyrosse - US Deux Ponts à Ussel
La Seyne sur Mer - Grand Montpellier à Tarascon
Issoire - Quercy Lot à Tulle
Soyaux Angoulème - La Valette à Pamiers
Carcassonne - Bassin d'Arcachon à Nérac
Oval87 Limoges - Vannes à Fontenay Luçon
Nafarroa - Oloron à Saint Palais
PUC - Lannemezan à La Couronne
Valence Romans - Bon Encontre à Valras
Blagnac - Nice à Saint Gilles
Villefranche sur Saône - Suresnes à Chatillon (21)
Nevers - Bergerac à Ussel
Albi - Bourg en Bresse à Brioude
Nantes - Strasbourg à Etampes
Versailles - Castanet Tolosan à Isle (87)
Votre avis ?
Albi - Bourg à Issoire
Votre avis ?
Pat01 has writtenAlbi - Bourg à Issoire
Sur Oval-e se serait à Brioude. 
Votre avis ?
Question déjà posée, mais comment se fait il qu'il y ait un Oloron vs Nafarroa alors qu'ils étaient tous les 2 dans la poule 9... ????
Contrairement à ce que dit le réglement.
Qu'en demi finale cela soit compliqué de changer des matchs ok, mais à ce stade de la compétition...?
Si on avait voulu entretenir la paranoia coliméresque de certains dirigeants/supporters on ne se serait pas pris autrement.
PS, ce sera donc la belle en terrain neutre entre ces 2 équipes, avec pour chacune 1 victoire en terrain adverse en phase de poule!
Votre avis ?
Dans le règlement il est écrit:
"Dans la mesure du possible, deux équipes issues d’une même poule et qualifiés pour les 1/16 ème de finale ne se rencontreront pas."
Ce n'est donc pas une obligation et peut être y a t-'il une "impossibilité",
Votre avis ?
Bernard has writtenDans le règlement il est écrit:
"Dans la mesure du possible, deux équipes issues d’une même poule e...
Oui, tout à fait, dans la mesure du possible, mais justement je ne vois pas que c'était impossible...
Le match juste au dessus (dans l'ordre du classement national) est Albi vs Bourk et une inversion Albi/Nafarroa ne me paraissait pas impossible, si ?
Votre avis ?
Non, pas impossible mais au vu des déplacements occasionnés pas forcément jugé opportun, Albi - Nafarroa c'est une chose mais de l'autre coté tu aurais Oloron Bourg en Bresse ou l'inverse, Bourg en Bresse - Nafarroa et Albi - Oloron. A voir si laproposition a été faite et si finalement les clubs n'ont pas préféré cette solution.
Votre avis ?
Bonsoir
Je viens de regarder sur le site de la fédé mais je n'arrive pas à trouver le réglement en cas d'égalité en fin de match pour les nationaux U18.
Quelqu'un a des infos ?
Merci
Votre avis ?
ARTICLE 454 - MATCH NUL EN MATCH ÉLIMINATOIRE
Pour les compétitions professionnelles, voir Règlement de la L.N.R.
Les matches dits de « Barrages » sont considérés comme matches éliminatoires.
454-1 - Catégorie Seniors masculins et féminines (18 ans et plus).
S'il y a match nul à la fin de la durée réglementaire d'un match éliminatoire, l'arbitre doit, après un repos de cinq minutes, prolonger la partie de vingt minutes (dix minutes de chaque côté) sans repos au changement de camp. Si, après cette prolongation, le score du match est toujours nul, il ne sera pas rejoué : l'équipe déclarée gagnante sera celle qui aura dans l'ordre :
1- Marqué le plus grand nombre d'essais au cours du match ;
2- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués dans les conditions définies dans les
règles du jeu n° 9).
454-2 - Catégories « moins de 18 ans » et « moins de 16 ans » (masculins et féminines)
En cas d'égalité au terme du temps réglementaire entre deux équipes, celles-ci ne joueront pas de prolongations et seront départagées comme prévu pour les seniors, sauf dispositions réglementaires particulières relatives à la compétition concernée.
Votre avis ?
zel82 has writtenBonsoir
Je viens de regarder sur le site de la fédé mais je n'arrive pas à trouver le réglement en ...
FFR.fr, publications officielles, déroulement des rencontres, articles 454 alinéas 1 et 2.
Oui je sais c'est une horreur pour trouver l'info qu'on cherche dans les RG... Mais ça a plutôt tendance à s'améliorer, même si il reste du boulot.
Pour résumer :
Pas de prolongations.
Premier critère : nombre d'essais marqués lors de la rencontre.
Second critère : le vainqueur du concours de tirs aux buts a gagné.
Il n'y a pas de troisième critère.
Votre avis ?
Merci pour vos reponses. Mais pour pousser plus loin quelles sont les règles régissant le :
2- Réussi le plus grand nombre de tirs au but effectués dans les conditions définies dans les
règles du jeu n° 9).
Merci
Votre avis ?
zel82 has writtenMerci pour vos reponses. Mais pour pousser plus loin quelles sont les règles régissant le :
2- Réu...
J'ai ça qui date de la saison dernière mais je ne pense pas qu'il y ait eu d'évoution. Dans les docs de cette saison je l'ai pas vu. Lan prochain peut-être ? :-D
RÈGLE 9 - ETABLISSEMENT DU SCORE
Attention : Ces dispositions sont applicables en cas d'égalité à la fin du temps réglementaire et dans les conditions définies par les articles 454 et 455 des Règlements généraux F.F.R.1 - TIRS AU BUTAvant le début des tirs au but, l’arbitre doit procéder à un tirage au sort entre les deux capitaines : le gagnant choisira le côté des tirs, le perdant (ou son équipier) commencera les tirs.1ère série : 5 coups de pied placés sur la ligne des 22 mètres, face aux poteaux de but.2ème série: Toujours 22 mètres face aux poteaux de but, avec autant de coups de pied supplémentaires que nécessaire, selon le principe de la « mort subite ». La première équipe qui prend l'avantage est déclarée vainqueur, cela à nombre égal de coups de pied tentés par les deux équipes. 2 - LES JOUEURS1 - Les tentatives de coups de pied de la première série indiquée au paragraphe 1 ci-dessus doivent être effectuées pour chaque équipe par cinq joueurs désignés par les capitaines :Ä Immédiatement après le coup de sifflet final etÄ Parmi les joueurs présents sur le terrain à ce moment-là. Les cinq joueurs en question doivent botter à tour de rôle dans un ordre alterné : équipe A, équipe B, équipe A, équipe B, etc. 2 - Les tentatives de coups de pied de la deuxième série du paragraphe 1 ci-dessus doivent être effectuées pour chaque équipe par un joueur différent ne figurant pas parmi les cinq premiers tireurs mais toujours présent sur le terrain au coup de sifflet final. 3 - Si un joueur, retenu parmi les tireurs, se trouve pour une raison quelconque dans l'impossibilité de botter, il sera remplacé par un autre botteur choisi dans les conditions réglementaires ci-dessus et n'ayant pas déjà participé aux tirs aux buts.
Votre avis ?
Merci pour ton retour Pascalou
Votre avis ?
[b][color=blue] Salut
[/color][/b] [b][color=blue]Pour ta réponse AH1065
[/color][/b] [b][color=blue][/color][/b]
Votre avis ?