SAXV 19 - Carcassonne 03
Votre avis ?
zel82 has writtenBonsoir
Je me lance sur les pronostics.
Valence Romans - Pamiers.
Valence favori. Invaincu et impr...
zel82 tu es a 50% dans tes pronostics
verre a moitié vide ou a moitié plein?
courage tu feras surement mieux le prochain tour 
Votre avis ?
pascalusb has writtenzel82 has writtenBonsoir
Je me lance sur les pronostics.
Valence Romans - Pamiers.
Valence favori...
zel82 tu es a 50% dans tes pronostics
verre a moitié vide ou a moitié plein?
courage tu feras surement mieux le prochain tour
Désolé, j'ai pas éte au top.
J'essaye de me rattrapper sur les 1/4.
Je m'entraine lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche je fais un 100% !!!
Votre avis ?
Le résultat de Nantes/ Castanet ne semble pas acquis sur le site de la fédé.
Quelqu'un a des infos?
Votre avis ?
A priori , un problème de license d'un joueur Nantais, vu avant le match qui à débuté en retard, je pense que ça s'est règlé, mais il faut suivre la procédure s'il y a eu un rapport d'anomalie.
Votre avis ?
Bonjour, toujours aucune nouvelle de ce match?
Votre avis ?
garden has writtenBonjour, toujours aucune nouvelle de ce match?
Résultat validé après la réunion de la commission des règlement cet après-midi.
Votre avis ?
Bonsoir
Je me lance dans les pronostics en espérant que je fasse un peu mieux que la semaine dernière.
Issoire - Soyaux Angoulême : je vois bien Issoire bouger les angoumoisiens. Certes ces derniers ont sorti Carca au tour précédent mais l'exploit des auvergnats à Bourg au dernier match de poule m'a bien plu.
Issoire
Bergerac - Nafarroa : je vois bien les basques passer. Marquer 33 points à Albi qui n'avait pas perdu un match en phase de poule, ça pose une équipe.
Nafarroa
Castanet Tolosan - Blagnac : le derby toulousain. Les momes doivent se connaitre par coeur. Le bon résultat de Blagnac contre le Puc fait pencher la balance dans leur camp.
Blagnac
Valence Romans - Tyrosse : revanche du match de barrage crabos gagné par Tyrosse en septembre (33 - 32). Bien malin celui qui connait le vainqueur à l'avance. Sur le déroulement de la saison, je dirai Valence-Roman. Mais sur les matchs de phase finale, l'expérience de Tyrosse peut être primordiale. Du coup c'est un peu à pile ou face.
Valence- Romans
Bon match à tous !!
Votre avis ?
Bonjour, idem à part que je vois plutôt Tyrosse passer devant Roman!
Bon match!
Votre avis ?
Si j'ai tout bien compris,on tient les 8 participants issus de U18 National amenés à participer aux barrages Crabos en septembre.
Si je complète avec les 2 derniers des Poules Crabos 18/19 on a les 16 à repartir en 4 poules de 4
Stade Français/CSBJ/Provence/Nimes/Montauban/Aurillac/Dax/Tarbes/Blagnac/Castanet/Roval/Tyrosse/Bergerac/Natarroa/Issoire/SAXV.
Je me suis amusé à faire projection sur les poules (je sais, j'anticipe le jeu d'l'été) en piochant 2 Crabs + 2 U18 pour chaque Poule et essayer d'equilibrer géographiquement.
Ca pourrait donner
P1 / Stade Français-SAXV-CSBJ-Roval.
P2/ Provence-Nimes-Blagnac-Castanet
P3/ Montauban-Aurillac-Issoire-Bergerac
P4/ Dax-Tarbes-Nafarroa-Tyrosse.
Faites vos jeux !
Sinon bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent ce w-end !
Votre avis ?
zel82 has writtenBonsoir
Je me lance dans les pronostics en espérant que je fasse un peu mieux que la semaine derniè...
comme d hab je suis pas d accord avec toi
pour moi angouleme, bergerac( j espere toujours une belle surprise), blagnac et tyrosse
Votre avis ?
4 équipes sur 8 de la nouvelle aquitaine en quart , cela me rappelle que les champions de france des regions est la nouvelle aquitaine , avec 4 joueurs de nafarroa ,2 joueurs de tyrosse et 3 de bergerac
Votre avis ?
Bonjour VRDR15TyROSSE13
Votre avis ?
Toujours une équipe du sud est en course même si la victoire a été longue à choisir son camps
Votre avis ?
Frapadingue has writtenBonjour VRDR15TyROSSE13
Sur Oval-e VRDR 07-13 Tyrosse ?
Votre avis ?
Nafarroa vainqueur 40 / 21 contre bergerac
Rien à dire , très grosse équipe de nafarroa
Bravo
Votre avis ?
J étais au match il y a bien 15 13 pour leVRDR je ne sais pas qui renseigne les résultats sur le site de la fede. Si s est l arbitre pas de commentaires !!!!
Votre avis ?
Frapadingue has writtenJ étais au match il y a bien 15 13 pour leVRDR je ne sais pas qui renseigne les résultats sur le si...
sur oval on peu renseigner soit même le score lorsque c'est notre équipe
donc c'est
soit l'arbitre
soit le représentant fédérale
soit l'un des deux clubs
Votre avis ?
Il y a donc des gens de mauvaise foi à moins qu ils soient aigris !!
Votre avis ?
Bonsoir Issoire qualifié 10/05. Le Petit Poucet reste en course.
Votre avis ?