Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC MAZAMET - US CARCASSONNE un air de derby

thierry11775 msgpm
Un match très incertain se jouera ce week end du côté de la montagne noire, un sporting club mazamétain en plein remous et qui attend le fameux déclic suite au départ de l'entraineur, et une équipe de US Carcassonne leader incontesté de la poule mais qui reste sur une défaite juste avant une trève prolongée , comment les équipes auront digéré les fêtes , et la motivation du côté USC sera telle au rendez vous alors que la qualification pour le JP est assuré...??

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Que signifie en plein remous ? Ce n'est pas le simple fait d'avoir remercié Alain Gaillard qui met un club en plein remous quand même ?

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
Le match à la Chevalière a t-il des chances de se jouer ? A t-il beaucoup neigé à Mazamet ? Le terrain sera t-il praticable d'ici dimanche ?

Votre avis ?

Scm662 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenQue signifie en plein remous ? Ce n'est pas le simple fait d'avoir remercié Alain Gaillard qui met u...
Oui, d'autant que Gaillard était aux entrainements avant le vrai faux départ pour Montmélian. Le gros problème pour nos équipes, c'est de n'avoir plus joué en compétition depuis trop longtemps maintenant. Pour la motivation supplémentaire de recevoir le premier, ne fait aucun doute. Pour le reste ....

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Scm has written
Moi-Lulu-X has writtenQue signifie en plein remous ? Ce n'est pas le simple fait d'avoir remercié Al...
Oui, d'autant que Gaillard était aux entrainements avant le vrai faux départ pour Montmélian. Le gros problème pour nos équipes, c'est de n'avoir plus joué en compétition depuis trop longtemps maintenant. Pour la motivation supplémentaire de recevoir le premier, ne fait aucun doute. Pour le reste ....
c'est une façon de parler et de lancer le sujet, je voulais parler du départ de l'entraineur et de la baisse de la masse salariale, ça doit quand même faire légèrement bouger la routine :rolleyes: pour le match je pense que ça va être très compliqué à gérer pour les entraineurs car après le déplacement en savoie un match à Domec aurait fait du bien au moral, là il faut gérer un autre déplacement très délicat, donc avec qui comment ???

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Je ne connais pas tres bien les relations entre l'usc et le scm mais si l'on peut aider le club tarnais à sortir de la phase préliminaire avec le max de points, pourquoi pas... Il reste 4 matchs à Mazamet : Montmélian vs Mazamet Mazamet vs Carcassonne Castanet vs Mazamet Mazamet vs Marseille

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Moi-Lulu-X has writtenQue signifie en plein remous ? Ce n'est pas le simple fait d'avoir remercié Alain Gaillard qui met u...
Alain Gaillard n'a pas été remercié, il a juste pris du recul pour alléger la masse salariale, et connaissant l'homme, il restera au sein du club.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Sportingman has written
Moi-Lulu-X has writtenQue signifie en plein remous ? Ce n'est pas le simple fait d'avoir remercié Al...
Alain Gaillard n'a pas été remercié, il a juste pris du recul pour alléger la masse salariale, et connaissant l'homme, il restera au sein du club.
le journaliste de la depèche lui l'a écrit comme ça: [i][b]"À la trêve, le SCM vient de décider de se séparer d'un des coachs, Alain Gaillard qui collaborait depuis cinq mois avec Christophe Lucquiaud"...[/b][/i]

Votre avis ?

Scm662 msgpm
thierry11 has written
Sportingman has written
Moi-Lulu-X has writtenQue signifie en plein remous ? Ce n'est pas le simple f...
le journaliste de la depèche lui l'a écrit comme ça: [i][b]"À la trêve, le SCM vient de décider de se séparer d'un des coachs, Alain Gaillard qui collaborait depuis cinq mois avec Christophe Lucquiaud"...[/b][/i]
Et comme tous les journalistes de France et de Navarre et surtout ceux de la Dépêche, il a oublié de recouper, de vérifier, de reposer LA bonne question, de rappeler, de revenir à la charge, d'investiguer. De faire son boulot quoi. Aujourd'hui un "baveux" c'est un mobile (payé par la boîte) et surtout un abonnement à l'AFP. Point. C'est le pseudo-sensationnel qui te fait vibrer ou le rugby mon gars ? Comment êtes vous à Carcassonne aprés cette trève à rallonge ?

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
Scm has written
thierry11 has written
Sportingman has written Alain Gaillard n'a pas été remercié, il a juste pris du...
Et comme tous les journalistes de France et de Navarre et surtout ceux de la Dépêche, il a oublié de recouper, de vérifier, de reposer LA bonne question, de rappeler, de revenir à la charge, d'investiguer. De faire son boulot quoi. Aujourd'hui un "baveux" c'est un mobile (payé par la boîte) et surtout un abonnement à l'AFP. Point. [b]C'est le pseudo-sensationnel qui te fait vibrer ou le rugby mon gars ?[/b] Comment êtes vous à Carcassonne aprés cette trève à rallonge ?
désolé mais nous on a encore moins la possibilité de recouper d'investiguer, de vérifier, donc quand on lit quelque chose même sur la dépèche on a tendance a y croire , évidemment jusqu'à ce qu'une source sûre infirme ou confirme...pour le reste pas de grand chose de nouveau du côté de l'Aude, a part la neige qui a foutu un peu la panique de partout....la reprise pour certains va être dur, et je pense que ça va certainement bien vous arranger

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
dernière minute, on ne va pas pouvoir venir, la route sera impraticable encore ce week end,tous les cols sont fermés :D;)

Votre avis ?

Sportingman234 msgpm
Carcassonne - Revel - Mazamet contournez les obstacles amis Uceistes

Votre avis ?

TOY518 msgpm
Sportingman has writtenCarcassonne - Revel - Mazamet contournez les obstacles amis Uceistes
impossible financierement pas prevu au budget:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
c'est pas grave, declarez forfait, on ne vous en tiendra pas rigueur .....;)

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Le match remis contre La seyne change la donne.On ne peut plus se permettre de perdre à Mazamet, si on veut terminer à la première place, très importante pour la suite car elle permet d'éviter Béziers d'abord et d'avoir des adversaires plus abordables ensuite. Donc défaite interdite, surtout que ce ne serait vraiment pas bon pour le moral de perdre deux fois de suite.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has writtenLe match remis contre La seyne change la donne.On ne peut plus se permettre de perdre à Mazamet, si ...
tu crois pas que tu exagère un peu quinze11 , avec 16 points d'avance, pour que la première place nous échappe il faudrait vraiment un cataclysme. J'ai rarement vu une équipe avoir tant d'avance sur son dauphin, car même si on fait un excellent parcours faut reconnaitre que ceux qui nous suivent font des résultats souvent inattendu.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
thierry11 has written
quinze11 has writtenLe match remis contre La seyne change la donne.On ne peut plus se permettre de p...
tu crois pas que tu exagère un peu quinze11 , avec 16 points d'avance, pour que la première place nous échappe il faudrait vraiment un cataclysme. J'ai rarement vu une équipe avoir tant d'avance sur son dauphin, car même si on fait un excellent parcours faut reconnaitre que ceux qui nous suivent font des résultats souvent inattendu.
Pas 16, mais 12 pts.Tu perds à Mazamet et à Aubenas, sur un malentendu La Seyne vient gagner à Domec, tu finis à 46, 47 pts Marseille et La Seyne peuvent te dépasser.C'est un scénario catastrophe, mais si tu bats Mazamet rien ne peut t'arriver.

Votre avis ?

thierry11775 msgpm
quinze11 has written
thierry11 has written
quinze11 has writtenLe match remis contre La seyne change la donne.On ne peut p...
Pas 16, mais 12 pts.Tu perds à Mazamet et à Aubenas, sur un malentendu La Seyne vient gagner à Domec, tu finis à 46, 47 pts Marseille et La Seyne peuvent te dépasser.C'est un scénario catastrophe, mais si tu bats Mazamet rien ne peut t'arriver.
exact ! il manque les résultats de la dernière journée dans RF

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
il nous manque 8 points pour être serein

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
boubagump (usc) has writtenil nous manque 8 points pour être serein
Serein ou mathematiquement imbattables ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up