A la place des 3 promus, je vois bien st jean en royans + annonay + tournon dans cette poule
Votre avis ?
SCR 26190 has writtenA la place des 3 promus, je vois bien st jean en royans + annonay + tournon dans cette poule
En poule 4 on perd 4 club (Nice bedda montelimar martigues) a mon avis vous ne changerez pas de poule...
Votre avis ?
rugby26 has writtenSCR 26190 has writtenA la place des 3 promus, je vois bien st jean en royans + annonay + tournon d...
En poule 4 on perd 4 club (Nice bedda montelimar martigues) a mon avis vous ne changerez pas de poule...
Du fait de la relégation administrative de mon cher club Montelimar, je pensais que Martigues se maintenait. De plus, je pense que St Jean sera dans la poule du sud.
Votre avis ?
Je croyais qu'on changeait le système de poule
Votre avis ?
MIDOL38 has writtenrugby26 has writtenSCR 26190 has writtenA la place des 3 promus, je vois bien st jean en royans +...
Du fait de la relégation administrative de mon cher club Montelimar, je pensais que Martigues se maintenait. De plus, je pense que St Jean sera dans la poule du sud.
Martigues aurait demandé à redescendre en fed 3..
Votre avis ?
SCR 26190 has writtenJe croyais qu'on changeait le système de poule
On verra mais j'y crois pas et si on change il y aura un brassage plus large.. c'est pas les 3 clubs les plus au nord qui iront forcément dans une poule nord.. Si on change on équilibre sinon cela n'a aucun interet...
Votre avis ?
Des poules respectant les nouvelles régions, ça nous changerait un peu
Votre avis ?
poule 5 :
mazamet / villefranche de lauraguais / millau / leucate / pamiers / fctt / prades / argelès / balma / castel / gruissan / salanque
Votre avis ?
critof has writtenoui j’ai oublié Morlaas désolé sinon c’est une belle poule qu’il aura son lot de derby et des sallois toujours difficiles à manœuvrer chez euxLe basquolandais has writtenj'imagine que ton 12é est morlaas ?Poule 7
hendaye
orthez
Mauleon
peyherorade
saint paul les dax
boucau...
Votre avis ?
Occitan09 has writtenpoule 5 :
mazamet / villefranche de lauraguais / millau / leucate / pamiers / fctt / prades / argel...
Manquerait plus que ça soit la même poule que la saison dernière. Pourvu que la FFR boulègue tout ça !
Votre avis ?
Concernant Grand Dole Rugby, Poule 2 ou poule 3 ?
Je dis ça car, à tritre d'exemple, Beaune et Nuits étaitent en poule 2 et Pontarlier en poule 3 la saison dernière.
Et pourtant ces 3 clubs n'étaient pas très éloignés les uns des autres.
Et le GDR se retrouve génofraphiquement au "milieu" du triangle Nuits-Beaune-Pontarlier.
Donc ?????
On va attendre le congrès
Votre avis ?
Est ce que la FFR reste sur 4 qualifiés / poule ?
Votre avis ?
jcm87 has writtenJ'y vais également de ma proposition (en rouge relégué de F1, en bleu qualifiés cette année, en noi...
Limoges St Junien St Yrieix Isle Périgueux Lormont Floirac Layrac Castelljaloux Salles Tulle Malemort
Votre avis ?
Le basquolandais has writtencritof has writtenoui j’ai oublié Morlaas désolé sinon c’est une belle poule qu’il aura son lot de derby et des sallois toujours difficiles à manœuvrer chez euxLe basquolandais has writtenj'imagine que ton 12é est morlaas ?Poule 7
hendaye
orthez
Mauleon
peyherorade
saint ...
Perso j'espère que tu te trompes, vraiment trop de derbys . Je pense que les joueurs préférent rencontrer des équipes pratiquant un rugby "différent"
Votre avis ?
claudius2539 has writtenConcernant Grand Dole Rugby, Poule 2 ou poule 3 ?
Je dis ça car, à tritre d'exemple, Beaune et Nuit...
Le Creusot encore plus au sud que Beaune et Nuits était aussi en poule 2 cette saison . Suivant les saisons Beaune et Le Creusot ont navigué entre poules parisiennes et une poules lyonnaises.
A part pour faire joujou on fera toutes les poules qu'on veut c'est la FFR qui décide et qui entérine les poules lors du congrès. Tout le reste c'est du pipi de chat.
Votre avis ?
kicel patron has writtenLe basquolandais has writtencritof has writtenoui j’ai oublié Morlaas désolé sinon c’est une belle poule qu’il aura son lot de derby et des sallois toujours difficiles à manœuvrer chez euxj'imagine que ton 12é est morlaas ?
Perso j'espère que tu te trompes, vraiment trop de derbys . Je pense que les joueurs préférent rencontrer des équipes pratiquant un rugby "différent"
Je suis d'accord..trop de derby tue le rugby...apres c'est bon pour les recettes du bar...
Aramits j'aime beaucoup!!Salles on va découvrir..Hendaye ,ca rappelera des souvenirs ,Mauléon!!parfait pour s'étager ...bref y a du bon...aussi
Votre avis ?
tordo has writtenjcm87 has writtenJ'y vais également de ma proposition (en rouge relégué de F1, en bleu qualifiés c...
Limoges St Junien St Yrieix Isle Périgueux Lormont Floirac Layrac Castelljaloux Salles Tulle Malemort
Cette poule me parait effectivement très éqilibrée quant aux représentants des divers comités...
Votre avis ?
platinix has writtentordo has writtenjcm87 has writtenJ'y vais également de ma proposition (en rouge relégué de F1, e...
Cette poule me parait effectivement très éqilibrée quant aux représentants des divers comités...
J'aime bien, elle me plait cette petite.
Votre avis ?
Dadou has writtenelle est pas mal j’avoue un peu de kilomètres pour les sallois mais quelques retrouvailles de cette saison pourquoi pas ?platinix has writtentordo has writtenLimoges St Junien St Yrieix Isle Périgueux Lormont Floirac ...
Cette poule me parait effectivement très éqilibrée quant aux représentants des divers comités...J'aime bien, elle me plait cette petite.
Votre avis ?
http://www.sports-auvergne.fr/cournon-d-auvergne/2018/06/01/cournon-maintenu-en-federale-2_12869972.html
Quelqu'un peut me dire qui a été retrogradé en Fédérale 3 dans les zones de Cournon, Castelnaudary et Decazeville ?
Votre avis ?