Patrick MAUCONDUIT has writtenje n'ai pas d'infos sur le déroulement du match mais si je considère le résultat brut c'est plutôt ...
Lolo est très en colère car on leur a retourné une pénalité à la 83ème minute mais il sent bien le retour !
Votre avis ?
je suivrais de loin Costa Brava
Votre avis ?
le score ?
Votre avis ?
allez Rumilly vous y etes presque un supporter de Tournon
Votre avis ?
minodier has writtenallez Rumilly vous y etes presque un supporter de Tournon
On va y aller minodier t'inquiète ils vont voir dimanche prochain 
Votre avis ?
Bon Dieu que c'est long cette route de retour !!!!!! Heureusement dans une belle ambiance du car de supporters fiers du boulot accompli par leur équipe même si on concède le gain du match à la 83ème sur une pénalité miraculeusement retournée alors que nous menions d'une courte tête.
Nos rumilliens font le boulot et le petit point d'écart sera l'aiguillon pour tout donner dimanche prochain aux Grangettes devant un public qu'on espère nombreux et passionné.
Sinon sur la physionomie globale du match ce sont de nouveau des conditions de jeu peu agréables avec une pluie fine et un terrain boueux par endroit et glissant qui ne favorisent pas les grandes envolées .
Les avants rumilliens se sont montrés dominateurs et ont fait preuve d'un bel engagement.
Les deux pénalités obtenues par Rumilly (4ème et 12ème) sont échouées.
La 3ème est prise en pénal'touchee (35ème) et se trouve au départ de l'action qui aménera l'essai de pénalité concédé par le CARF suite à un gros travail de nos avants.
L'écart est réduit juste avant la mi-temps sur pénalité.3/7 40ème
Une nouvelle pénalité ramène le CARF à 6/7 à la 47ème;
Les carfistes s'envoient pour trouver la brèche dans la défense rumillienne. A la 57ème Thomas Loursac écope d'un carton jaune ,.
C'est donc en supériorité numériques que les locaux sèment le trouble dans le camp rumilllien et qu'ils marquent . 11/7 .
La pénalité qui aurait pu ramener les Rouge et Noir tape le poteau (40 m un peu à gauche) mais ce n'est que partie remise . 11/10 à la 67ème.
Les organismes sont ultra sollicités et c'est sur un placage que Julien Petrod reste au sol à la 70ème victime d'une blessure à l'épaule (clavicule?)
Sur une réception de ballon aérien Mehdi Mousaoui est sanctionné d'un jaune 70ème.
Les deux équipes tentent de faire le breack et à la 77ème une pénalité de 40m permet à Jérémy Bourlon de donner un court avantage aux Rouge et Noir.11/13 à la 77ème.
Les supporters des deux camps donnent de la voix, du tambour et de la cloche!!!!
A la 80ème l'arbitre annonce 4 minutes de temps additionnel.
Dans les tous derniers instants de jeu, l'arbitre qui me semble -t-il avait sifflé une pénalité pour nous la retourne et le buteur carfiste la convertit offrant ainsi le gain du match à ses coéquipiers.14/13 à la 84ème.
Les Bleu et Jaune pouvaient laisser éclater leur joie tandis que nos joueurs allaient saluer la nombreuse et bruyante cohorte rumillienne qui avait fait ce long déplacement pour les soutenir.
S'il y avait une déception à voir le gain du match leur échapper dans ces conditions, nos joueurs ont livré une très belle performance et savent que maintenant on remet les compteurs à zéro (ou presque -1) et que la dernière manche elle se joue CHEZ NOUS!!!!!
Ils auront toute la hargne et la détermination pour renverser la vapeur dimanche et arriver à poser enfin le pied sur la dernière marche.
Au rayon des bonnes nouvelles, le retour sur le pré d'Anderw Damian
Le résumé est un peu lapidaire mais la journée a été longue et riche en émotions et l'appel de ma couette se fait impérieux.
Je reviendrai sur qq autres points à développer demain ...ou après demain ...et il y aura sans doute d'autres post.
Votre avis ?
Pour ceux qui veulent voir des photos du match d hier ; allez sur le site Facebook du CARF
https://www.facebook.com/carfrugby/photos/a.2292324820827468/2292326497493967/?type=3&theater
et des videos
https://www.facebook.com/carfrugby/videos/542890252905309/
https://www.facebook.com/carfrugby/videos/328082687880725/
Nos Rumilliens sont dans les clous, plus que jamais ils ont besoin de nous, il faut que tout les amoureux du RCSR se manifestent dimanche prochain aux Grangettes pour mettre le feu dans ce match pour la montée en F1 contre le CARF..
Quelque soit l équipe ou les conditions , il faut que l on soit 22 joueurs +1 (avec le public) et qu on les pousse pousse de la 1 ère à la 85 min pour aller chercher ce que l on attend et que l on merite.
Votre avis ?
Toujours aussi bon de lire les resumeddd Ninou....???
Beau match retour à vous !!!!
Votre avis ?
Compte rendu des deux entraineurs du CARF en video apres le mach CARF-RCSR
https://www.facebook.com/mouillelemaillot/videos/2225661747530212/
Votre avis ?
On est tous avez vous , J-1 ![]()
Votre avis ?
Allez la Pasnaille ! Il reste une demi-marche à escalader avant de parvenir à votre objectif, c'est une demi-marche ascendante qu'il faut faudra gravir aujourd'hui aux Grangettes.
Comme vos fervents supporters, je crois à votre réussite.
Allez les "rouge et noirs", plus q'un denier coup de reins.
Votre avis ?
Voici la compo du RCSR pour le match retour des 8 eme contre le CARF
1-DECOUX 2-RAMEAUX 3-MARCOTTE
4-HORN 5- BENNMEDJAHED
6-PETROD 8-LOURSAC 7-SAGLIO
9-LAMBERT 10-GANDY
11-JACQUET 12-HUSQUIN 13-MOUSSAOUI 14-DALLA-PRIA
15-CARQUILLAT( cap)
REMPLACANTS : 16-DUMONT 17-BARBE 18-ARNAUD 19-SMILER 20-DAMIAN 21-BOURLON 22-PIGNIER
ET 23-
MISTER PUBLIC
QUE LA FORCE SOIT AVEC NOUS
ON EST CHEZ NOUS
Votre avis ?
Bravo le RCSR pour cette montée, de belles affiches la saison prochaine ! Mais pour Chateaurenard, faudrait juste une petite révision des mains ;)
Votre avis ?
Cedri74, je t'invites à te rendre sur la page FB du RCC, le match d'aujourd'hui y est dans sa totalit. Tu y verras une équipe de Chato solide qui fait preuve de sang froid et de lucidité lorsque l'adversaire essaie de la faire dégoupiller ?. A trés bientôt sur le pré.
Votre avis ?
Un énorme merci à ts les joueurs de nous avoir donné tant de plaisir tte la saison et nous offrir cette montée en F1
Juste un mot Bravo et l aventure n est pas finie, ça ne fait que commencer
Quel Bonheur
Votre avis ?
Retour...tardif
Quelle belle journée!!!
Tous les ingrédients y étaient: des joueurs ultra motivés, un temps idéal, une pelouse magnifique,une ambiance de fête et un public aux p'tits oignons!!!!
Et un duo particulièrement en forme venu nous rendre visite 
Votre avis ?
pasnaillu has writtenRetour...tardif
Quelle belle journée!!!
Tous les ingrédients y étaient: des joueurs ultra motivés...
La soirée a dû être mouvementée: pas de compte-rendu de Pasnaillu !!!
Votre avis ?
@La Raviole, tu l'imagine, ca c'est fini très tard cette affaire, nous sommes parti à 22h du stade car plus d'éclairage et fermeture des buvettes. Qui sait si Pasnaillu n'a pas suivi dans les bars et vu l'heure de son message, tout laisse à y penser :D
Pour ce qu'on a vécu cette année, j'ai pas de mots, l'objectif est rempli, le reste c'est bonus, Chateaurenard est une belle équipe bien complète, nous aussi, qui sait...
Pour revenir à cette saison, on a vite compris que c'était faisable, joueurs de qualité, belle envie et beaucoup de sérieux et une constatation c'est cette force qui s'est dégagé lors des derniers matchs. Des remplaçants qui ont fait le job, en exemple Ramiha qui nous plante un éssai en débordement après raffut alors qu'à ce moment-là nous sommes éliminé par Agde chez nous, ca remet l'équipe sur des rails qui ne bougeront plus du tout. Pleins de petits trucs comme çà. Des mecs blessés qui jouent hier car personne ne veut lâcher les copains.
Bravo aux joueurs, au staff, aux bénévoles qui se donne tous les dimanches, félicitation à notre réserve également qui nous on fait une progression très remarquable avec une belle bande de copain.
A dans 15 jours à Roman ou Valence, le terrain sera décidé aujourd'hui par la fédé à ce que j'ai compris.
Votre avis ?
David P has writtenCedri74, je t'invites à te rendre sur la page FB du RCC, le match d'aujourd'hui y est dans sa total...
Rien à voir avec la violence, en fait je parlais du match contre St Raphael où Rumilly a fait une belle quantité d’en-avants. Ils ont complètement dominé ce match mais il y avait toujours une faute de main pour ne pas concrétiser les actions. D’où mon message sur les mains afin de mieux jouer contre Chato...
Votre avis ?
Au temps pour moi. Ne les affûtez pas trop alors..... 
Votre avis ?