Sincèrement, je vous souhaite de réussir mais quand meme, sur le fond, offrir de tels salaires pour jouer en Fédérale 2, c'est n'importe quoi. J'espère juste que Limoges va respecter son budget et que s'ils ont un budget de 100 qu'ils ne vont pas dépenser 120. Car sinon, dans 2/3 ans, cela sera retour à la case départ...je ne le souhaite pas mais quand meme, offrir cela à des joueurs de Fédérale 2, meme ambitieux, c'est un truc que je ne peux pas cautionner. Désolé et bonne saison à vous..
Votre avis ?
L'article du Popu sur le retour d'Hugo, dans lequel ce dernier indique avoir encore l'envie de jouer en F1 en restant dans sa région d'origine, et que seule l'USAL pourrait lui permettre cela :
Votre avis ?
Le café des sports has writtenSincèrement, je vous souhaite de réussir mais quand meme, sur le fond, offrir de tels salaires pour...
Tu peux ne pas cautionner, mais la réalité, c'est que beaucoup de club file entre 300 et 800 € à leurs mecs sans passer par des contrats de travail, et dans une grande majorité de cas, c'est illégal... et à Limoges on sait de quoi on parle à ce sujet.
Donc moi, je me réjouis de voir que le club ne fait plus n'importe quoi et qu'il permet aux joueurs d'avoir une vraie couverture sociale.
Ensuite, tu peux également trouver que les montants sont exagérés, mais :
1) les connais tu vraiment ?
2) d'autres clubs ne font-ils pas pareil sans le dire ?
3) si l'USAL en a les moyens, pourquoi serait-ce mal ?
Votre avis ?
TheBarge has writtenC'est exactement ce que je te dis. S'ils en ont les moyens et meme si je trouve choquant de donner 1000 ou 1500 euros pour jouer à ce niveau là, alors très bien. S'ils respectent le budget, alors très bien....mais si en Fédérale 2, ils filent 1 000 ou 1500 euros, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir proposer en cas de monter en Fédérale 1. Bon bref, je suis désolé d'etre intervenu.....mais bout du bout, faudra pas etre étonné qu'un 2em/3em et 4em de poule ne puissent pas faire les phases finales. Car n'oublie pas une chose, à un moment donné, c'est toujours plus, on est tenté, c'est beau et puis et puis, la réalité est là...et hop...bon bref..a+Le café des sports has writtenSincèrement, je vous souhaite de réussir mais quand meme, sur le fon...
Tu peux ne pas cautionner, mais la réalité, c'est que beaucoup de club file entre 300 et 800 € à leurs mecs sans passer par des contrats de travail, et dans une grande majorité de cas, c'est illégal... et à Limoges on sait de quoi on parle à ce sujet.
Donc moi, je me réjouis de voir que le club ne fait plus n'importe quoi et qu'il permet aux joueurs d'avoir une vraie couverture sociale.
Votre avis ?
Le café des sports has writtenTheBarge has writtenC'est exactement ce que je te dis. S'ils en ont les moyens et meme si je trouve choquant de donner 1000 ou 1500 euros pour jouer à ce niveau là, alors très bien. S'ils respectent le budget, alors très bien....mais si en Fédérale 2, ils filent 1 000 ou 1500 euros, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir proposer en cas de monter en Fédérale 1. Bon bref, je suis désolé d'etre intervenu.....mais bout du bout, faudra pas etre étonné qu'un 2em/3em et 4em de poule ne puissent pas faire les phases finales. Car n'oublie pas une chose, à un moment donné, c'est toujours plus, on est tenté, c'est beau et puis et puis, la réalité est là...et hop...bon bref..a+Le café des sports has writtenSincèrement, je vous souhaite de réussir mais q...
S'il y a 4 joueurs à ce tarif dans notre groupe l'an prochain, c'est le bout du monde !
90% de l'effectif aura un contrat à mi-temps en plus de son boulot ou ses études à côté, et pas pour ce tarif hein...
Votre avis ?
https://www.lerugbynistere.fr/news/federale-2-infrastructures-recrutement-lusa-limoges-se-veut-de-nouveau-ambitieux-0206191055.php
Votre avis ?
TheBarge has written4 joueurs à ce tarif là et 90% de l'effectif aura un contrat à mi-temps en plus de son boulot. Ecoute, je vais etre clair, je vais arreter de discuter car là, je suis dépassé complètement. 90% de l'effectif aura un contrat à mi-temps !! Un contrat pour jouer en Fédérale 2 !!! tu vois le truc ? Je ne peux pas comprendre comment on arrive à une situation de faire signer des contrats(et meme à mi-temps) pour jouer en Fédérale 2. Hé ho, la Fédérale 2, ça va, ce n'est pas le très haut-niveau, faut arreter aussi de se prendre pour d'autres. La fédérale 2..pfff...non sans rire..bon bref, on offre des contrats pour jouer au niveau amateur. Désolé mais là, je suis dépassé. Je vais continuer à vous lire quand meme...car autant, je comprends, qu'un club puisse aider un jeune qui débute dans la vie à lui trouver un logement, un boulot, à l'aider à financer ses études etc etc mais offrir des contrats pour jouer au rugby au niveau amateur..pfff...je suis complètement dépasséLe café des sports has writtenTheBarge has writtenC'est exactement ce que je te dis. S'ils en ont les moyens et meme si je trouve choquant de donner 1000 ou 1500 euros pour jouer à ce niveau là, alors très bien. S'ils respectent le budget, alors très bien....mais si en Fédérale 2, ils filent 1 000 ou 1500 euros, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir proposer en cas de monter en Fédérale 1. Bon bref, je suis désolé d'etre intervenu.....mais bout du bout, faudra pas etre étonné qu'un 2em/3em et 4em de poule ne puissent pas faire les phases finales. Car n'oublie pas une chose, à un moment donné, c'est toujours plus, on est tenté, c'est beau et puis et puis, la réalité est là...et hop...bon bref..a+Tu peux ne pas cautionner, mais la réalité, c'...
S'il y a 4 joueurs à ce tarif dans notre groupe l'an prochain, c'est le bout du monde !
90% de l'effectif aura un contrat à mi-temps en plus de son boulot ou ses études à côté, et pas pour ce tarif hein...
Votre avis ?
Le café des sports has writtenTheBarge has written4 joueurs à ce tarif là et 90% de l'effectif aura un contrat à mi-temps en plus de son boulot. Ecoute, je vais etre clair, je vais arreter de discuter car là, je suis dépassé complètement. 90% de l'effectif aura un contrat à mi-temps !! Un contrat pour jouer en Fédérale 2 !!! tu vois le truc ? Je ne peux pas comprendre comment on arrive à une situation de faire signer des contrats(et meme à mi-temps) pour jouer en Fédérale 2. Hé ho, la Fédérale 2, ça va, ce n'est pas le très haut-niveau, faut arreter aussi de se prendre pour d'autres. La fédérale 2..pfff...non sans rire..bon bref, on offre des contrats pour jouer au niveau amateur. Désolé mais là, je suis dépassé. Je vais continuer à vous lire quand meme...car autant, je comprends, qu'un club puisse aider un jeune qui débute dans la vie à lui trouver un logement, un boulot, à l'aider à financer ses études etc etc mais offrir des contrats pour jouer au rugby au niveau amateur..pfff...je suis complètement dépasséLe café des sports has writtenC'est exactement ce que je te dis. S'ils en ont...
Et on retombe sur le sujet d'il y a quelques semaines... quand tu verses de l'argent (même qu' "un peu", genre 400, 500 ou 600 euros, et ne me dis pas que les clubs de F2 ne le font pas...), à un joueur qui s'entraîne, respecte des horaires, joue... et bah il s'agit d'un salaire sur lequel il faut cotiser... donc contrat...
Bienvenue dans le monde réel, celui où l'URSSAF rappelle les clubs à l'ordre, à commencer par le notre. Donc plus le droit à l'erreur pour l'USAL... donc contrats.
Ce n'est pas une question de division, ça l'URSSAF s'en fout.
Votre avis ?
TheBarge has writtenok très bien.;ben bonne chance à vous...a+Le café des sports has writtenTheBarge has written4 joueurs à ce tarif là et 90% de l'effectif aura un contrat à mi-temps en plus de son boulot. Ecoute, je vais etre clair, je vais arreter de discuter car là, je suis dépassé complètement. 90% de l'effectif aura un contrat à mi-temps !! Un contrat pour jouer en Fédérale 2 !!! tu vois le truc ? Je ne peux pas comprendre comment on arrive à une situation de faire signer des contrats(et meme à mi-temps) pour jouer en Fédérale 2. Hé ho, la Fédérale 2, ça va, ce n'est pas le très haut-niveau, faut arreter aussi de se prendre pour d'autres. La fédérale 2..pfff...non sans rire..bon bref, on offre des contrats pour jouer au niveau amateur. Désolé mais là, je suis dépassé. Je vais continuer à vous lire quand meme...car autant, je comprends, qu'un club puisse aider un jeune qui débute dans la vie à lui trouver un logement, un boulot, à l'aider à financer ses études etc etc mais offrir des contrats pour jouer au rugby au niveau amateur..pfff...je suis complètement dépasséS'il y a 4 joueurs à ce tarif dans notre group...
Et on retombe sur le sujet d'il y a quelques semaines... quand tu verses de l'argent (même qu' "un peu", genre 400, 500 ou 600 euros, et ne me dis pas que les clubs de F2 ne le font pas...), à un joueur qui s'entraîne, respecte des horaires, joue... et bah il s'agit d'un salaire sur lequel il faut cotiser... donc contrat...
Bienvenue dans le monde réel, celui où l'URSSAF rappelle les clubs à l'ordre, à commencer par le notre. Donc plus le droit à l'erreur pour l'USAL... donc contrats.
Votre avis ?
Le café des sports has writtenTheBarge has writtenok très bien.;ben bonne chance à vous...a+Le café des sports has written4 joueurs à ce tarif là et 90% de l'effectif au...
Merci, bonne chance à ton club aussi !
Votre avis ?
Limoges paye en plus les mecs sur 12 mois quand la plupart des clubs de F2 payent sur 8 ou 9 mois... alors en plus de prendre 500 ou 700 euros en plus de ce qu'ils ont en général ils ont 3 ou 4 mois de plus!
Pour sûr Couturier Brachet Samisoni Godefroy Veyssière Fau ont plus de 1000 balles par mois et tranquillement... donc la théorie des 4 joueurs qui ont ça tombe à l'eau directement... + Vea + Les piliers + les mecs qui ont fait une bonne saison Genre Russell et tout faut pas raconter des conneries vous avez du pognon et il est normal que vous payez grassement les meilleurs éléments du coin. Ce que j'espère c'est que dans un an on nous dise pas bon bah limoges PB... et ça on peut nous dire ce qu'on veut votre Passé montre que ça arrive très souvent...
Votre avis ?
bah !!!! tout ça cela ne fait pas forcément une equipe car souvent trop de vedettes nuient a ce niveau , on n'a pas de dollars bleus et blancs au sctulle mais on a des idées,,,,,,,,,,,,
Votre avis ?
Gift a tout dit ... j'ai les mêmes infos parce que comme je le disais les gars ont une bouche et ils parlent ...
De plus un contrat de travail rémunéré moins que le smic c'est legal peut etre???
Votre avis ?
TheBarge has writtenLe café des sports has writtenTheBarge has written4 joueurs à ce tarif là et 90% de l'effectif aura un contrat à mi-temps en plus de son boulot. Ecoute, je vais etre clair, je vais arreter de discuter car là, je suis dépassé complètement. 90% de l'effectif aura un contrat à mi-temps !! Un contrat pour jouer en Fédérale 2 !!! tu vois le truc ? Je ne peux pas comprendre comment on arrive à une situation de faire signer des contrats(et meme à mi-temps) pour jouer en Fédérale 2. Hé ho, la Fédérale 2, ça va, ce n'est pas le très haut-niveau, faut arreter aussi de se prendre pour d'autres. La fédérale 2..pfff...non sans rire..bon bref, on offre des contrats pour jouer au niveau amateur. Désolé mais là, je suis dépassé. Je vais continuer à vous lire quand meme...car autant, je comprends, qu'un club puisse aider un jeune qui débute dans la vie à lui trouver un logement, un boulot, à l'aider à financer ses études etc etc mais offrir des contrats pour jouer au rugby au niveau amateur..pfff...je suis complètement dépassé
S'il y a 4 joueurs à ce tarif dans notre grou...
Tu as raison mais pourquoi verser des "salaires" à des joueurs de F2, c'est ça qui est hallucinant ! Et dire "les autres font pareils", ce n'est pas une réponse satisfaisante. C'est repartir sur de mauvaises bases en pensant que seul l'argent peut permettre d'attirer des bons joueurs en F2.
Je partage donc le constat de lecafédessports : aider un joueur à "s'installer", ok mais filer un SMIC... Quant à la surveillance de l'URSSAF, je ne pense pas qu'à Isle, St-Ju ou St-Yrieix il n'y a pas de primes ou quemlques fixes à 200-500 par mois. La différence, c'est qu'à l'USAL, on lâche déjà des 1000-1500 euros par mois sur 12 mois à au moins 6-7 joueurs sans compter les petites primes pour les autres. En F2. Alors qu'en conservant le même effectif ou presque l'USAL pouvait déjà quasiment prétendre à la F1.
Si Périgueux fait la même chose, c'est que les 2 clubs n'auront pas vraiment tiré les leçons de leurs déboires passés. Et continuent à penser qu'il faut sortir l'argent pour faire venir un Veyssière par ex qui était déjà un excellent joueur de F2 à St-Ju sans prendre un chèque énorme. C'est cela le plus gênant.
Votre avis ?
maher has writtenTheBarge has writtenLe café des sports has written4 joueurs à ce tarif là et 90% de l'effectif au...
Tu as raison mais pourquoi verser des "salaires" à des joueurs de F2, c'est ça qui est hallucinant ! Et dire "les autres font pareils", ce n'est pas une réponse satisfaisante. C'est repartir sur de mauvaises bases en pensant que seul l'argent peut permettre d'attirer des bons joueurs en F2.
Je partage donc le constat de lecafédessports : aider un joueur à "s'installer", ok mais filer un SMIC... Quant à la surveillance de l'URSSAF, je ne pense pas qu'à Isle, St-Ju ou St-Yrieix il n'y a pas de primes ou quemlques fixes à 200-500 par mois. La différence, c'est qu'à l'USAL, on lâche déjà des 1000-1500 euros par mois sur 12 mois à au moins 6-7 joueurs sans compter les petites primes pour les autres. En F2. Alors qu'en conservant le même effectif ou presque l'USAL pouvait déjà quasiment prétendre à la F1.
Si Périgueux fait la même chose, c'est que les 2 clubs n'auront pas vraiment tiré les leçons de leurs déboires passés. Et continuent à penser qu'il faut sortir l'argent pour faire venir un Veyssière par ex qui était déjà un excellent joueur de F2 à St-Ju sans prendre un chèque énorme. C'est cela le plus gênant.
Le principe de plaisir prend déjà le dessus.....Tant pis pour eux car, et je le répète, s'ils tombent une autre fois ce sera la dernière...Mais si cela doit se reproduire là c'est pathologique..!!
Votre avis ?
Quand j entends parler de salaire de 1000 à 1500 je me demande combien mériterait de toucher ceux qui l an dernier n ont pas quitté le bateau ?
Votre avis ?
rugby87 has writtenQuand j entends parler de salaire de 1000 à 1500 je me demande combien mériterait de toucher ceux q...
Arrêtez un peu de faire les gamines effarouchées...en honneur on arrive même à des sommes pareilles alors en fédéral 2 rien de choquant ! C est le rugby d aujourd'hui qu on le veuille ou non !
Votre avis ?
usb15 has writtenni gamine ni effarouchée mais ça ne répond pas à la questionrugby87 has writtenQuand j entends parler de salaire de 1000 à 1500 je me demande combien méritera...
Arrêtez un peu de faire les gamines effarouchées...en honneur on arrive même à des sommes pareilles alors en fédéral 2 rien de choquant ! C est le rugby d aujourd'hui qu on le veuille ou non !
Votre avis ?
usb15 has writtenrugby87 has writtenQuand j entends parler de salaire de 1000 à 1500 je me demande combien méritera...
Rugby d'aujourd'hui avec ces clubs qui disparaissent ou sont rétrogradés, pris par le gendarme financier.
Rugby d'aujourd'hui avec des PO où participent le 1e, le 5e, le 6e et le 7e de la saison régulière.
Rugby d'aujourd'hui où en Honneur on file 1000 euros par mois (dis moi vite où que j'aille y prétendre).
Rugby d'aujourd'hui ok mais moi je n'en veux pas, je veux un autre Rugby pour demain. Et je ne suis pas une gamine effarouchée. Je remarque juste que les dérives financières à tous les niveaux nous ont amenés dans le mur au niveau de l'EdF (on préfère payer que former) et que les clubs de Top 14 et proDé commencent à rfaire marche arrière sur les budgets démentiels (et surtout les MS de ouf). Le temps que cela dégringole sur le rugby amateur, on sera impacté dans 10 ans.
Putain 10 ans !
Votre avis ?
Après lecture de l'aticle conseillé par lavaupot, je m'interroge vraiment sur la construction de cet effectif. Je prends juste un exemple : pourquoi au centre prendre Couturier ET (a priori) Godfroy ? 2 joueurs de qualité mais qui ne viennent pas pour 500 euros par mois. Et donc pourquoi prenrde les 2 la même année ? Il ne faisait pas la maille les centres de cette saison ? Plus globalement, renforcer par petites touches cet effectif, OK mais là on en est déjà à 6-7 nouveaux alors que la saison n'est pas encore achevée. Pourquoi cette précipitation à recruter ? Et ce n'est guère un beau message envoyé à l'effectif de cette année qui fait un excellent parcours.
Je ne critique pas "pour le plaisir" mais parce que je souhaite vraiment que l'USAL redevienne une locomotive pour le rugby du 87. Que sa place est en F1. Mais mettre autant d'argent en F2, sans mécène en plus, cela n'annonce que des dépenses encore plus élevées en F1 et ce n'est pas un bon signal à envoyer que de reprendre les méthodes du passé.
Votre avis ?