Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

Jardinier du parc14 msgpm

TheBarge has written

usalisteforever has written

Boissiere et bonnefont dans des grosses écuries de F1 , Vea aussi voir ...

Je ne me contredis pas, je dis simplement que, comme tous les ans, on annonce l'hémoragie parce que tous les joueurs veulent se barrer ou parce qu'ils ont des propositions de dingue à droite et à gauche...

Mon avis, c'est que, oui, il y a des joueurs qui ont des propositions, oui, il y a des joueurs qui souhaitent changer d'air... mais qu'il n'y a pas lieu de s'affoler, c'est le jeu tous les étés ça. Et à la fin, on verra bien qu'il n'y aura pas tant de départs que ça. Mine de rien, les joueurs sont dans de bonnes conditions à Limoges, et le groupe vit bien.

Donc, je dis juste que, COMME TOUS LES ANS, tous nos joueurs sont annoncés partout. Mais annoncés ne veut pas dire partants, et a fortiori, partis.

Et très sincèrement, vu le contexte général, je trouve un peu prématuré de parler de tout ça...

je pose cette question car à mon avis cette année les choses vont aller plus vite que les autres années... 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Verdict pour notre division 20/21 d'ici à demain soir. Les premiers échos informels semblent positifs, mais prudence...

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm

Si il y a montée c'est quasi la moitié du groupe qu'il faut changer ainsi que les entraîneurs, dommage pour Vea.... mais attendons le verdict et soyons prudents et pas trop gourmand.....

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Cotés départs , Boissière,Bonnefont,Vea quasiment actés , Godefroy,Couturier en discussions ...mais...

Malemort n'en sait pas plus que les autres sur le bazar financier qui s'annonce. Les joueurs doivent surtout revoir à la baisse leurs prétentions

car le tissu industriel va être impacté pour plusieurs années.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

C'est officiel, nous retrouverons la F1 l'an prochain ! 5 poules de 12 pour la version 20/21 !

C'est non sans plaisir que je m'en vais ouvrir notre nouveau topic en F1 :D

Votre avis ?

Jaccadi190 msgpm

Boissiere et bonnefont dans des grosses écuries de F1 , Vea aussi voir des clubs de bas de tableau ...

Tu la joues un peu Mme Irma sur le coup.

A mon avis, vue la situation actuelle plus qu'incertaine, il faudrait peut-être privilégié le départ des "gros" salaires afin d'alléger tout ça, et faire un recrutement malin, sans copinage et/ou retour d'anciens "émerveillés" par les euros du projet Usaliste.

Votre avis ?

Login / Sign up