Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

corresa1258 msgpm

La ligue nouvelle de basket a suspendu tte les competitions jusqu au 31 mars aussi, il serait logique de suivre le mouvement ...pour nos anciens présents ds nos stades , pour les joueurs qui sont en contact pendant 80 min et pour nous aussi ...

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

La ligue nouvelle de basket a suspendu tte les competitions jusqu au 31 mars aussi, il serait logiq...

Cela ira bien au delà du 31 mars...Nous ne sommes qu'au début de l'épidémie...donc
30 avril plutôt et encore ...Fin mai parait plus plausible...!!! 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

platinix has written

corresa has written

La ligue nouvelle de basket a suspendu tte les competitions jusqu au 31 mars au...

Cela ira bien au delà du 31 mars...Nous ne sommes qu'au début de l'épidémie...donc
30 avril plutôt et encore ...Fin mai parait plus plausible...!!! 

T'as envie que tes protégés sauvent leur tête......wink

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

La FFR annonce la suspension de toutes les rencontres. Sujet réglé pour USAL-ASSJ, pas de jaloux.

https://www.ffr.fr/actualites/federation/la-ffr-suspend-lensemble-de-ses-competitions

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Rdv en septembre avec les mêmes ! Avec la crise financière qui s annonce va falloir aller les chercher les sponsors et les subventions des collectivités 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rugby87 has written

Rdv en septembre avec les mêmes ! Avec la crise financière qui s annonce va falloir aller les cherc...

je pense qu'effectivement et dans l'interet de la nation toutes les compétitions seront suspendues jusqu'à fin mai voire juin ..Donc année blanche et c'est reparti pour un tour....

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

platinix has written

rugby87 has written

Rdv en septembre avec les mêmes ! Avec la crise financière qui s annonce va fal...

je pense qu'effectivement et dans l'interet de la nation toutes les compétitions seront suspendues jusqu'à fin mai voire juin ..Donc année blanche et c'est reparti pour un tour....

Ca arrangerait St Ju ça, non ? ;)

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

platinix has written

rugby87 has written

Rdv en septembre avec les mêmes ! Avec la crise financière...

pas sur ! Je pense que repartir en F3 serait la meilleure solution 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

rugby87 has written

TheBarge has written

platinix has written

je pense qu'effectivement et dans l'interet de la natio...

pas sur ! Je pense que repartir en F3 serait la meilleure solution 

Bin oui cela nous arrangerait et nos voisins islois aussi...Mais comment faire autrement si le sport est paralysé pendant trois mois..Au foot  ils pourront jouer deux fois par semaine , la ligue des champions sous la forme dun tournoi ..Le rugby amateur deux fois par semaine compliqué....phases finales en un match couperet..?? possible...

Votre avis ?

al872102 msgpm

Moi je suis d'accord avec rugby87 , si c'est pour connaître la même année!!!! par contre pour les gros bras de la poule , ce n'est pas la même chose n'est ce pas winksurprise 

Votre avis ?

LucLac92 msgpm

Autre problème, l'interdiction des entrainements. 

Il parait compliquer de tout interdire pendant quelques semaines et de repartir ensuite directement en matchs de championnat. 

Le Midol , via rugbyrama, annonce ce matin une reunion ce we, avec gel possible de la saison. A mon humble avis, on y va tout droit ! 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

al87 has written

Moi je suis d'accord avec rugby87 , si c'est pour connaître la même année!!!! par contre pour les g...

A Limoges, on repartira avec plaisir dans une poule composée de nos voisins ;)

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

LucLac has written

Autre problème, l'interdiction des entrainements. 

Il parait compliquer de tout interdire pendant q...

Il ne pourra pas en être autrement...Tout sport confondu ..Année blanche..c'est dommage pour le PSG qui avait enfin franchi les huitièmes ..!!! devil

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Précision de la FFR suite à l'article de rugbyrama de ce matin : https://le-mag-sport.com/2020/03/13/rugby-fed1-m-buzy-pucheu-ffr-cest-une-suspension-pas-une-annulation/

Votre avis ?

LucLac92 msgpm

De toutes façons: la Fédération  ne peut pas annoncer maintenant une annulation pure et simple...

Pour infos, quand la Chine a isolé complètement Wuhan, le pic d’epidemie  est intervenu 3 semaines après et la baisse du nombre de nouveaux cas à 48 jours. Donc ce la nous amènerait à début mai. Compliqué...

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

LucLac has written

De toutes façons: la Fédération  ne peut pas annoncer maintenant une annulation pure et simple...

P...

En Europe, on a quand même pris du retard au démarrage sur la Chine, de plus leurs mesures ont été plus drastiques et il y a moins de mélange de populations entre les régions, mais j'espère que tu as raison

Votre avis ?

corresa1258 msgpm

Il y a 10 jours on pensait que ce virus aurait aucun impact sur nous et notre vie, force est de constater que ca nous fait bien chier et ca commence a inquiété.

La santé de tous passera apres l interet sportif enfin j 'espere (qd on voit le maintien des elections c'est a gerber mais c est pas l'endroit) 

pour en revenir au sport , j ai compté debut mai aussi comme LucLAC, on va dire que 75% du championnat a ete jouer on pourrait gelé les classement et repartir en phase finales en mai ... Mais au niveau équité (et vous savez que contrairement a certains cette notion me tient a coeur) ca serait vraiment pas juste pour les clubs les moins biens classés.

Bref toutes les solutions restent envisageables et on sait pas trop comment les choses vont tourner,donc affaire a suivre...

Votre avis ?

al872102 msgpm

de toute facon corresa , St Junie et Isle ne sont pas assez forts pour la F2 , mais peut être trop forts pour la F3 ce qui reste d'ailleurs à prouverwink

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

corresa has written

Il y a 10 jours on pensait que ce virus aurait aucun impact sur nous et notre vie, force est de con...

Ok pour les municipales et le risible risque d'être l'annulation du second tour avec un taux de participation ridicule...Si vous allez faire vos courses ..c'est la guerre..!! Il ya quand même des comportements à revoir...pathétique..Quant à la reprise ce sera après mai et ses ponts ...Ce sera une année sans championnat...une année de guerre quoi...

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

corresa has written

Il y a 10 jours on pensait que ce virus aurait aucun impact sur nous et notre vie, force est de con...

Je suis beaucoup plus inquiet de la connerie ambiante que du virus lui-même qui tue très peu de personnes. On a visiblement pas affaire à ébola ou à la peste bubonique.

Ceci étant, la seule solution équitable serait de déclarer blanche cette saison. La moins mauvaise en tout cas si cette comédie planétaire dure plus d'un mois. Mais la machine est lancée plein pot et ne va pas s'arrêter facilement. Si les pauvres types qui se sont fait casser la gueule en 14 voyaient ce cirque pour si peu......

Vive le rugby quand même.

Votre avis ?

Login / Sign up