Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

TheBarge4031 msgpm

lavaupot has written

TheBarge has written

platinix has written

Et bien voilà ...un joueur de St-ju qui s'est entrainé av...

C'est sérieux ?

Si c'est le cas, évidemment qu'il serait bien plus raisonnable de reporter la rencontre.

Raisonnable, non !!! Tout ça, c'est de la foutaise mais l'emballement médiatico-politique est tel que la machine est inarrêtable. Alors, oui ça risque de ne pas se jouer et on va tout droit vers la paralysie du pays à la mode italienne. Comme disait à midi un médecin, ce virus est nouveau donc tout le monde va l'avoir et la plupart ne le sauront jamais. Depuis 45 jours il est mort 6000 personnes du virus et entre temps il est mort près de 8000 000 de personnes d'autre chose dans le monde.

Je partage totalement ton avis sur le fait qu'il y a un sur-emballement totalement incomprehensible et que, comparé à d'autres virus (comme la grippe saisonnière par exemple), il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

Pour autant, il ne paraît pas aberrant de reporter une rencontre s'il est bel et bien avéré qu'un des joueurs est contaminé, non ?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

En tout cas, chapeau l'artiste Platinix !!!!!!!

Je me suis bien marré et je ne suis pas le seul .......Marché à fond les ballons blush

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Donc, en l'état, pas de quoi fouetter un chat, on respecte les directives gouvernementales sur la jauge à 1000 en aménageant la chose au moins mal possible et on joue.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Finalement, USAL - ASSJ à huis clos.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TheBarge has written

La surenchère....classique. Faire jouer la B sur terrain annexe ? Ben non, surtout pas.

Tout cela est ahurissant de connerie.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

lavaupot has written

TheBarge has written

La surenchère....classique. Faire jouer la B sur terrain annexe ? Ben non, surtout pas.

Je partage ton avis, malheureusement se sont les directives des pouvoirs publics...

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

lavaupot has written

TheBarge has written

isle st yirieix sera à huis clos ? 

Je partage ton avis, malheureusement se sont les directives des pouvoirs publics...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rugby87 has written

TheBarge has written

lavaupot has written

La surenchère....classique. Faire jouer la B sur terrain...

Bonne question

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

rugby87 has written

TheBarge has written

lavaupot has written

La surenchère....classique. Faire jouer la B sur terrain...

decision des autorités ou du club ? 

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

REnseignement pris à isle y a pas de huis clos prévu’ ! Faut qu on m explique 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

L'Usal peut peut-être mettre en place une vidéo pour qu'on puisse voir ce match sur un site quelconque. A situation exceptionnelle, mise en place exceptionnelle, non ?

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rugby87 has written

De ce que j'ai compris, ce serait la Ville de Limoges qui aurait demandé à l'USAL de passer en huis clos, ce que le club aurait accepté. A vérifier.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

TheBarge has written

rugby87 has written

De ce que j'ai compris, ce serait la Ville de Limoges qui aurait demandé à l'USAL de passer en huis clos, ce que le club aurait accepté. A vérifier.

Décision électoraliste s'il en est. Un monsieur plus à la mairie ?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

lavaupot has written

TheBarge has written

rugby87 has written

REnseignement pris à isle y a pas de huis clos prévu’ ! Fa...

Pourquoi électoraliste ? j'imagine que ce choix sera plus critiqué que félicité, sad

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

Championnat fini ... à mon avis 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Jean-Luc has written

lavaupot has written

TheBarge has written

De ce que j'ai compris, ce serait la Ville de Limoges qu...

Pourquoi électoraliste ? j'imagine que ce choix sera plus critiqué que félicité, sad

Parfaitement électoraliste. Les hommes politiques font avec les médias de la surenchère permanente sur le virus. Cela alimente l'inculture générale. ils s'imaginent que les gens ont besoin de se sentir caressé dans le sens du poil.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

lavaupot has written

Jean-Luc has written

lavaupot has written

Décision électoraliste s'il en est. Un monsieur plus à l...

Parfaitement électoraliste. Les hommes politiques font avec les médias de la surenchère permanente sur le virus. Cela alimente l'inculture générale. ils s'imaginent que les gens ont besoin de se sentir caressé dans le sens du poil.

J'ai bien compris que tu étais corano-sceptique, perso. je n'ai pas les compétences pour avoir un avis sur ce sujet précis , n'étant ni épidémiologiste ou virologue, je suis bien incapable de te dire le niveau de danger de ce truc, mais je suis surement un inculte général laugh, cela dit j'ai toujours pas compris en quoi ça arrange le maire de faire jouer un des clubs de sa ville à huis clos 

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

Jean-Luc has written

lavaupot has written

Jean-Luc has written

Pourquoi électoraliste ? j'imagine que ce choix sera plu...

J'ai bien compris que tu étais corano-sceptique, perso. je n'ai pas les compétences pour avoir un avis sur ce sujet précis , n'étant ni épidémiologiste ou virologue, je suis bien incapable de te dire le niveau de danger de ce truc, mais je suis surement un inculte général laugh, cela dit j'ai toujours pas compris en quoi ça arrange le maire de faire jouer un des clubs de sa ville à huis clos 

OK avec ça par contre je suis à peu près sûr que le championnat n'ira pas à son terme...Du coup année blanche..?? car ce n'est pas en juin ou juillet qu'il reprendra...!!!

Votre avis ?

platinix2863 msgpm

platinix has written

Jean-Luc has written

lavaupot has written

Parfaitement électoraliste. Les hommes politiques font a...

OK avec ça par contre je suis à peu près sûr que le championnat n'ira pas à son terme...Du coup année blanche..?? car ce n'est pas en juin ou juillet qu'il reprendra...!!!

En gros de par la virulence de la bestiole faut deux ou trois mois pour voir le pic infectieux redescendre même s'il fait beaucoup plus chaud car ladite bestiole n'est pas celle de la grippe qui a horreur de 20 degrés..

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

La fédé de foot annonce qu'elle arrête tous ses championnats immédiatement, la FFR va forcément suivre 

Votre avis ?

Login / Sign up