Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USALIMOGES RUGBY 2018-2019

rugby871156 msgpm

lavaupot has written

platinix has written

TheBarge has written

Je te trouve un peu dur avec Hugo, mais soit.

Schmitt i...

Faudra pas plus de 1000 entrées ...Sinon la préfecture ne sera pas d'accord...cf mesures  coronavirus..

Il suffit de limiter les entrées aux abonnés des clubs du coin. C'est facile à gérer pour l'entrée et ils savent par avance combien il y a d'abonnés à Limoges, Saint-Junien, Isle ou même Saint-Yrieix.

france Irlande reporté au 30 octobre remballez les bières 

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

rugby87 has written

lavaupot has written

platinix has written

Faudra pas plus de 1000 entrées ...Sinon la préfecture ...

Il suffit de limiter les entrées aux abonnés des clubs du coin. C'est facile à gérer pour l'entrée et ils savent par avance combien il y a d'abonnés à Limoges, Saint-Junien, Isle ou même Saint-Yrieix.

france Irlande reporté au 30 octobre remballez les bières 

Je l'avais bien dit que c'était une ânerie cette soirée de samedi à Limoges. wink

Bon, maintenant, j'espère que l'Usal jouera et qu'on pourra y assister.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm

Je rentre d'Ecosse , quand je vois l'indifférence dans ce pays au niveau du virus , on est bien des rigolos quand même !!!   no

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

zarguelou has written

Je rentre d'Ecosse , quand je vois l'indifférence dans ce pays au niveau du virus , on est bien des...

Rigolos, je ne sais pas mais tout le monde a peur de son ombre. Entre les média qui trouvent leur compte en faisant mousser le virus pour faire rentrer de l'audimat et des pubs et nos responsables politiques qui craignent de ne pas en faire assez (ça leur serait reproché de toutes façons), cela manque singulièrement de sérénité. Beau voyage mais on n'a pas eu de pot à Edimbourg. Rien ne nous a souri.

J'ai lu par ailleurs qu'on s'orienterait vers une limitation à 900 spectateurs dans les divisions fédérales. Un peu court pour un CAP-USAL.....même si ce n'est pas Bayern-Réal.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

Le préfet du 87 vient de confirmer bien évidemment la consigne des 1000 personnes présentes en même temps dans un endroit donné. Les handballeurs vont limiter les ventes ce qui est logique. Quid de l'Usal ? D'après l'Equipe, les 3 prochaines journées de top14 et de proD2 seraient jouées à huis clos mais pas les matchs de fédérale où la règle des 1000 personnes présentes (donc 900 spectateurs avec en plus les participants) serait appliquée. Quelqu'un a d'autres infos ?

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

lavaupot has written

Le préfet du 87 vient de confirmer bien évidemment la consigne des 1000 personnes présentes en même...

billeterie limitée à 300 places

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

rugby87 has written

lavaupot has written

Le préfet du 87 vient de confirmer bien évidemment la consigne des 1000 person...

Tu tiens ça d'où ? Cela veut dire que les abonnés rentrent et que la vente de billets au guichet est limitée à 300 ?

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

lavaupot has written

rugby87 has written

lavaupot has written

Le préfet du 87 vient de confirmer bien évidemment la cons...

Tu tiens ça d'où ? Cela veut dire que les abonnés rentrent et que la vente de billets au guichet est limitée à 300 ?

L'équipe dirigeante de l'USAL vient de publier sur sa page facebook un communiqué, doit voici les grandes lignes : 

- BILLETTERIE GRAND PUBLIC LIMITÉE A 300 PLACES pour les deux rencontres samedi soir contre Saint-Junien (Féd B à 17h15 et Féd 2 à 19h).
- PRÉVENTE mise en place dès ce matin et jusqu’à vendredi midi au siège social du Club (28, rue de Saint-Gence à Limoges) de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- PAS DE BILLETTERIE LE JOUR DU MATCH.
- OUVERTURE DU STADE A 16h45 AVEC UN ACCÈS UNIQUE
- AUCUNE INVITATION & AYANT-DROIT NE SERA ACCEPTÉE SAMEDI."

J'imagine que ces décisions ont été prises en concertation avec la préfecture, et qu'il s'agit de faire au mieux en fonction de ce qui est autorisé ou pas. En outre, la situation peut évidemment évoluerr d'ici samedi.

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm

jcm87 has written

lavaupot has written

rugby87 has written

L'équipe dirigeante de l'USAL vient de publier sur sa page facebook un communiqué, doit voici les grandes lignes : 

- BILLETTERIE GRAND PUBLIC LIMITÉE A 300 PLACES pour les deux rencontres samedi soir contre Saint-Junien (Féd B à 17h15 et Féd 2 à 19h).
- PRÉVENTE mise en place dès ce matin et jusqu’à vendredi midi au siège social du Club (28, rue de Saint-Gence à Limoges) de 9h à 12h et de 14h à 18h.

J'imagine que ces décisions ont été prises en concertation avec la préfecture, et qu'il s'agit de faire au mieux en fonction de ce qui est autorisé ou pas. En outre, la situation peut évidemment évoluerr d'ici samedi.

Donc, pour les abonnés c'est bon mais uniquement ceux de Limoges.

Votre avis ?

jcm871026 msgpm

lavaupot has written

jcm87 has written

lavaupot has written

Tu tiens ça d'où ? Cela veut dire que les abonnés rentrent ...

Donc, pour les abonnés ?

L'article du Popu ici : [url]https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-jauge-limitee-a-1-000-places-pour-le-derby-entre-l-usa-limoges-et-l-as-saint-junien_13762163/

[/url]

Si je comprend bien cette phrase, " Comme l'imposent les nouvelles directives sanitaires, la capacité d'accueil sera limitée à 1.000 personnes comprenant joueurs, encadrements, dirigeants, partenaires, abonnés, stadiers et spectateurs (dont enfants de moins de 12 ans). ", la jauge a été fixée à 300 pour permettre d'arriver à tout juste moins de 1000 en ajoutant aux 300 spectateurs : joueurs + encadrement + dirigeants + partenaires + abonnés + stadiers. Les abonnés doivent pouvoir rentrer. Ce sont les spectateurs "classiques" qui sont limités à 300.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

Effectivement le club, en concertation avec les pouvoirs publics locaux, a limité l'accès à la rencontres dans les limites de jauge fixées nationalement. Ainsi, voici les règles applicables samedi pour la réception de St Junien :

- Joueurs, staffs, dirigeants

- Abonnés, partenaires confirmant leur venue

- Grand public, billetterie limitée à 300 places, vente toute la semaine au siège du club, pas de vente le jour du match pour éviter toute affluence non maîtrisée et déceptions pour ceux qui viendraient mais n'auraient plus possibilité d'acheter.

Au total, au maximum 1000 personnes pourront être présentes dans l'enceinte.

Votre avis ?

rugby871156 msgpm

TheBarge has written

Effectivement le club, en concertation avec les pouvoirs publics locaux, a limité l'accès à la renc...

de toute façon s il n y avait pas eu le virus et avecfrance Irlande juste après il n y aurait pas eu plus de 1000 spectateurs 

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

rugby87 has written

TheBarge has written

Effectivement le club, en concertation avec les pouvoirs publics locaux, a lim...

de toute façon s il n y avait pas eu le virus et avecfrance Irlande juste après il n y aurait pas eu plus de 1000 spectateurs 

C'est ton avis. Je ne le partage pas.

Votre avis ?

franck198 msgpm

Si je comprend bien, obligation de se déplacer pour acheter des places.C'est pas super cool pour vos supporters n'habitant pas limoges et encore moins pour ceux de saint junien...

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

franck19 has written

Si je comprend bien, obligation de se déplacer pour acheter des places.C'est pas super cool pour vo...

As-tu une meilleure solution à proposer dans le contexte actuel ?

Votre avis ?

franck198 msgpm

et bien , il me semble que  l 'USAL aurait pu permettre au club visiteur d'avoir la possibilité de vendre quelques places .Peut être aussi de permettre d'en reserver pour vos supporters éloignés, qui peuvent très bien être des membres de la famiile de certains joueurs...Mais apparament le contexte actuel ne vous le permettez pas..

L essentiel est sauf, les partenaires seront là! ouf

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

franck19 has written

et bien , il me semble que  l 'USAL aurait pu permettre au club visiteur d'avoir la possibilité de ...

Malheureusement, les impacts économiques du contexte actuel met les clubs en danger. Il est normal que ces derniers cherchent à en limiter les effets, pour maintenir leur activité et les emplois liés (dont les joueurs au premier rang).

De ce fait, il ne paraît pas anormal que les abonnés et partenaires du club (qui ont déjà réglé l'achat de leurs places et prestations) soient priorisés. Dans le cas contraire, si le club n'était pas en mesure d'assurer les prestations achetées, ces dits abonnés et partenaires seraient contractuellement en droit de réclamer des réduction de prix. Je te laisse imaginer les impacts financiers pour un club de manière générale, pour l'USAL a fortiori.

Quoiqu'il en soit, le contexte ne permet pas de prendre de "bonne" mesure, seulement la moins mauvaise en tenant compte de tous les paramètres (sanitaire, économique, social...).

Evidemment qu'il aurait été plus sympa d'avoir une billetterie ouverte à tous, mais c'est difficilement gérable.

Votre avis ?

franck198 msgpm

soit , mais cela n'empechait pas de mettre en place les deux propositions que je t'ai donné suite à ta demande.Quoi qu'il en soit, j'ai peur que l'on ne soit qu'au début des problèmes .. a suivre!

Votre avis ?

usalisteforever171 msgpm

Cela aurait été étonnant su tu n'avais pas été dans le sens des dirigeants...à la vue de la situation sanitaire, les décisions sont logiques pour le haut niveau, mais seul un club de fédérale 2 a fait un communiqué,et c'est nous.Déjà qu'on passe pour un club en manque d'humilité, et puis on fait jamais 1000 entrée donc je comprends pas vraiment.Par contre niveau invitations on en balance.Et on respecte Saint Ju en prenant cette decision.

D'un coté on justifiera le manque d'affluence par cette décision et par l'épidémie.

Continuons, on va perdre les derniers vrais supporters et ce qui nous reste de l'esprit du rugby.

Votre avis ?

TheBarge4031 msgpm

usalisteforever has written

Cela aurait été étonnant su tu n'avais pas été dans le sens des dirigeants...à la vue de la situati...

usalisteforever, sincèrement, il faut arrêter d'analyser mes propos à l'aune des déclarations des dirigeants. Le jour où je trouverais qu'une de leur décision est mauvaise, crois-moi, je saurais le dire. Je ne vais pas les contredire juste pour te faire plaisir, en l'état je suis en phase avec eux. Désolé si tu ne l'es pas, mais tu ne peux pas toujours avoir tout le monde de ton avis...

Pour le reste, je ne comprends pas bien ton propos... pourquoi est-ce un manque d'humilité que de communiquer sur les conditions d'accès ? N'est-ce pas juste preuve de responsabilité ? Parce que les autres clubs ne le font pas, on ne devrait pas le faire ? Franchement...

Sur les invitations je ne te comprends pas non plus... le communiqué du club dit clairement qu'il n'y aura pas d'accès autorisé aux ayants-droits et invitations...

Bref j'ai du mal à te suivre, y compris sur la fin de ton intervention... mais ça doit être (encore) de ma faute.

Votre avis ?

Login / Sign up